Riad Dar Nimbus
Dar Tuscia(Marrakech)
Riad Shama(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2011

Ce week-end de 4 jours à Marrakech était fabuleux et en parti grâce à l'accueil d' Ali.
Les petits dej de Fatima, un régal et le gommage de Samira un vrai moment de bonheur.
Merci aussi à Karim pour sa disponibilité.
N'hésitez plus, ce Riad est une très bonne adresse et vous dépaysera totalement.
En plus, les chambres sont hyper agréables et très propres.

• Séjour en : avril 2011
DarNimbus, Propriétaire de Riad Dar Nimbus, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2011

Merci pour votre Avis. Cela fait très plaisir d'avoir des clients qui rentrent heureux de leur voyage au Maroc et cela nous motive pour continuer dans ce sens!
Au plaisir de vous recevoir une autre fois. Tout l'équipe du Riad Dar Nimbus.

Avis publié : 12 mars 2011

il est vrai que l'endroit ne serait pas simple a trouver tout seul manque d'indication
Prévoir au moins 20 Minutes de marche pour la place.
cependant nous avons été très bien reçu par Karim, le gérant, mais celui ci n'est pas souvent sur place. toutefois Ali est très présent et très gentil rendant toujours services merci. Au niveau du ménage et de la propreté rien a redire c'est parfait.
En ce qui concerne les repas, nous avons manger les 5 jours, les trois premiers jours a 5 et les deux dernier à 7 personnes, la quantité n'ayant pas changer sauf deux morceaux de poulets en + pour 15 € le repas par personnes la quantité n'est pas là et les repas ne sont pas variés, Poulets et légumes a tous les repas. Il n'y a que les entrées et les déserts qui change.
Toutefois le Riad en lui même est très jolie, mais il serait bien d'indiquer dans le site internet du Riad que la piscine n'est pas en service en Mars n'y la fontaine.
Un peu déçu...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2011

tres beau séjour, un petit riad à la fois tout prés du souk et surtout trés calme.
Un accueil chaleureux, un bon repas...
A recommander...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2011

Nous avons choisi ce Ryad sur Internet car le nom nous plaisait !
Bien nous en a pris car nous avons passé un excellent séjour d'une semaine agrémenté d'une excursion de la vallée d'Aurika et d'un périple de 3 jours dans l'atlas organisé par Karim.
L'accueil a été très agréable, le personnel est toujours prévenant et l'architecture du Ryad est Typique avec un double patio et des terrasses à différents niveaux.
Malgré une température fraiche le matin et le soir, la chambre était bien chauffée et nous avons eu droit à des flambées au salon pour diner.
Karim est un organisateur hors pair à des prix marocains.
Ali, le polyvalent est d'une grande gentillesse, Fatima la cuisinière se donne du mal mais devrait agrandir son répertoire; quant à la femme de chambre très dévouée, elle maitrise le hammam et les gommages.
Bref, nous recommandons un séjour dans ce Riad qui mérite d'être déniché.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

Séjour au Dar Nimbus écourté à mon grand regret...
Je recommande ce Ryad sans hésitation pour ceux qui souhaitent "baigner" dans une vraie ambiance Marocaine en plein coeur de la Médina.
Grand professionnalisme et attention de la part de l'équipe en place.
Bon séjour à vous tous.
Pascal de Genève