“Vivement recommandé!”
Avis sur Riad El Sagaya

Riad El Sagaya
N° 239 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 1 mai 2013

Un havre de paix pour se reposer après une journée chargée. Le personnel est à la fois discret et présent, n hésitant pas a rendre service. Le petit déjeuner reste très correcte, avec jus d orange frais et pain traditionnel. En somme, un très bon accueil que nous souhaiterions renouveler...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad El Sagaya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2013

au milieu d'une rue dans la médina, une fois la porte passée, on arrive dans la cour de ce RIAD et là : dépaysement total.
magnifique RIAD calme et accueillant
le personnel est disponible (thé à la menthe lorsque l'on veut)
Si vous voulez un tatouage en henné, n'hésitez pas à demander aux filles.
A recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2013

Riad typique et chaleureux, superbe terrasse, séjour entre filles agréable, personnel discret et souriant. Chambre toujours propre. Pour avoir déjà essayé l'hôtel lors d'un voyage à Marrakech, je recommande ce riad pour le calme, le nombre de touristes, le changement, le personnel, la simplicité. Ce qui est très reposant. Merci
A recommander sans problème.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 mars 2013

Nous avons passé une semaine d'exception dans ce Riad chaleureux où le personnel est serviable et très agréable.De nombreux services sont à disposition,Nous vous conseillons le hammam gommage massage ainsi que les délicieux tajines préparés avec soin.Sur le toît une terrasse pour pouvoir profiter du soleil marocain et boire un bon thé à la menthe.Les chambres sont propres et les petits déjeuners excellents!A la suprise des autres touristes, ce n'est pas une piscine mais un petit bassin....car il ne faut pas oublier que c'est un riad et non un palace!
On peut se rendre à la Place à pieds et les jardins de Majorelle sont à deux pas!
Nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 février 2013

Petit riad avec un personnel toujours souriant. Il correspond très positivement au prix payé, aucune surprise désagréable. Un peu loin de la place surtout si on se perd !! mais très proche de la gare routière et comme on est "pressé" que le jour d'arrivée et le jour de départ, le temps passé à rejoindre la place est une promenade très agréable (souk à 10 mn à peine). Je le conseille à tous les "demi-routards"

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 janvier 2013

Charmant petit riad dans un quartier un peu excentré et très animé. Le personnel est très agréable et la terrasse parfaite pour profiter du soleil et prendre de très bons petits déjeuners.
Le comfort des chambres est proportionnel au prix qu'on en demande mais cela est amplement suffisant lorsqu'on cherche l'intimité qui n'est pas offerte par les grands hôtels, nombreux à Marrakech.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2012

Je conseil fortement ce riad, un charme très typique a quelques minutes de la place jamaa el fna, propreté irréprochable, bonne situation, rue très bruillante mais aucun bruit dans le riad. Petit déjeuner agréable et toujours servi avec le sourire, on retrouve pars les grande chaleur une piscine fraiche et le rez de chaussé nous isole de la chaleur ! J'ai passer un très bon séjour dans ce riad.

points faibles:
- le personnel ne parle presque pas le français
- pas la clim dans les chambres du rez de chaussé
- le premier jour nous avons apperçu un petit cafard dans l'armoire de la chambre...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hotel Marrakech le Tichka
Hotel Marrakech le Tichka
N° 447 sur 502 à Marrakech
Hotel Almas
Hotel Almas
N° 146 sur 502 à Marrakech
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 452 sur 502 à Marrakech
N° 246 sur 502 à Marrakech
Hotel Atlas
Hotel Atlas
N° 330 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Riad El Sagaya ?

Informations supplémentaires concernant Riad El Sagaya

Adresse: 150 Rue El Gza | Arset Ihiri, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°153 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie de prix : 28€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad El Sagaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Sagaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Sagaya Marrakech
Riad El Sagaya Marrakech