“une échapée aux douceurs de l'Orient”
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus
N° 261 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons longuement cherché où se loger pour un court séjour sur Marrakech, puis le hasard m'a fait connaitre ce Riad. de part les photos, j'ai de suite craqué!
nous nous sommes lancés ! et arrivée sur Marrakech, devant la porte du RIAD, alors la magie a opérée : la porte s'ouvre et la, le charme opère, nous voici au coeur d'un magnifique riad, avec ses nombreux salons privés, ses recoins, ses escaliers à la décoration et ses lanternes en fer forgées déposées un peu partout comme tombées du ciel!
des terrasses ouvertes toujours aménagées pour une rêverie imposée ou pas.
chaque étage a son propre charme oriental mais toujours gardant le style cosy.
notre chambre donnait en plus sur une terasse, le bonheur !!!
le matin, les femmes vous servent le petit dejeuner parmis les nombreuses terasses, à l'ombre ou au soleil mais mais toujours avec un magnifique sourire et une serviabilité inépuisable.
Karim, le manager du Riad est d'une gentillesse inépuisable! pour tous renseignements, conseils, on peut compter sur lui, ais aussi sur Abdel et Ali.
je ne vais pas finir ce paragraphe sans vous parler de la cuisinière hors pair, tajine et cuisine traditionnel. le thé vous sera servit aussi à n'importe quel moment de la journée pourvu que vous n'oubliez pas le sourire, car elles le valent vraiment !.
et je terminerais aussi par vous parler de la fameuse estheticienne qui vous fera d'excellents massages; relaxant ou tonique, mais c'est que du bonheur !
hammam, tout y est dans ce RIAD ON Y RETOURNERA! inch alla .
Chrystel et Thierry

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2013

Riad décoré avec beaucoup de goût et très propre. Idéal pour ceux qui veulent se retrouver au coeur même du Marrakech authentique loin du tourisme de masse. Pour les non-habitués du Maroc, le quartier peut "impressionner" la nuit par sa pauvreté et générer un climat "d'insécurité" mais le jour, l'ambiance est toute autre et très populaire. A ne pas manquer : la place Bab Tagzhout très animée la nuit avec ses étals de fruits et légumes et aussi les meilleures keftas de tout Marrakech que vous repèrerez grâce au nuage de fumée qui émane du barbecue à l'entrée du stand.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

3 jours de soleil dans un riad authentique ou tout le personnel est la pour vous rendre la vie agréable !!!! Que demander de mieux pour un dépaysement total!!!! La suite Anne -terrasse est formidable avec son accès direct a la terrasse ou le petit déjeuner vous attend !!! En un mot , GÉNIAL. Merci .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Loin des Riad Européanisé !!!! Un Riad authentique tous confort avec des terrasses exceptionnels à 380 ° ,nous avons manger un "couscous" à tomber par terre.
Du personnel aux petits soins , avec ALi à la baguette qui prend soin de vous.
Le summum !!!! Le massage une heure pour 25 €
Un Riad à ne pas rater

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013

Le riad se trouve au cœur de la médina authentique, loin du tourisme de masse. C'est un havre de paix. L'accueil, le confort, la propreté, les repas, les petits-déjeuners en terrasse étaient parfaits. Nous nous sommes régalés de plats variés et de whisky marocain (thé à la menthe délicieux).
Un grand merci à Abdul pour sa gentillesse, sa proximité et son dévouement. Nous avons découvert au fil de nos discussions bien des aspects de la vie marocaine.
Nous recommandons chaudement ce riad pour votre visite de Marrakech.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé une super semaine en famille au Riad.
Tout était parfait de l'accueil, aux conseils, à la chambre...
Un havre de paix loin du bruit du centre de la médina dans un quartier populaire qui permet d'être un peu plus au contact de la population.
Un peu loin du centre de la Médina avec des enfants en bas âge donc je conseille pour le soir de prendre les repas au riad en demi-pension (ils sont très bons!)
Un grand merci à toute l'équipe très accueillante.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Un excellent riad, dans une partie de la medina authentique. Nous nous sommes régalés en arpentant les ruelles. Le riad est aménagé avec beaucoup de goût. L'accueil est agréable et chaleureux. Les dîners sont délicieux et en plus on peut les déguster sur la belle terrasse. Une adresse hors pair à prix doux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple