“Un pur moment inoubliable et sensationnelle”
Avis sur Rak Adventure

Rak Adventure
Classé n° 31 sur 568 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : idéalement situé. montagnes et palmeraie à moins de 5 minutes de marrakech. 300 jours de soleil par an. facile d'accès. seul ou en groupe. nous organisons votre journée. un programme à la carte du quad, du multi-actvités,du sport découverte, des sensations, encadré par des professionels. Une nouvelle forme de loisirs et sport. Le tout dans un cadre exceptionnels ouvert toute l'année.
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Avis publié : 11 juin 2014

Merci encore pour cette balade en quad vraiment fort en paysage et en adrénalie.
Bon quad bonne équipe pour nous guider et un thé aussi bon que je l'imaginais, lol.
Je vous recommande cette séance quad à ne pas manquer dés que l'on passe par Marrakech.
En revanche je vous recommande de faire de petit groupe, 40 c'etait beaucoup trop :-)
Je repasserai avec quelques potes c'est certain, à très bientôt et bonne réussite à vous.

Avis publié : 9 juin 2014

j'ai adoré la place et le service. l'équipe était chaleureuse et agréable. une visite à lalatafarkoust a bien été. vraiment jai gardé de très beaux souvenirs. tout était disponible: les équipements et lequipe.

Avis publié : 7 juin 2014

Une journee magnifique passée, entourée d'une équipe extraordinaire, à l'écoute et surtout tres ouverte.
Mention speciale à Adil et Azzedine les conducteurs de dromadaires avec qui nous avons passé une heure mémorable mais également Said qui fut un prestataire exceptionnel !!!!!!!
Signé l'équipe de choc "c'est qui c'est said go Said go Said"

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons vécu une aventure inoubliable grâce à l'équipe RAK AVENTURE, une journée de balade au lac et désert d'agafay, un paysage sublime un déjeuner en groupe dans la ferme avec d'autre participants, c'était tres bon et très agréable. Nous le recommandons à tous ceux qui ont envie d'un escapade amusante.

Avis publié : 24 mai 2014

Un accueil souriant, une équipe professionelle, des machines robustes et en parfait état, un paysage magnifique.
Idéal pour passer la journée entre famille ou amis, je vous le recommande a tous!!

Les voyageurs ayant consulté Rak Adventure ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Rak Adventure ?