“Excellent”
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus
N° 244 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 juin 2010

Tres bon sejour dans ce riad, bien situe, tres propre. Karim et son equipe sont des gens tres aimable et serviable. Riad bien entretenu, la cuisine est tres bonne. Vous pouvez y sejourner les yeux fermes!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 mai 2010

quelle havre de paix et de tranquilité après le cahot de MARRAKECH. Le personnel est adorable et disponible, un séjour plein de charme avec un thé délicieux préparé par Samira.
Le riad est bien situe non loin de la gare routière, et pas très loin de tout une fois qu'on s'est repéré. Petite note négative pour la chambre a l'entrée, celle-ci ne devrait pas etre louée car trop bruyante des 7H30. Dommage que le prix des repas servis soient un peu élevés par rapport aux restos de Marrakech. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2010

Un séjour formidable grâce à l' équipe sympathique, dynamique et efficace ...
Ali gardien discret et trés serviable qui nous aide a trouver notre chemin dans le dédalle des venelles,
Samira époustouflante de dextérité quand elle nous apporte le petit déjeuner sur les terrasses, elle a en charge le ménage du riad et des chambres qui sont trés bien tenues et agréables.
Fatima qui nous régale de bons petits plats (pastillas et tagines) le tout servi avec son éternel sourire.
Et enfin Karim qui supervise l'ensemble avec brio et qui reste disponible pour répondre à nos questions et résoudre nos problèmes !
Bref un séjour a conseiller ...
Il suffit de pousser une porte pour être charmé et dépayser !

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 25 avril 2010

Un véritable havre de paix, un peu éloigné il est vrai du centre de la ville mais au calme du tumulte et de l'agitation de la ville. On s'y sent tellement bien et on y est tellement "chouchouté" par l'équipe fabuleuse de Karim !

Un accueil et une chaleur que nous n'oublierons pas de sitôt, merci encore à Fatima (quels festins !), Samira (quel gommage au hammam !), Ali (toujours sur le pont !) et Karim (tout problème a une solution !)

Nathalie et sa tribu : Josée, André, Fanny et Emma

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2010

Première fois que nous séjournions dans un riad après avoir "testé" de nombreux clubs à Marrakech...et il est clair que nous sommes totalement séduits et ne pourrions plus envisager un prochain séjour sans nous arrêter au "Dar Nimbus". Il faut dire qu'outre la déco tellement harmonieuse et authentique, la disponibilité et la gentillesse d'Ali et de Karim ont largement contribué à notre enthousiasme...c'est promis! nous reviendrons!
Dominique, Thierry, Marie, Laura et Tom.(Belgique)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2010

Nous avons passé une semaine à Marrakech et nous avons séjourné dans le Riad Dar Nimbus. Je recommande à tous ce riad pour plusieurs raisons :
- la situation géographique du riad : a 20 min à pied de la place Jemaa el Fna donc proche mais suffisament éloigné pour pouvoir se reposer du bruit et de l'agitation des souks.
- l'équipe du Riad (Karim, Ali, Fatima et Samira) : tous avec un sens du service, un sens de l'hospitalité et une gentillesse extrème. Toujours à l'écoute de nos souhaits tout en étant discrets.
- Un havre de paix avec ces nombreuses terrasses : le riad était complet mais nous avons toujours pu nous reposer ou lire tranquillement
- Les chambres sont propres et spacieuses.
En synthèse, nous avons passé une excellente semaine et l'équipe du riad y a bien contribuée.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

Si vous voulez passer un super moment à 3h d'avion de Paris , alors le Dar Nimbus est tout a fait adapté.Je parle en plus en hôte d'amis qui y séjournait et nous avons pu profiter de ce havre de paix , on était en famille avec un lieu et une équipe au top.

Allez y les yeux fermés !!

Olivier et Corinne
( massages et hammam parfaits)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis