“Decevant” 2 sur 5 bulles

N° 175 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Clermont-Ferrand
“Decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons passé une nuit au riad. Très dur à trouver dans un quartier peu fréquentable où nous ne nous sentions pas en sécurité. Très loin du centre et de la place djema el fna. La chambre que nous avions réservée était climatisée or la chambre que l'on nous a donnée n'était pas climatisée et la nuit a été affreuse car on avait l'impression d'étouffer. Une fois que l'on a décliné les offres d'excursions proposées par le riyad le gérant était limite désagréable avec nous. Petit-déjeuner loin du niveau qu'on a pu rencontrer dans d'autres riyad. Seul le veilleur de nuit nous a rendu le séjour un peu meilleur grâce à sa gentillesse.

• Séjour du septembre 2010
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
DarNimbus, Propriétaire de Riad Dar Nimbus, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Bonjour et merci pour votre avis authentique et sincère. Nous essayons de faire notre maximum pour que tous nos clients passent le meilleur séjour possible et sommes toujours à l'écoute de vos commentaires pour nous améliorer sans cesse. Quand nous avons acheté ce Riad il y a presque 15 ans, nous avions fait le choix de ne pas être trop proche de la très touristique place Jemaa El Fna, mais plutôt le choix de l'authenticité avec le quartier de Bab Taghzout. Je peux comprendre ce sentiment d'insécurité le soir dans la Médina car les rues sont vides, mais notez que depuis toutes ces années, nous n'avons jamais relevé le moindre incident. De plus, Ali, notre gardien de nuit, est là pour veiller sur vous. Le soir, si vous rentrez tard au Riad, il peut venir vous chercher n'importe où dans la Médina. N'hésitez pas à lui demander. Pour votre information, toutes nos chambres bénéficient maintenant de la climatisation. Nous espérons vous revoir un jour chez nous. Toute l'équipe du Riad Dar Nimbus.

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Hors mis le fait que le riad soit difficile à trouver, tout le reste est exceptionnel, en commencant par Fatima qui nous a fait de superbes plats. Ali toujours à la disposition et à l'écoute de tout un chacun, Karim arrangeant au possible..... les chambres 'julie" pour nous étaient superbes.
ménage et propreté rien à redire non plus.
Trouver par harsard sur internet, mais vraiment aucun regret.
A essayer seul en couple ou en famille.
Un grand merci au patron Pierre de Kerautem qui malgré les chagements d'avis est toujours disponible et très arrangeant.
un grand merci à toute l'équipe au complet
Annick, Louis, Charlène et Mégane

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
DarNimbus, Propriétaire de Riad Dar Nimbus, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Bonjour et merci pour votre avis détaillé. On essaye de garder le "Cap" du bon rapport qualité prix et des réflexions comme la votre nous encouragent dans ce sens.
Soulaines sur Aubance
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons loué le ryad une semaine dans son intégralité.Nous étions 19 et nous avons profité au maximum de notre séjour grâce a un personnel disponible et dévoué.Ali,Samira
et Fatima étaient toujours prêts à répondre avec gentillesse à tous nos caprices.
Nous garderons un excellent souvenir ! Merci.
Barbara Stephane et.........tout le reste de la famille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
DarNimbus, Propriétaire de Riad Dar Nimbus, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Merci pour votre Avis, cela nous motive pour continuer dans ce sens!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Ce week-end de 4 jours à Marrakech était fabuleux et en parti grâce à l'accueil d' Ali.
Les petits dej de Fatima, un régal et le gommage de Samira un vrai moment de bonheur.
Merci aussi à Karim pour sa disponibilité.
N'hésitez plus, ce Riad est une très bonne adresse et vous dépaysera totalement.
En plus, les chambres sont hyper agréables et très propres.

• Séjour du avril 2011
DarNimbus, Propriétaire de Riad Dar Nimbus, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Merci pour votre Avis. Cela fait très plaisir d'avoir des clients qui rentrent heureux de leur voyage au Maroc et cela nous motive pour continuer dans ce sens!
Caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

il est vrai que l'endroit ne serait pas simple a trouver tout seul manque d'indication
Prévoir au moins 20 Minutes de marche pour la place.
cependant nous avons été très bien reçu par Karim, le gérant, mais celui ci n'est pas souvent sur place. toutefois Ali est très présent et très gentil rendant toujours services merci. Au niveau du ménage et de la propreté rien a redire c'est parfait.
En ce qui concerne les repas, nous avons manger les 5 jours, les trois premiers jours a 5 et les deux dernier à 7 personnes, la quantité n'ayant pas changer sauf deux morceaux de poulets en + pour 15 € le repas par personnes la quantité n'est pas là et les repas ne sont pas variés, Poulets et légumes a tous les repas. Il n'y a que les entrées et les déserts qui change.
Toutefois le Riad en lui même est très jolie, mais il serait bien d'indiquer dans le site internet du Riad que la piscine n'est pas en service en Mars n'y la fontaine.
Un peu déçu...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

tres beau séjour, un petit riad à la fois tout prés du souk et surtout trés calme.
Un accueil chaleureux, un bon repas...
A recommander...

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Bougival, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons choisi ce Ryad sur Internet car le nom nous plaisait !
Bien nous en a pris car nous avons passé un excellent séjour d'une semaine agrémenté d'une excursion de la vallée d'Aurika et d'un périple de 3 jours dans l'atlas organisé par Karim.
L'accueil a été très agréable, le personnel est toujours prévenant et l'architecture du Ryad est Typique avec un double patio et des terrasses à différents niveaux.
Malgré une température fraiche le matin et le soir, la chambre était bien chauffée et nous avons eu droit à des flambées au salon pour diner.
Karim est un organisateur hors pair à des prix marocains.
Ali, le polyvalent est d'une grande gentillesse, Fatima la cuisinière se donne du mal mais devrait agrandir son répertoire; quant à la femme de chambre très dévouée, elle maitrise le hammam et les gommages.
Bref, nous recommandons un séjour dans ce Riad qui mérite d'être déniché.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux