“Une journée inoubliable”

Rak Adventure
Classé n° 47 sur 510 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : idéalement situé. montagnes et palmeraie à moins de 5 minutes de marrakech. 300 jours de soleil par an. facile d'accès. seul ou en groupe. nous organisons votre journée. un programme à la carte du quad, du multi-actvités,du sport découverte, des sensations, encadré par des professionels. Une nouvelle forme de loisirs et sport. Le tout dans un cadre exceptionnels ouvert toute l'année.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés
Agadir, Maroc
“Une journée inoubliable”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons vécu une aventure inoubliable grâce à l'équipe RAK AVENTURE, une journée de balade au lac et désert d'agafay, un paysage sublime un déjeuner en groupe dans la ferme avec d'autre participants, c'était tres bon et très agréable. Nous le recommandons à tous ceux qui ont envie d'un escapade amusante.

Visité en mai 2014

Marrakech, Maroc
“Paysage magnifique”
Avis écrit le 24 mai 2014

Un accueil souriant, une équipe professionelle, des machines robustes et en parfait état, un paysage magnifique.
Idéal pour passer la journée entre famille ou amis, je vous le recommande a tous!!

Visité en mai 2014
Angers, France
“Superbe journée”
Avis écrit le 23 février 2014

Vive l'aventure chez Rak Aventure. Le début de la journée était un peu difficile pour sortir de la médina avec les embouteillage. Mais au bout du tunnel, on a passé une superbe journée. Les guides sont des pros et adorent prendre plaisir avec les buggy et les chameaux, le circuit a lui est trés charmant. Certes le passage dans les petits villages ralentis un peu la marche, mais le reste du circuit est magnifique. Merci bcp Rachid et à bientôt.

Visité en janvier 2014
Paris, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Merci et je reviendrai c'est sûr !”
Avis écrit le 17 février 2014

Juste un petit mot pour dire à quel point on a été satisfait la semaine dernière de notre journée à Rad Aventure. Un accueil très charmant de la part du guide, même si j’avoue que nous sommes une clique de moqueur et qu'on est un peu difficile à contrôler. Rien à dire pour le niveau d'accompagnement. Le paysage de la palmeraie que nous avons vu lors de la balade est magnifique, surtout le coucher de soleil. Le circuit est trés bien fait, on a bien profité. Je le conseille vivement à tous le monde!

Visité en février 2014
“Un paysage magnifique dans la palmeraie de Marrakech !”
Avis écrit le 15 février 2014

Simon et son équipe sont très sympathiques et leur niveau de compétence est tout à fait rassurant. J’ai pu tester sans appréhension un véhicule en séance d’initiation conduite et j’ai été conquis par l’expérience.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Rak Adventure ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Rak Adventure ?