“Un riad en toute simplicité...mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus
N° 187 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Chambéry, France
“Un riad en toute simplicité...mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Il est vrai qu'au milieu du brouhaha de la ville et après une longue journée de marche, nous avons apprécier ce havre de paix. Tout de même un peu trop excentré de la ville, sortir le soir devenait compliqué. Petit déjeuner copieux, couscous, tajines délicieux, sans compter sur la gentillesse du personnel qui étaient au petit soin et toujours disponibles pour nous.
Les points négatifs: la chambre au rdc qui donne sur le patio, du coup réveillé de bonne heure par le personnel et les gens qui déjeunent et parlent fort sous la fenêtre. De plus, les toilettes du personnel donnaient sur les nôtres par une fenêtre ouverte communicante... donc pas d'intimité et je vous passe les détails. Et pour finir nous avons trouvé une blatte dans notre chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons sejourné 4 jours dans ce riad et nous sommes ravies de notre choix.
Les chambres les terrasses les salons l'accueil tout était parfait.
Le quartier est calme et un peu isolé mais aucun probleme de securité quand au riad même avec pleins de monde la disposition permet que chacun garde son intimité et profite de l'endroit.
La disposition du riad un peu excentré n'est pas génante sauf le soir pour prendre un taxi, en dehors des remparts c'est un peu compliqué, ne pas hesiter a demander de l'aide les hotes charmants vous accompagneront.
Nous avons organisé une excursion d'une journée avec Salah qui était aussi venu nous chercher a l'aéroport il a été parfait prevenant et attentif un grand merci à lui.
Je recommande cet endroit pour profiter de la medina sans être trop au coeur plus bruyant et touristique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Merci...
Tout simplement merci pour votre accueil, votre gentillesse et surtout votre disponibilité.
Le riad est magnifique. Une décoration typiquement macoraine, un vrai havre de paix ou l'on est reçu comme en famille. La chambre est confortable.
Ordonnance obligatoire pour le hammam et le massage. Un vrai moment de détente.
Karim a été d'excellent conseil pour nos ballades, transport, etc...
Que dire d'Ali, Samira et les autres. Personnes très attachantes qui ne comptent pas leurs heures pour nous être agréable. Les petits déjeuners sont excellents et très copieux.
Quant à Zohra, le "Top Chef" du riad ; ses couscous, tajines et autres plats sont une tuerie.
Merci à toute l'équipe. En rentre en France, du soleil plein le cœur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je rejoins les nombreux avis positifs concernant ce riad: tres bien tenu, tres agreable apres le bain de foule de Marrakech! Le gerant Karim est aux petits soins pour les clients ("aucun probleme!"), il y a une solution a tout (transport, repas, visites) et le personnel ne compte pas ses heures! Vous arrivez tard dans la nuit ou votre avion repart tot le matin, pas de souci, Ali sera la a vous accompagner jusqu'au taxi, en ayant pris soin que vous ayiez mange au prealable. Samira monte et descend les escaliers pour atteindre les splendides terrasses avec les merveilleux petits-dejeuners et elle s'occupera de votre chambre tout au long du sejour, tout est impeccable. Enfin, la cuisiniere Zora vous concoctera de bons petits plats!! Vous ne pouvez pas la rater, c'est elle que l'on entend rire tout le temps, un vrai bonheur! L'equipe est chaleureuse, souriante, impliquee et genereuse. Et le riad est tres beau, vous trouverez entre les differentes terrasses et salons toujours un endroit tranquille pour passer du bon temps. Les enfants ont aussi apprecie la mini piscine! Merci a toute l'equipe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Banville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un véritable havre de paix et de bonne humeur comme on en rêve! Ambiance familiale et joyeuse.
Equipe toujours disponible, prête à rendre service et toujours de bons conseils. La nourriture est excellente (surtout le couscous de Zahra). Les chambres sont décorées avec goût et les terrasses sont très agréables
Merci à tous pour les fous rires et les longues conversations qui nous ont appris beaucoup sur les coutumes, les croyances...
On ne vous oubliera pas...
Béa, Sylvain et les crevettes !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Je connais le Maroc vraiment bien , mais là j'ai été envoutée , nous étions quatre et chacun de nous est partis avec des étoiles dans les yeux , de la chaleur dans le coeur et des souvenirs pleins la tête . A lui tout seul ce riad est gravé en nous, en lettres douces. Le plaisir d'une entente parfaite qui lie l'équipe au complet.. Rires et services se conjuguent et raisonnent dans les couloirs , les patios, les bassins , les terrasses pour qu'à chaque instant vous ayez l'impression d'être surpris . Les tarifs sont des plus doux pour des chambres très agréables , des petits déjeuners servis à la marocaine, et des dîners préparés sur demande .
Rien à dire , sauf que vous nous manqués déjà...
Pascale, Claire, Jean et Denis

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Un endroit romantique et chaleureux accueil et service parfait super petit déjeuner copieux avec crêpe et beignet du petit pâtissier du coin de la rue j adore toujours le sourire rien a dire merci a tout l équipe merci Ali on a bien rigoler Momo et Stéphanie

• Séjour du mars 2013