“Havre de paix” 5 5 étoiles

N° 205 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
belgique
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Première fois que nous séjournions dans un riad après avoir "testé" de nombreux clubs à Marrakech...et il est clair que nous sommes totalement séduits et ne pourrions plus envisager un prochain séjour sans nous arrêter au "Dar Nimbus". Il faut dire qu'outre la déco tellement harmonieuse et authentique, la disponibilité et la gentillesse d'Ali et de Karim ont largement contribué à notre enthousiasme...c'est promis! nous reviendrons!
Dominique, Thierry, Marie, Laura et Tom.(Belgique)

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Annoeullin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons passé une semaine à Marrakech et nous avons séjourné dans le Riad Dar Nimbus. Je recommande à tous ce riad pour plusieurs raisons :
- la situation géographique du riad : a 20 min à pied de la place Jemaa el Fna donc proche mais suffisament éloigné pour pouvoir se reposer du bruit et de l'agitation des souks.
- l'équipe du Riad (Karim, Ali, Fatima et Samira) : tous avec un sens du service, un sens de l'hospitalité et une gentillesse extrème. Toujours à l'écoute de nos souhaits tout en étant discrets.
- Un havre de paix avec ces nombreuses terrasses : le riad était complet mais nous avons toujours pu nous reposer ou lire tranquillement
- Les chambres sont propres et spacieuses.
En synthèse, nous avons passé une excellente semaine et l'équipe du riad y a bien contribuée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
tracy le mont
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Si vous voulez passer un super moment à 3h d'avion de Paris , alors le Dar Nimbus est tout a fait adapté.Je parle en plus en hôte d'amis qui y séjournait et nous avons pu profiter de ce havre de paix , on était en famille avec un lieu et une équipe au top.

Allez y les yeux fermés !!

Olivier et Corinne
( massages et hammam parfaits)

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

nous avons passé 5 jours tres agreable au riad dar nimbus toute l iquipe tres sympatique je vous le conseille de plus il est au coeur des gens de marrakech

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

véritable refuge au coeur du tumulte de la médina, Dar Nimbus nous a charmé par son cadre, sa décoration mais surtout son équipe.
L'accueil y est chaleureux, l'équipe souriante et toujours prête à nous faire découvrir les charmes du maroc.
La cuisine de Fatima est un délice pour les papilles.
Nous gardons un souvenir émouvant de la gentillesse et de la chaleur avec laquelle ils ont pris soin de nous au quotidien.
Vivement notre prochain séjour à Dar Nimbus !
Amélie et Séverine

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

J'ai séjourné une semaine au Riad Dar Nimbus. Ce riad situé au nord de la Médina est un havre de paix où on est chouchouté par toute l'équipe : Karim qui nous accueille, Fatima qui nous concocte de délicieux crepes au petit déjeuner, Samira qui s'occupe des chambres, du service et avec energie de notre peau dans le hamam (j'ai encore la peau toute douce !!!) sans oublier Ali, toujours disponible et discret.
Le riad est calme et les differentes terrasses permettent de s'isoler et de se reposer tranquillement, après la journée passée dans la Médina.
Le riad est décoré avec soin, dans la pure tradition marocaine.
Adresse a retenir donc.
Encore merci pour votre gentillesse a tous et à bientot.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Je reviens d'une seconde semaine passée au Dar Nimbus et oui j'y étais déjà il y a un an pour y fêter mes 40 ans.
Nous sommes toujours accueillis aussi chaleureusement par toute l'équipe. Karim le gérant est toujours là pour nous aider à organiser des visites et à de bonnes adresses. Ali le gardien attend toujours que nous rentrions pour s'assurer que tout va bien, sans parler de notre super cuisinière (cette fois ci j'ai goûté la pastilla, un vrai régal !!!) et Samira toujours souriante.
Encore merci à toute l'équipe, je vous conseille ce riad très calme car en retrait de la rue principale ce qui n'est pas toujours le cas !!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis