“une activité de rêves” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Réserver à l'avance
27 $US*
et plus
Transfert privé à l'arrivée de l'aéroport de Marrakech à l'hôtel
Classé n° 33 sur 412 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : idéalement situé. montagnes et palmeraie à moins de 5 minutes de marrakech. 300 jours de soleil par an. facile d'accès. seul ou en groupe. nous organisons votre journée. un programme à la carte du quad, du multi-actvités,du sport découverte, des sensations, encadré par des professionels. Une nouvelle forme de loisirs et sport. Le tout dans un cadre exceptionnels ouvert toute l'année.
Informations utilies : Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une activité de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

j'ai adoré la place et le service. l'équipe était chaleureuse et agréable. une visite à lalatafarkoust a bien été. vraiment jai gardé de très beaux souvenirs. tout était disponible: les équipements et lequipe.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inoubliable !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Une journee magnifique passée, entourée d'une équipe extraordinaire, à l'écoute et surtout tres ouverte.
Mention speciale à Adil et Azzedine les conducteurs de dromadaires avec qui nous avons passé une heure mémorable mais également Said qui fut un prestataire exceptionnel !!!!!!!
Signé l'équipe de choc "c'est qui c'est said go Said go Said"

Visité en juin 2014
Agadir, Maroc
“Une journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons vécu une aventure inoubliable grâce à l'équipe RAK AVENTURE, une journée de balade au lac et désert d'agafay, un paysage sublime un déjeuner en groupe dans la ferme avec d'autre participants, c'était tres bon et très agréable. Nous le recommandons à tous ceux qui ont envie d'un escapade amusante.

Marrakech, Maroc
“Paysage magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un accueil souriant, une équipe professionelle, des machines robustes et en parfait état, un paysage magnifique.
Idéal pour passer la journée entre famille ou amis, je vous le recommande a tous!!

Angers, France
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Vive l'aventure chez Rak Aventure. Le début de la journée était un peu difficile pour sortir de la médina avec les embouteillage. Mais au bout du tunnel, on a passé une superbe journée. Les guides sont des pros et adorent prendre plaisir avec les buggy et les chameaux, le circuit a lui est trés charmant. Certes le passage dans les petits villages ralentis un peu la marche, mais le reste du circuit est magnifique. Merci bcp Rachid et à bientôt.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Rak Adventure ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Rak Adventure ? Partagez vos expériences !