“Dar Nimbus”

Riad Dar Nimbus
N° 210 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Dar Nimbus”
Avis écrit le 22 février 2014

le cadre, l'accueil, le charme, tout était là pour faire de ces vacances un moment inoubliable.
Le personnel était aux petits soins avec nous. Le Riad nous avait été conseillé et nous ne pouvons que le conseiller à d'autres, ce qui est déjà fait !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 décembre 2013

3 jours à parts! Situé au sein de la Médina, là ou la ville semble ne jamais se reposer, Le Riad Dar Nimbus vous offre un moment de calme et repos très apprécié. Une terrasse pour se poser? une piscine pour se rafraichir? un massage pour se relaxer? vous trouverez tout la bas. Le personnel est juste top, à l'écoute de vos soucis et de votre bien être, il sait cependant se faire discret pour vous laisser profiter de chaque instant.
Les chambres sont très confortables, les cours intérieures et terrasses (profitez de la vue) vous permettront de vous reposer, diner, discuter ...et manger: à ne pas louper!!!
bref, Riad à redire, foncez-y
ps: pour le sport, demandez coach Karim!

Avis écrit le 12 décembre 2013

Que dire? La perfection: on ne sait par ou commencer: entre le chaleureux accueil et le professionnalisme du staff, la perfection du spa et de la piscine chauffée, la qualité des chambres ou l'emplacement idéal. Absolument idéal pour un week end entre amis ou une semaine en couple. Détente, calme, volupté. tout y est!

Avis écrit le 12 décembre 2013

Le Riad Dar Nimbus nous avait été conseillé, mais la réalité dépasse largement ce que nous nous étions représenté! Situé au coeur de la Médina, le contraste est saisissant entre l'agitation des ruelles et le calme du Riad. A quelques minutes de la place Jemaa el fna et des souks, c'est un véritable bonheur de rentrer au Riad et de retrouver la piscine chauffée, le hammam et surtout la masseuse aux doigts de fée ! Le personnel est extrêmement disponible et particulièrement agréable, les repas traditionnels sont servis dans des petits salons avec feu de cheminée: couscous, tajine, salades marocaines, les menus sont variés et très très bien réalisés !
En résumé un week end prolongé mémorable et bien trop court...MERCI !

Avis écrit le 12 décembre 2013

Idéalement situé au cœur de la medina, nous avons adoré ce magnifique riad qui offre de nombreuses terrasses ensoleillées surplombant les alentours, des chambres très confortables et décorées entre tradition et modernité, une piscine chauffée et un espace spa très agréable.
La prévence de l'équipe est sans doute ce qui m'a le plus marqué, sans compter les repas succulents et le massage inoubliable.
A découvrir sans plus attendre !!

Avis écrit le 8 décembre 2013

On ne peut être que conquis par ce havre de paix au coeur de Marrakech ! Ce lieu est à la fois dépaysant et ressourçant. J'ai adoré en particulier le charme de la décoration du riad, ses terrasses qui permettent d'admirer la ville et profiter au mieux du soleil, et enfin l'espace spa avec son hammam et une masseuse très pro. Le personnel est accueillant, souriant et toujours aux petits soins pour sa clientèle. Le riad est tellement agréable qu'il en est presque difficile de se motiver pour sortir et visiter la ville, alors que tout n'est qu'à quelques pas !!

Avis écrit le 8 décembre 2013

...luxe, calme et volupté ! Il vous suffit de pousser les portes de ce riad pour goûter à toutes les saveurs de Marrakech : une terrasse ensoleillée où nous avons eu plaisir à prendre nos repas, un hammam luxueux et intimiste, une piscine chauffée, des chambres spacieuses décorées avec soin, une masseuse exceptionnelle, un personnel charmant et à l'écoute. Un régal pour les yeux et les papilles ! Un havre de paix au cœur de la Medina...la suite ne se raconte pas !