“COMME A LA MAISON”

N° 208 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Orthez, France
“COMME A LA MAISON”
Avis écrit le 5 octobre 2010

Venus chercher le soleil, nous l'avons trouvé mais en prime nous avons ressenti une grande chaleur humaine parmi l'ensemble du personnel du Riad, Comme à la maison, nous avons parlé notre langue, aucune demande (raisonnable) n'était sans suite. Un grand merci aux deux hommes du Riad ALI et KARIM, que l'on cotoyé tout au long de la journée.

Lorient, France
Avis écrit le 22 septembre 2010

Le riad Dar nimbus se situe dans quartier au nord de la médina à 100m de la place Bab tagzout où vous trouvez facilement des taxis(30 dirhams) pour le centre ville vers la place Djema El fna.
Le riad est très agréable, salon ,bassin, petite piscine où l'on peut faire" trempette" beau patio pour les déjeuners .Karim est là pour vous conseiller et vous aider si besoin.Le discret Ali est toujours à votre service sans oublier Fatima la cuisinière fort gentille.
Notre séjour fut des plus agréable partagé entre les visites culturelles et excursions organisées par Karim dans la vallée de l'Ourika.
Ne pas se laisser impressionner par le quartier dans lequel se situe le riad, Ce quartier est encore un peu "sale" à la fin de la journée mais on s'y sent en sécurité. Nous l'avons arpenté le jour sans problèmes.
Dahlia

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
aix en provence
Avis écrit le 20 septembre 2010

Pas une seule fausse note durant ce long WE à Marrakech;Le personnel du Ryad a été au petit soin durant tout notre séjour et grace à eux je garderais un souvenir extraordinaire de mon soixantième anniversaire une grande pensée pour les jumeaux d'Ali qui sont nés le 18 septembre comme moi.Karim surtout ne change pas ton sourire a été un rayon de soleil. Gros bisou à Bélinda!!!!!!!( Samira )sans oublier les délices de Fatima qui nous a régalés pour le repas d'anniversaire.Vous resterez toujours dans mon coeur.Evelyne

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
cholet
Avis écrit le 17 septembre 2010

apres une petite attente pour que qqu' un vienne nous chercher place TARgzhout , nous avons été agréablement surpris par le cadre et récompensés du petit stress ( aggravé par une tourista!!) .
le riad rapport qualité prix est ds le bon créneau . L ' équipe est attentionnée , surtout Karim qui a pris soin de " maman" !!! au niveau des repas , nous avons goûté à la pastilla de Fatima , un peu spéciale mais bonne . Effectivement pour le prix annoncé , on s' attend à un repas un peu plus construit , notamment au niveau du dessert .
Le massage est efficace mais pas très renouvelé pendant une heure , je m ' attendais à une phase plus relaxante ....
Le bassin est vrai réconfort après la touffeur de la ville !!!
Nous revenons en décembre et mon seul regret c' est que vous soyez au complet .et que vous ne pouvez pas nous accueillir .
des choletais

Avis écrit le 13 septembre 2010

Situé au nord de la médina dans une zone peu fréquenté par les touristes, le Riad Dar Nimbus dispose de plusieurs espaces (cours, terrasses sur le toit...) très bien agencés et où il est agréable de se reposer. Les chambres sont très propres. Le personnel, accueillant et tout aussi agréable, sait se rendre disponible. Le gérant est de bons conseils pour découvrir Marrakech et ses environs.

Brectouville
Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons passé une nuit au riad dar nimbus. Notre avis est plus mitigé que les autres commentaires. En effet, il est vrai que le cadre est tout à fait sympathique. Pour ce qui est de l'accueil, nous avons trouvé l'ambiance "étrange"... De plus Karim, le manager, nous avait proposé par mail un repas familial de qualité. En réalité, nous avons mangé un couscous loin d'être transcendant, et un petit flan en guise de dessert, à la saveur quelconque. Pour un prix qui, lui, n'était pas quelconque: 15€ par personne (cela nous a paru beaucoup vis-à-vis des prix pratiqués à Essaouira).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Mons Belgique
Avis écrit le 27 août 2010

Mon mari et moi-même avons séjourné 4 nuits au Riad Dar Nimbus début août 2010. Le séjour fut extraordinaire et le personnel du Riad y est pour quelque chose. Ils sont tous et toutes charmants, aux petits soins, gentils tout en restant discrets. Vous avez besoin de quoi que ce soit (changer de l'argent, une carte des souks, connaître votre chemin, renseignements de toute nature, etc.), ils sont la pour vous aider. Je recommande ce Riad a quiconque planifie de visiter Marrakech. Vous ne le regretterez pas! A bon entendeur!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux