“Ambiance typique garantie”
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus
N° 212 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 2 novembre 2013

Le riad se trouve au cœur de la médina authentique, loin du tourisme de masse. C'est un havre de paix. L'accueil, le confort, la propreté, les repas, les petits-déjeuners en terrasse étaient parfaits. Nous nous sommes régalés de plats variés et de whisky marocain (thé à la menthe délicieux).
Un grand merci à Abdul pour sa gentillesse, sa proximité et son dévouement. Nous avons découvert au fil de nos discussions bien des aspects de la vie marocaine.
Nous recommandons chaudement ce riad pour votre visite de Marrakech.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Nimbus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

Nous avons passé une super semaine en famille au Riad.
Tout était parfait de l'accueil, aux conseils, à la chambre...
Un havre de paix loin du bruit du centre de la médina dans un quartier populaire qui permet d'être un peu plus au contact de la population.
Un peu loin du centre de la Médina avec des enfants en bas âge donc je conseille pour le soir de prendre les repas au riad en demi-pension (ils sont très bons!)
Un grand merci à toute l'équipe très accueillante.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2013

Un excellent riad, dans une partie de la medina authentique. Nous nous sommes régalés en arpentant les ruelles. Le riad est aménagé avec beaucoup de goût. L'accueil est agréable et chaleureux. Les dîners sont délicieux et en plus on peut les déguster sur la belle terrasse. Une adresse hors pair à prix doux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2013

Un RIAD magnifique, avec un plus pour les bassins au rez de chaussée et la terrasse avec vue sur la médina, un personnel des plus accueillants, des plats simples, typiques et très bien préparés, tout est réuni ici pour passer un excellent séjour.
On se sent comme "à la maison" du fait de la configuration des lieux et de l'accueil.
Karim saura vous guider durant votre séjour, toujours aux petits soins et de très bon conseil.
Merci également à Abdel et Sanna pour leur gentillesse et leur bonne humeur, et à Fatima pour sa cuisine !
Merci pour tout !
Marilys et Julien

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour au Riad Dar Nimbus et en garderons un souvenir inoubliable.Grand merci à Anne pour sa simplicité et son grand sens de l'hospitalité.Félicitations à Fatima pour sa délicieuse cuisine.Les sourires chaleureux de Samira et de Sanna nous ont enchantés chaque jour.Et n 'oublions pas Ali,Abdel,et Karim qui ont toujours sus nous guider tout le long de notre séjour.Si vous souhaitez visiter Marrakech,réservez dans ce riad vous y trouverez beaucoup de chaleur humaine et découvrirez la vrai vie au coeur de la Médina.Félicitations à tous et surtout ne changez rien.Dès que je pourrais je reviendrais vous voir.Françoise Le Nouveau

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son charme et elles sont toutes au calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juillet 2013 par mobile

5 jours en famille dans ce riad ou le personnel est aux petits soins, le cadre magnifique et calme, et les petits plats délicieux. Nous y avons passé un très agréable séjour. Je vous le conseille vivement si vous aller à Marrakech. De plus la situation en pleine Medina est au top

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 28 juin 2013

Riad magnifique et très bien entretenu, chaleureux, très propre avec un hammam intégré et privé et du personnel très compétent (massages).
Une très belle terrasse avec vue sur la Médina.
L'accueil par le personnel a été exceptionnel (nous avons pu comparer avec d'autres riad par la suite, dans la même zone de la Médina) : Karim le gérant parle un Français impécable et est d'une gentillesse extrème, il a pu nous aider dans notre séjour pour organiser, etc. Ali et les cuisinières étaient parfaits et formaient une équipe familiale très soudée.
Bref ce fût un séjour inoubliable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis