“Un havre de paix au coeur de Marrakech”
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus
N° 274 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 8 décembre 2013

On ne peut être que conquis par ce havre de paix au coeur de Marrakech ! Ce lieu est à la fois dépaysant et ressourçant. J'ai adoré en particulier le charme de la décoration du riad, ses terrasses qui permettent d'admirer la ville et profiter au mieux du soleil, et enfin l'espace spa avec son hammam et une masseuse très pro. Le personnel est accueillant, souriant et toujours aux petits soins pour sa clientèle. Le riad est tellement agréable qu'il en est presque difficile de se motiver pour sortir et visiter la ville, alors que tout n'est qu'à quelques pas !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 décembre 2013

...luxe, calme et volupté ! Il vous suffit de pousser les portes de ce riad pour goûter à toutes les saveurs de Marrakech : une terrasse ensoleillée où nous avons eu plaisir à prendre nos repas, un hammam luxueux et intimiste, une piscine chauffée, des chambres spacieuses décorées avec soin, une masseuse exceptionnelle, un personnel charmant et à l'écoute. Un régal pour les yeux et les papilles ! Un havre de paix au cœur de la Medina...la suite ne se raconte pas !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons passé un super weekend au riad Dar Nimbus... encore mieux c'était le paradis et à seulement 15 min de l'éaéroport. Au programme bain de soleil, hammam, piscine chauffée et massage inoubliable que je referai bien tous les weekends ! Adorable accueil. Merci !

Avis publié : 7 décembre 2013

Un endroit magique au coeur de la medina ! Cet assemblage de maisons rénovées avec un gout que l'on rencontre rarement à Marrakech vous fera oublier le tohu-bohu de la cité.
Les terrasses en quinconces sont un veritable enchantement pour un petit-déjeuner au soleil ou un repos mérité au retour du souk
Le personnel est charmant, attentionné et discret, le spa exceptionnel (peut-être la meilleure masseuse de Marrakech) et les prix modiques en regard des prestations offertes.
Je ne vois aucune raison de pousser une autre porte pour un séjour, court ou long, entre amis, en amoureux ou en famille !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2013

Quel lieu extraordinaire et féerique! Le dépaysement est assuré après avoir poussé cette petite porte perdue au milieu de la Medina, et tomber dans cet espace divin et raffiné! Le calme et le repos sont assurés. Les chambres sont luxueuses et le personnel au petit soin...et que dire du Hamman et des soins du corps! La magie du Riad Marocain opère!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2013

On ne peut décrire ce lieux que comme un havre de paix où tout est prévu pour le bonheur de ceux qui s'y rendent! Situé au nord de la Médina, éloigné des ruelles peuplées et tumultueuses, on y retrouve détente et repos, en écoutant le champs des oiseaux ou le bruit de l'eau de la cascade tombant dans la piscine. La décoration est faite avec infiniment de goût, aussi bien pour les espaces de détente que pour les chambres qui sont très agréables. Ce lieu magique est sous la gouverne de Karim, le gérant, souriant et disponible (jusqu'à même s'occuper lui même des vacanciers au hammam pour un décapage énergique au gant et au savon noir: revitalisant!). Mais comment ne pas parler aussi de Fatima, la cuisinière aux doigts de fée, qui prépare couscous et tagines comme nous n'en avons jamais mangé ailleurs: un délice. De Samira souriante et énergique, toujours prête pour un mot gentil, qui s'occupe aussi du hammam et qui avec Sanna, discrète et timide, redonnent toutes les deux chaque jour avec attention et soin la plus belle apparence à toutes les chambres. De la masseuse qui vous fait passer de merveilleux moments de détente et de confort, plus qu'appréciés après une journée active dans la ville et les souks, de Abdoul à l'accueil amical, souriant, toujours content et prêt pour toute demande, et enfin d'Ali, le patriarche de l'équipe, qui veille sans cesse sur le bon déroulement des journées et des nuits dans le Riad, sérieux, mais aussi parfois moqueur, à la fois disponible et protecteur.
Merci mille fois à tous pour avoir rendu ce séjour plus qu'agréable, pour nous avoir donné forcément l'envie d'y revenir, et pour nous avoir donné le sentiment d'être en vacances chez vous, dans votre maison! avec toute notre amitié. Jean-Marc et Michèle (Meudon)

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons longuement cherché où se loger pour un court séjour sur Marrakech, puis le hasard m'a fait connaitre ce Riad. de part les photos, j'ai de suite craqué!
nous nous sommes lancés ! et arrivée sur Marrakech, devant la porte du RIAD, alors la magie a opérée : la porte s'ouvre et la, le charme opère, nous voici au coeur d'un magnifique riad, avec ses nombreux salons privés, ses recoins, ses escaliers à la décoration et ses lanternes en fer forgées déposées un peu partout comme tombées du ciel!
des terrasses ouvertes toujours aménagées pour une rêverie imposée ou pas.
chaque étage a son propre charme oriental mais toujours gardant le style cosy.
notre chambre donnait en plus sur une terasse, le bonheur !!!
le matin, les femmes vous servent le petit dejeuner parmis les nombreuses terasses, à l'ombre ou au soleil mais mais toujours avec un magnifique sourire et une serviabilité inépuisable.
Karim, le manager du Riad est d'une gentillesse inépuisable! pour tous renseignements, conseils, on peut compter sur lui, ais aussi sur Abdel et Ali.
je ne vais pas finir ce paragraphe sans vous parler de la cuisinière hors pair, tajine et cuisine traditionnel. le thé vous sera servit aussi à n'importe quel moment de la journée pourvu que vous n'oubliez pas le sourire, car elles le valent vraiment !.
et je terminerais aussi par vous parler de la fameuse estheticienne qui vous fera d'excellents massages; relaxant ou tonique, mais c'est que du bonheur !
hammam, tout y est dans ce RIAD ON Y RETOURNERA! inch alla .
Chrystel et Thierry