“génial”

N° 213 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
tracy le mont
“génial”
Avis écrit le 11 avril 2010

Si vous voulez passer un super moment à 3h d'avion de Paris , alors le Dar Nimbus est tout a fait adapté.Je parle en plus en hôte d'amis qui y séjournait et nous avons pu profiter de ce havre de paix , on était en famille avec un lieu et une équipe au top.

Allez y les yeux fermés !!

Olivier et Corinne
( massages et hammam parfaits)

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

montpellier
Avis écrit le 10 avril 2010

nous avons passé 5 jours tres agreable au riad dar nimbus toute l iquipe tres sympatique je vous le conseille de plus il est au coeur des gens de marrakech

fontainebleau
Avis écrit le 8 avril 2010

véritable refuge au coeur du tumulte de la médina, Dar Nimbus nous a charmé par son cadre, sa décoration mais surtout son équipe.
L'accueil y est chaleureux, l'équipe souriante et toujours prête à nous faire découvrir les charmes du maroc.
La cuisine de Fatima est un délice pour les papilles.
Nous gardons un souvenir émouvant de la gentillesse et de la chaleur avec laquelle ils ont pris soin de nous au quotidien.
Vivement notre prochain séjour à Dar Nimbus !
Amélie et Séverine

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2010

J'ai séjourné une semaine au Riad Dar Nimbus. Ce riad situé au nord de la Médina est un havre de paix où on est chouchouté par toute l'équipe : Karim qui nous accueille, Fatima qui nous concocte de délicieux crepes au petit déjeuner, Samira qui s'occupe des chambres, du service et avec energie de notre peau dans le hamam (j'ai encore la peau toute douce !!!) sans oublier Ali, toujours disponible et discret.
Le riad est calme et les differentes terrasses permettent de s'isoler et de se reposer tranquillement, après la journée passée dans la Médina.
Le riad est décoré avec soin, dans la pure tradition marocaine.
Adresse a retenir donc.
Encore merci pour votre gentillesse a tous et à bientot.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
boulogne billancourt
Avis écrit le 31 mars 2010

Je reviens d'une seconde semaine passée au Dar Nimbus et oui j'y étais déjà il y a un an pour y fêter mes 40 ans.
Nous sommes toujours accueillis aussi chaleureusement par toute l'équipe. Karim le gérant est toujours là pour nous aider à organiser des visites et à de bonnes adresses. Ali le gardien attend toujours que nous rentrions pour s'assurer que tout va bien, sans parler de notre super cuisinière (cette fois ci j'ai goûté la pastilla, un vrai régal !!!) et Samira toujours souriante.
Encore merci à toute l'équipe, je vous conseille ce riad très calme car en retrait de la rue principale ce qui n'est pas toujours le cas !!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Longwy, France
Avis écrit le 21 mars 2010

Notre séjour au Dar Nimbus a été fantastique : riad authentique, prestations et service de qualité dans une ambiance très chaleureuse et sympathique.
Ne râtez sous aucun prétexte une séance de hammam : détente absolue avant un gommage énergique (merci Samira !) et un massage à l'huile d'argan pour terminer en beauté ! Un grand merci tout particulier à Ali et à Samira pour leur chaleur humaine, leur discrétion, leur gentillesse et leur disponibilité ; sans oublier les petits déjeuners, les petits gâteaux avec le thé et le formidable dîner de Fatima. C'est grâce à tout ce beau petit monde attachant que Marrakech reste inoubliable !

Avis écrit le 20 mars 2010

6 jours passés entre Dar Nimbus et Dar Latifa à Essaouira.
Excellent accueil dans les 2 riads, décorés avec beaucoup de goût.
A Marrakech nous avons apprécié la localisation du riad, loin de l'agitation du centre.
Et mention spéciale pour la cuisine : les petits déjeuners sont parfaits, et je n'oublierai pas de sitôt la pastilla au poulet de notre dernier dîner.
Nous reviendrons !