“sympa mais cher”

N° 376 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Annecy, France
“sympa mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Excellent accueil ! Bon emplacement.
chambre Nekhla sale (tapis jamais aspiré, dessous du lit avec saleté et détritus, ménage très vite fait chaque jour), douche vétuste, des poils et des crottes du gros chien de l'hôtel dans toutes les parties communes.
bonne table les soirs, mais petit déjeuner passable et répétitif

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Le riad est au milieu des souks ce qui permet de visiter facilement la ville. Les chambres sont pas mal et le personnel très accueillant .Le petit déjeuner est copieux et quand il fait beau et chaud il est servi sur la terrasse : c'est divin!
Octobre est une belle période car il fait encore beau mais en décembre on peut encore profiter du soleil
le riad organise un repas pour le jour de l'an à 45 euros qui les vaut largement. Spectacle et danse tout est parfait pour nous faire passer une belle soirée et le personnel est à nos petits soins

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Situé dans un bon quartier, ce Riad est très bien situé. A 3 min de la place jena el fnaa, il a un personnel très qualiteux et quasi toujours présent: un plus!!
Chambre agréable mais pas très grande mais on n y passe que peu de temps!!
Petit déjeuner copieux surtout avec les crêpes et quatre quart maison.
Petit plus la piscine chauffée en hivers le pied!!!!! Également hamman et massage mais pas testé
Je le recommande vivement

• Séjour du novembre 2011
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Les Jardins de Mouassine fut une découverte... au coeur de la médina, vous y êts accueillis comme des invités...
Le maitre des lieux vous accueille avec gentillesse et disponibilité, dans son Riad qui ne manque pas de charme, bien au contraire, une décoration raffinée, ou nous nous y sentons bien.
Chambre de qualité, et propreté irréprochable...
Un petit manque de générosité dans le déjeuner ... (fromage blanc ou yaourt, par exemple), amènerait ma note à l'excélence...
Je reviendrais avec plaisir..

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons sejourner avec mon amie, dans ce charmant riad, accueil très agréable de David, avec explications de la maison et de Marrakech; Chambre ( Sedra) très confortable, déco bèrbère assez originale; Personnel au top, très serviable, petit coucou a Aimad :)
Nous y reviendrons , et ça c'est sur !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous etions entre amis début janvier et nous nous sommes bien reposer. Petit dejeuner Excellent, crêpes et cake maison, nous y avons diner 2 fois, on a vraiment apprecier la cuisine marocaine et le personnel tres aimable et serviable. David le responsable a sû nous guider a travers toutes nos demandes.
Et comble du Luxe la pisicne etait chaude.
Nous reviendrons avec un grand plaisir

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

tres bien situé et c malheureusement le seul bon point! Petit dejeuner qui donne pas tres envie et qui repose sur une table toute la matinee sous une chaleur etouffante! hygiène deplorable dans les chambres ainsi que la litterie, on a du mal a se coucher dans le lit! chambre trop petite et salle de bain sommaire! et parfois un invité surprise peut debarquer il s'agit du cafard et pas des specimen qu'on trouve en france, je parle des enormes cafards!... a eviter! mieux vaut un hotel dans le nouveau quartier gueliz au moins la clim est de qualité et une grande piscine a disposition! meme si c'estun peu loin du centre, le prix d taxis peuvent etre negocier!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux