“sejour merveilleux”

N° 203 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
boulogne billancourt
“sejour merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2010

Je reviens d'une seconde semaine passée au Dar Nimbus et oui j'y étais déjà il y a un an pour y fêter mes 40 ans.
Nous sommes toujours accueillis aussi chaleureusement par toute l'équipe. Karim le gérant est toujours là pour nous aider à organiser des visites et à de bonnes adresses. Ali le gardien attend toujours que nous rentrions pour s'assurer que tout va bien, sans parler de notre super cuisinière (cette fois ci j'ai goûté la pastilla, un vrai régal !!!) et Samira toujours souriante.
Encore merci à toute l'équipe, je vous conseille ce riad très calme car en retrait de la rue principale ce qui n'est pas toujours le cas !!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Longwy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

Notre séjour au Dar Nimbus a été fantastique : riad authentique, prestations et service de qualité dans une ambiance très chaleureuse et sympathique.
Ne râtez sous aucun prétexte une séance de hammam : détente absolue avant un gommage énergique (merci Samira !) et un massage à l'huile d'argan pour terminer en beauté ! Un grand merci tout particulier à Ali et à Samira pour leur chaleur humaine, leur discrétion, leur gentillesse et leur disponibilité ; sans oublier les petits déjeuners, les petits gâteaux avec le thé et le formidable dîner de Fatima. C'est grâce à tout ce beau petit monde attachant que Marrakech reste inoubliable !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2010

6 jours passés entre Dar Nimbus et Dar Latifa à Essaouira.
Excellent accueil dans les 2 riads, décorés avec beaucoup de goût.
A Marrakech nous avons apprécié la localisation du riad, loin de l'agitation du centre.
Et mention spéciale pour la cuisine : les petits déjeuners sont parfaits, et je n'oublierai pas de sitôt la pastilla au poulet de notre dernier dîner.
Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous sommes venus avec nos 2 enfants (de 6 et 8 ans). Nous avons rencontrés une équipe véritablement humaine, chaleureuse, disponible, serviable, gentille, enthousiaste, joyeuse… Notre voyage a été une réussite en grande partie grâce a eux Encore Merci ! L’emplacement bien qu’un peu éloigné du centre Médina (pour des enfants je précise) présente cependant l’intérêt d’être excentrer du tumulte commerçant et touristique de la place Djema el Fnaa et donc d’être davantage en contact avec les “vrais” habitants. Ceci est appréciable surtout le matin… Quelle plaisir d’aller faire son marché accompagné de Fatima… Nous conseillons vivement cet endroit pour son authenticité et la qualité de son accueil.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
sarthe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Riad traditionnel très spacieux calme dirigé par Karim et son équipe qui ont contribué à rendre notre séjour agréable.Ils sont tous très serviables attentionnés et souriants.Si vous avez envie de découvrir le Maroc authentique,rendez leur visite,vous aurez du mal à les quitter ,c'est que quelque part ils vous auront conquis par leur grande générosité.
un conseil :allez y les yeux fermés,vous reviendrez différents en ayant appris ce qu'est l'art de recevoir.
Nous avons été très touchés de leurs attentions .
Merci encore pour tout.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avons passé un agréable séjour.
Nous remercions Karim pour son accueil. Un grand merci à Ali pour sa disponibilité et à Rachida qui est toujours au petit soin.
Bref, une qualité de service remarquable!
A très bientôt,

• Séjour du février 2010
Nantes 44
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons passé un très bon séjour au Maroc et sommes très contents de l'accueil dans vos 2 riads, Dar Nimbus à Marrakech et Dar Latifa à Essaouira. Tout s'est très bien passé, les maisons sont très agréables et l'équipe aux petits soins pour nous, l'organisation a été très bien managée par Karim à Dar Nimbus et Rachida à Dar Latifa, les repas pris aux riads étaient excellents, nous gardons les adresses pour un éventuel nouveau séjour !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille