“Avis mitigé”

N° 219 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Brectouville
“Avis mitigé”
Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons passé une nuit au riad dar nimbus. Notre avis est plus mitigé que les autres commentaires. En effet, il est vrai que le cadre est tout à fait sympathique. Pour ce qui est de l'accueil, nous avons trouvé l'ambiance "étrange"... De plus Karim, le manager, nous avait proposé par mail un repas familial de qualité. En réalité, nous avons mangé un couscous loin d'être transcendant, et un petit flan en guise de dessert, à la saveur quelconque. Pour un prix qui, lui, n'était pas quelconque: 15€ par personne (cela nous a paru beaucoup vis-à-vis des prix pratiqués à Essaouira).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Mons Belgique
Avis écrit le 27 août 2010

Mon mari et moi-même avons séjourné 4 nuits au Riad Dar Nimbus début août 2010. Le séjour fut extraordinaire et le personnel du Riad y est pour quelque chose. Ils sont tous et toutes charmants, aux petits soins, gentils tout en restant discrets. Vous avez besoin de quoi que ce soit (changer de l'argent, une carte des souks, connaître votre chemin, renseignements de toute nature, etc.), ils sont la pour vous aider. Je recommande ce Riad a quiconque planifie de visiter Marrakech. Vous ne le regretterez pas! A bon entendeur!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
La Pommeraye, France
Avis écrit le 18 août 2010

nous avons passés 10 jours merveilleux entourés de Fatima, Samira, Moulay Omar, Ali et Karim. toujours à nos petits soins, disponibles, discrets, plein de gentillesse; un trés beau riad traditionnel. bonne cuisine; à 10,15 minutes à pieds de la place en passant par les souks. a savoir que nous avions la chambre familiale du bas qui donne sur le patio, effectivement elle est un peu bruillante mais cela n'a rien changé au fait que nous nous y sommes plu.
fatima, samira, moulay omar, ali , ibrahim et karim, nous vous aimons tous trés fort !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 3 août 2010

Nous venons de séjourner dans ce merveilleux riad. L'equipe est formidable , toujours à notre ecoute. Les chambres sont tres propre. La cuisine super bonne grace à Fatima. ali et Omar les gardiens tres discret mais toujours là quand on en a besoin. Braïm , notre guide extra quant à Karim le gerant extraordinaire, il a ete là pour nous ecouter et nous aider dans ce pays que nous connaissions pas .Toujours present pour nous rendre service.Nous gardons un tres bon souvenir de votre riad.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 10 juillet 2010

riad super acceuillant et personnel trés gentil et toujours à l'écoute. l'ideal est de loué tout le riad pour un groupe de 20 personnes quand ont est en famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 11 juin 2010

Tres bon sejour dans ce riad, bien situe, tres propre. Karim et son equipe sont des gens tres aimable et serviable. Riad bien entretenu, la cuisine est tres bonne. Vous pouvez y sejourner les yeux fermes!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Soultz 68360
Avis écrit le 19 mai 2010

quelle havre de paix et de tranquilité après le cahot de MARRAKECH. Le personnel est adorable et disponible, un séjour plein de charme avec un thé délicieux préparé par Samira.
Le riad est bien situe non loin de la gare routière, et pas très loin de tout une fois qu'on s'est repéré. Petite note négative pour la chambre a l'entrée, celle-ci ne devrait pas etre louée car trop bruyante des 7H30. Dommage que le prix des repas servis soient un peu élevés par rapport aux restos de Marrakech. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis