“Petit paradis”

Riad Dar Nimbus
N° 218 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Petit paradis”
Avis écrit le 13 mars 2013

Lors de notre 2me sejour a marrakech, ns avons sejourner au dar nimbus, c est un magnifique riad, au coeur de la medina, quartier vlvant et populaire, remerciement a toute l equipe qui est formidable, tjr prete a ns renseigner, ns faire de super thé a la menthe, disponibles, souriants, le maroc ds tte sa splendeur ! Tarifs tres abordables, petits dej copieux av specialités marocaine (beignets fabuleux) on se sentait comme a la maison le depaysement en plus ! Bravo a tte l equipe ! Allez y vs ne le regretterez pas ! Stephanie et mohamed de montpellier

• Séjour du mars 2013

Le Château d’Oléron, France
Avis écrit le 25 février 2013

Il serait trop long de décrire dans les moindres détails l'établissement où l'extérieur et l'intérieur ne font qu'un dans une subtile harmonie; les cours, patios, bassins, terrasses, escaliers, chambres et pièces de vie s'entrelacent pour faire goûter aux joies d'un mode de vie qui nous était étranger. Au milieu de la fascinante agitation de la médina de Marrakech, le Riad Dar Nimbus a été, pour tous les membres de la famille, un havre de repos, de paix et de raffinement dont tous les sens garderont longtemps le souvenir; le touché du tadelakt sur les murs, le goût de la cuisine aux multiples saveurs de Zohra, le chant des oiseaux qui font des terrasses supérieures leur salle de jeux, la vue des peintures sur les portes et l'odeur du savon noir dans le hammam.
Le lieu mais surtout celles et ceux qui le font vivre, Samira, Zohra, Ali et Karim, ont illuminé notre semaine et ont largement contribué à la réussite de notre séjour. Et pour cela Isabelle, Anna, Noam et Vladimir leur disent chokran...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 4 février 2013

Nous sommes venus pour un long we avec mon mari, sans enfant. Nous avons adoré l'endroit très beau et avec une décoration sobre et très jolie. Les deux cours intérieures et les terrasses sont très agréables. Je vous conseille la chambre sur le toit terrasse, très spacieuse et avec vue sur le ciel bleu et des palmiers. Paradisiaque ! L'ambiance et l'acceuil sont à la hauteur du lieu : efficace et très agréable et la cuisine délicieuse. On ne rêve que de retourner à Marrakech pour un séjour un peu plus long...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Lo
Avis écrit le 8 novembre 2012

Je faisais partie du groupe de 18 du mois d'octobre. Super séjour, complètement dépaysant. Le RIAD est magnifique, le personnel toujours diponible. Le fait qu'il soit placé dans le lymbirinthe de la médina le rend difficile d'accès mais permet de virve vraiment avec les locaux et c'est une des choses qui m'a plus. Nous avons eu beaucoup de plus pendant cette semaine de vacances mais ça n'a rien gaché du séjour. Encore merci à toute l'équipe sur place et je pense que je reviendrai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
La Cambe, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons occupé le RIAD à 18 personnes, 14 adultes et 4 enfants la semaine dernière, tout s'est merveilleusement bien passé.
L'equipe est formidable, Karim à l'encadrement, toujours disponible pour nous, Ali qui vient même nous chercher quand on se perd dans les ruelles et les enfants l'adorent, Samira toujours souriante et qui vous savonnera dans le hammam !! et Rachida, cuisinière hors pair, nous avons dû prendre 3 kg chacun entre le couscous et les tajines divines !!
Nous nous sômmes sentis comme chez nous dès notre arrivée.
Le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine mais nous reviendrons !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lorient, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Plus qu'un sejour touristique, c'est une véritable rencontre avec les us et coutumes du peuple marocain que nous avons vécu. Dans un tres beau cadre et une atmosphère familiale, le personnel du Riad a été aussi professionnel que disponible et bienveillant. Merci donc à Karim pour ses explications et nos longues conversations , merci à Rachida pour ses bons petis plats et ses fabuleux cours de cuisine, et merci à Ali et Samira pour les mini cours d'arabe. A une prochaine fois!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2012

Très bon séjour d'une semaine dans un riad propre, agréable, atypique, loin du bruit des souks, calme et reposant!! On est pas très loin du centre faut aimer marcher minimum 15minimum! Passez par les souks c'est encore mieux pour arriver à la fameuse place jama el fna!! Le riad est super! Le personnel très sympa, chaleureux, aimable et à votre service toujours à l'écoute et disponible! Ne pas manquer les plats délicieux de rachida!! Merci à karim,ali,rachida et samira!!!

• Séjour du octobre 2012