“Le cauchemar”

Tignes
“Le cauchemar”
Avis écrit le 18 février 2014

Bonjour a tous
Si vous devez vous rendre à Marrakech et souhaitez passer un bon séjour ..alors éviter ce Riad .
Nous sommes parties entre copines afin de décompresser d'une année de boulot et nous avons finie par trouver encore plus de complications
Mauvaise accueil de la part de la réceptionniste Myriam. Qui en plus de son arrogance a été insultante.
Petit déjeuner très médiocre..jus d'orange bas de gamme. Petits ramequins de confiture et huile olive pour jouer à la dînette .....ect.
Bref la liste est assez longue ...en tous cas je vous le déconseille .

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 janvier 2014

D'une récente visite à Marrakech , nous avons séjourné à La Villa Bleue . L'emplacement était juste en dehors du centre , dans un quartier résidentiel calme . La terrasse à l'extérieur avec la piscine était belle et le décor intérieur a été avec gout mis ensemble, extrêmement dynamique . Myriam est le joyau de la Villa Bleue , fournissant tajines succulents et des conseils utiles . Kamel a également été très utile , il avait toujours un sourire sur son visage qui était une joie à voir!

Je comprends qu' il y avait une règle sur la consommation d'alcool sur les lieux , que nous respections . Vous pourriez avoir de l'alcool si vous l'avez acheté la villa . ( Apparemment , en raison des restrictions de gouvernement ) Cependant, comme les bouteilles d'eau étaient extrêmement cher à l'hôtel , et l'eau n'est pas potable , nous avons décidé d' acheter un multiple de la boutique locale . cela a abouti à une réponse plutôt irrationnelle du gestionnaire . Il était mécontent que nous avions apporté dans et qu'il n'a pas été autorisé . ( Nous avons gardé l'eau ) ( après que je me sentais comme si nous étions sous surveillance )

Autre que la dernière question , c'était un séjour agréable , grâce à Myriam et Kamel . Merci beaucoup!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 janvier 2014

j'ai découvert ce riad sur les conseils de son propriétaire. le lieu est agréable, le cadre sympathique et calme mis à part le réveil matinal du muezzin à 5h15 tous les matins, très roboratif.
le problème que j' ai eu a affronter est un règlement draconien sur la circulation dans les chambres et les éventuels invitations que les occupants pourraient se faire d' une chambre à l' autre. Evidement alcool prohibé mais, plus surprenant, même de petites bouteilles d' eau pourtant fort utiles lors des excursions variées proposées par le gérant michel. On se sent surveillé et ce n' est pas agréable. le marocain assis à l' entrée est chargé de surveiller lesallées et venue et les evntuelles " fraudes" au règlement. Dire qu'on est un peu comme des enfants prsi en faute est un eufémisme, si jamais on vous surprend avec un pack de bouteilles d' eau plate!!! il faut dire que le gérant peut vous les vendre à 1 euros pièce, ce qui représente une coquette somme pour le Maroc et un bon benefice pour lui; à bon entendeur, salut!

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien, la suite poupre est agréable, plus spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai passé une semaine au sein de ce Ryad avec ma sœur et c'était parfait !!
Nous avons très bien mangé que se soit le petit déjeuné ou les merveilleux plats de Myriam !!
Nous avons été très bien accueillies par tous le personnel y compris Kamel.
Et nous avons été très bien conseillées par Michel pour les visites de Marrakech !!
Un Ryad très beau, propre et chaleureux que je recommande sans problème !!
Encore merci a l'équipe pour cette semaine au top et a très bientôt !!
Audrey.

• Séjour du octobre 2013
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Cet endroit hors du commun,accueil plaisant,très belles chambres,piscine agréable au centre du Ryad ,le petit dejeuner copieux autour de la piscine,merci a Michel et son équipe,ce Weekend de 4 jours inoubliables.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons ete tres bien acceuilli aussi bien par le personelles que par le patron. Notre chambre la douiria magnifique la deco et au top quand au petit dej rien a dire contrairement au commentaire precedent!et pour le diner certes le prix et un peut elever comparer a ce quon peut trouver dans la ville mes ces fait sur demande donc tout et frais et puis ces tres bon .Je vous conseil vraiment di aller car nous navons pas ete deçu et on ces deja quon i retournera lannee prochaine!!

• Séjour du septembre 2013
Tignes, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Points positifs :
- Joli cadre
- L'amabilité de Kamel
Points négatifs :
- Accueil hormis celui de Kamel
- Le prix annoncé à la base (par mail) changé...
- Le petit déj : moyen et pas de jus d'orange (certainement en bric)
- Aucune reconnaissance suite à des aléas climatiques
- Aucune flexibilité au niveau des horaires du petit déj...
- Les équipements (pommeau de douche, toilettes, etc...) auraient besoin d'un coup de neuf...

A déconseiller !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis