“beau séjour à Marrakech dans un magnifique riad très accueillant (Dar Nimbus)”
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus
N° 208 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 février 2009

Accueillis par Karim et son staff (Kebira, Ali et Samira), nous avons passé un formidable séjour dans ce Riad particulièrement joli et où l'on se sent bien. Karim, toujours de bonne humeur, souriant et disponible a su nous guider et nous donner toutes les informations indispensables à un bon passage à Marrakech. Notre chambre est très belle, le lit confortable et toujours très propre (draps changés chaque jour), salle de bain et sanitaire impéccables et décorés comme au pays (tadelakt, portes Berbère, zellige). Le petit déjeuner est excellent et copieux. Nous remercions encore vivement cette équipe sympathique et très professionnelle. Conclusion : Riad d'un excellent Qualité / Prix et bien placé. Christian et Natacha (la gazelle) MERIMECHE

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2009

Un hotel très sympatique où le service de Kabira a été à l'image de notre séjour : Authentique, agréable et remarquable.
Cet havre de paix en plein coeur de la Médina a su nous faire apprécier le Maroc et plus particulierement Marrakech. Durant ce séjour nous avons pu visiter cette très belle ville et également faire des excursions pour aller skier sur l'Atlas et surfer à Essaouaira.
Je recommande Dar nimbus pour tous les publics.

• Séjour en : février 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2009

Je n'avais jamais été au Maroc et je me faisais une idée un peu 'cliché', idéalisée du Ryiad, maison typique de charme au coeur de la Médina, avec ses cours intérieures, etc... Et bien c'est exactement ce qui nous a attendu a Dar Nimbus !
Du peitt dejeuner avec les crepes marocaines et la confiture maison sur le toit terrasse au meilleur tajine au poulet (probablement du monde) de Kebira, qui a su en quelques minutes nous faire nous sentir chez nous, en passant par la facilité de louer une voiture grace au gérant, et au calme qui regne dans ce joli ryiad, tout à été parfait. Et le prix est un argument non négligeable...

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2009

ryad propre, on y mange bien, avec de bons petits déjeuners, mais avec un gros bémol: situation dans la medina le rendant impossible à trouver sans aide , pas de fléchage ( contrairement à d'autres ryads), une cuisinière beaucoup trop volubile et trop visiblement dans l'attente de pourboires à la fin du séjour et manager peu présent, de plus ne s'entendant pas avec la cuisinière.

Avis publié : 30 janvier 2009

Je suis allé avec mon amie dans le Riad Dar Nimbus pour un week-end de 4 jours. Dès l'arrivée à l'aéroport, un taxi commandé par Karim est venu nous chercher pour nous emmener dans les petites ruelles typiques de Marrakech où se trouve le riad Dar Nimbus. La chambre était très agréable et très charmante. Seul le chant du Muezzin peut gêner les plus sensibles. Les 3 riads juxtaposés permettent de varier les ambiances de l'ensemble. Vous avez différents salons intérieurs ou plein air qui permettent de partager des moments de complicité avec d'autres résidents ou plus intimes tranquillement avec son amie. Nous avons passé beaucoup de temps notamment sur la grande terrasse très agréable. On y voit les toits en terre rouge de Marrakech, on sent la chaleur dense de l'Afrique. L'expérience est toute aussi dépaysante que reposante. Pour se rafraichir je vous conseille ensuite de prendre un petit bain, c'est délicieux !!!
Pour rejoindre ensuite la place Jemaa el Fnaa, c'est vrai qu'il faut marcher un peu, environ 15 min, mais le chemin est très agréable et pittoresque. Nous avons préféré d'ailleurs être loin de cette grande place bruyante et un peu étouffante.
Riad conseillé aux amoureux !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2009

Notre expérience de Dar Nimbus a été des plus agréables. Le taxi est venu nous chercher à l'aéroport et nous a emmenés tout droit a l'hôtel. Les chambres sont très agréables et très bien décorées et les PLUS de cet hôtel sont sans conteste la cuisine de Kebira et la grande terrace. On y a été très bien reçus, on avait l'impression de faire partie de la famille. La propriété est cachée dans le cœur de la Medina ce qui donne le sentiment de voir la "vrai" Marrakech, pas celle du "Club Med". C’est un peu difficile à trouver mais une fois que vous avez fait le chemin 1 ou 2 fois, ca vous donne l’impression de connaitre Marrakech comme votre poche. Nous avons aussi vraiment aimé le hammam et les massages proposés sur place et le petit déjeuner composé de crêpes et de jus d'orange pressée servi sur la terrace. De plus, les propriétaires ont été très attentifs à notre bien-être et sont très sympas.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2009

Séjour et accueil très agréable, cuisine excellente, je vous conseille le couscous de Kebira un délice!!! Le Riad est idéalement placé dans la médina à 10 minutes à pied seulement de la place Jemaa El Fna. Grande terrasse au calme qui permet d'échapper un instant à la frénésie de Marrakech.
Grande réactivité et bons conseils du propriétaire.
Une vraie bonne adresse à Marrakech...

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis