“Horrible !!!!!” 1 sur 5 bulles

N° 422 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Gonfaron, France
“Horrible !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Le riad en lui même est très beau ! et le personnel y est très sympa ! Heureusement d'ailleurs ! Car par contre si vous êtes allergique au chien ou que vous n'aimez pas les chiens il ne faut pas aller dans ce riad ! Infos bien sur non inscrite sur leur site internet et me voilà débarqué dans ce riad avec un chien et faisant une allergie carabinée !!!!!!! Riad non accésible aux personnes à mobilité réduite ! En ce qui nous concerne notre chambre n'été pas nickel au niveau ménage (beaucoup de poussière), la clim été bloquée à 18° est ne fonctionné pas, ce qui fait que nous avons eu grave chaud toute la nuit puisque cette chambre été placée en terrasse avec le soleil toute la journée ! cette chambre nous à coûté 90 euros la nuit avec petit déjeuner et franchement elle ne l'ai vaut pas !!!!! Nous étions avec 5 autre personnes qui eux on eux des chambres digne de cage à poule (très petite et dont 1 chambre sans fenêtre !!! avis aux clostro !!!!). Et les patrons ne sont pas super cool, puisque lorsque nous leur avons annoncé que nous ne pouvions pas rester les 3 autres nuits dans le riad à cause du chien et de mes allergies et bien nous avons du payer 50% des 3 nuits non faites ! Ce que je peux comprendre lorsque c'est une annulation sans raison mais là c'était pour des raisons de santé ! Et qu'ils n'y a rien sur le site qui indique qu'il y a des animaux ! Mais dans notre malheur nous disons tout de même un grand merci à Amed qui c'est arrangé pour que l'on ne nous prennent que 50% car au début les patrons souhaitaient les 100% du séjour !!!!
Pour finir : notre chambre avait une fenêtre qui donnée sur la ruelle et attention aux remontées d'odeur de pipi et au bruit des passant la nuit !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Notre second passage aux jardins de mouassine, etait encore au top ! Aimad toujours là et c'est tant mieux, David toujours disponible et c'est une joie de les revoir.
Chambre impéccable, avec nouvelle décoration cette fois, le diner auprès de la cheminée est toujours aussi agréable, avec un couscous maison qui nous avait tant manqué :)
Petit dej en terrasse car le soleil etait bien présent le matin, mais il faut demander un plateau car l'hiver le petit dej se sert en bas.
La machine Nespresso a fait son apparition, et c'est très bien, pour un prix plus que raisonable : 2 euros..et le sourire d'aimad avec !!

Vivement notre troisième passage.
Merci a toute l'équipe et a très bientôt !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Excellent accueil ! Bon emplacement.
chambre Nekhla sale (tapis jamais aspiré, dessous du lit avec saleté et détritus, ménage très vite fait chaque jour), douche vétuste, des poils et des crottes du gros chien de l'hôtel dans toutes les parties communes.
bonne table les soirs, mais petit déjeuner passable et répétitif

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Le riad est au milieu des souks ce qui permet de visiter facilement la ville. Les chambres sont pas mal et le personnel très accueillant .Le petit déjeuner est copieux et quand il fait beau et chaud il est servi sur la terrasse : c'est divin!
Octobre est une belle période car il fait encore beau mais en décembre on peut encore profiter du soleil
le riad organise un repas pour le jour de l'an à 45 euros qui les vaut largement. Spectacle et danse tout est parfait pour nous faire passer une belle soirée et le personnel est à nos petits soins

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Situé dans un bon quartier, ce Riad est très bien situé. A 3 min de la place jena el fnaa, il a un personnel très qualiteux et quasi toujours présent: un plus!!
Chambre agréable mais pas très grande mais on n y passe que peu de temps!!
Petit déjeuner copieux surtout avec les crêpes et quatre quart maison.
Petit plus la piscine chauffée en hivers le pied!!!!! Également hamman et massage mais pas testé
Je le recommande vivement

• Séjour du novembre 2011
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Les Jardins de Mouassine fut une découverte... au coeur de la médina, vous y êts accueillis comme des invités...
Le maitre des lieux vous accueille avec gentillesse et disponibilité, dans son Riad qui ne manque pas de charme, bien au contraire, une décoration raffinée, ou nous nous y sentons bien.
Chambre de qualité, et propreté irréprochable...
Un petit manque de générosité dans le déjeuner ... (fromage blanc ou yaourt, par exemple), amènerait ma note à l'excélence...
Je reviendrais avec plaisir..

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons sejourner avec mon amie, dans ce charmant riad, accueil très agréable de David, avec explications de la maison et de Marrakech; Chambre ( Sedra) très confortable, déco bèrbère assez originale; Personnel au top, très serviable, petit coucou a Aimad :)
Nous y reviendrons , et ça c'est sur !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux