“Havre de paix et service au top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus
N° 177 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Londres, Royaume-Uni
“Havre de paix et service au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Je rejoins les nombreux avis positifs concernant ce riad: tres bien tenu, tres agreable apres le bain de foule de Marrakech! Le gerant Karim est aux petits soins pour les clients ("aucun probleme!"), il y a une solution a tout (transport, repas, visites) et le personnel ne compte pas ses heures! Vous arrivez tard dans la nuit ou votre avion repart tot le matin, pas de souci, Ali sera la a vous accompagner jusqu'au taxi, en ayant pris soin que vous ayiez mange au prealable. Samira monte et descend les escaliers pour atteindre les splendides terrasses avec les merveilleux petits-dejeuners et elle s'occupera de votre chambre tout au long du sejour, tout est impeccable. Enfin, la cuisiniere Zora vous concoctera de bons petits plats!! Vous ne pouvez pas la rater, c'est elle que l'on entend rire tout le temps, un vrai bonheur! L'equipe est chaleureuse, souriante, impliquee et genereuse. Et le riad est tres beau, vous trouverez entre les differentes terrasses et salons toujours un endroit tranquille pour passer du bon temps. Les enfants ont aussi apprecie la mini piscine! Merci a toute l'equipe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Banville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Un véritable havre de paix et de bonne humeur comme on en rêve! Ambiance familiale et joyeuse.
Equipe toujours disponible, prête à rendre service et toujours de bons conseils. La nourriture est excellente (surtout le couscous de Zahra). Les chambres sont décorées avec goût et les terrasses sont très agréables
Merci à tous pour les fous rires et les longues conversations qui nous ont appris beaucoup sur les coutumes, les croyances...
On ne vous oubliera pas...
Béa, Sylvain et les crevettes !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Je connais le Maroc vraiment bien , mais là j'ai été envoutée , nous étions quatre et chacun de nous est partis avec des étoiles dans les yeux , de la chaleur dans le coeur et des souvenirs pleins la tête . A lui tout seul ce riad est gravé en nous, en lettres douces. Le plaisir d'une entente parfaite qui lie l'équipe au complet.. Rires et services se conjuguent et raisonnent dans les couloirs , les patios, les bassins , les terrasses pour qu'à chaque instant vous ayez l'impression d'être surpris . Les tarifs sont des plus doux pour des chambres très agréables , des petits déjeuners servis à la marocaine, et des dîners préparés sur demande .
Rien à dire , sauf que vous nous manqués déjà...
Pascale, Claire, Jean et Denis

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Un endroit romantique et chaleureux accueil et service parfait super petit déjeuner copieux avec crêpe et beignet du petit pâtissier du coin de la rue j adore toujours le sourire rien a dire merci a tout l équipe merci Ali on a bien rigoler Momo et Stéphanie

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Lors de notre 2me sejour a marrakech, ns avons sejourner au dar nimbus, c est un magnifique riad, au coeur de la medina, quartier vlvant et populaire, remerciement a toute l equipe qui est formidable, tjr prete a ns renseigner, ns faire de super thé a la menthe, disponibles, souriants, le maroc ds tte sa splendeur ! Tarifs tres abordables, petits dej copieux av specialités marocaine (beignets fabuleux) on se sentait comme a la maison le depaysement en plus ! Bravo a tte l equipe ! Allez y vs ne le regretterez pas ! Stephanie et mohamed de montpellier

• Séjour du mars 2013
Le Château d’Oléron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Il serait trop long de décrire dans les moindres détails l'établissement où l'extérieur et l'intérieur ne font qu'un dans une subtile harmonie; les cours, patios, bassins, terrasses, escaliers, chambres et pièces de vie s'entrelacent pour faire goûter aux joies d'un mode de vie qui nous était étranger. Au milieu de la fascinante agitation de la médina de Marrakech, le Riad Dar Nimbus a été, pour tous les membres de la famille, un havre de repos, de paix et de raffinement dont tous les sens garderont longtemps le souvenir; le touché du tadelakt sur les murs, le goût de la cuisine aux multiples saveurs de Zohra, le chant des oiseaux qui font des terrasses supérieures leur salle de jeux, la vue des peintures sur les portes et l'odeur du savon noir dans le hammam.
Le lieu mais surtout celles et ceux qui le font vivre, Samira, Zohra, Ali et Karim, ont illuminé notre semaine et ont largement contribué à la réussite de notre séjour. Et pour cela Isabelle, Anna, Noam et Vladimir leur disent chokran...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Nous sommes venus pour un long we avec mon mari, sans enfant. Nous avons adoré l'endroit très beau et avec une décoration sobre et très jolie. Les deux cours intérieures et les terrasses sont très agréables. Je vous conseille la chambre sur le toit terrasse, très spacieuse et avec vue sur le ciel bleu et des palmiers. Paradisiaque ! L'ambiance et l'acceuil sont à la hauteur du lieu : efficace et très agréable et la cuisine délicieuse. On ne rêve que de retourner à Marrakech pour un séjour un peu plus long...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux