“Régis et Pascaline SI VOUS ALLEZ à marrackech une adresse DAR NIMBUS”
Avis sur Riad Dar Nimbus

Riad Dar Nimbus
N° 274 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 31 octobre 2010

Nous avons passé une semaine très agréable à DAR NIMBUS. Karim, Ali, Fatima et Samira sont très accueillants, tout le temps souriants, et non de préoccupation que notre bien être. le riad est charmant, calme et tellement spacieux que l'on pourrait s'y perdre, tellement les accès pour aller d'un endroit à l'autre sont nombreux et variés. Sans oublier le perfectionnisme de Anne, la propriétaire, dont l'objectif principal et de satisfaire ses hôtes toujours avec sourire et bienveillance. Les repas que prépare Fatima sont excellents. Que désirez de plus ? Pour les sorties, excursions, restaurants... voyez Karim il saura organiser vos journées et vous n'aurez qu'à vous laisser guider.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2010

Je viens de passer un week-end en famille dans ce riad charmant. Je vis au Maroc et j'ai donc eu l'occasion de séjourner dans de nombreux riads mais celui-ci présente l'avantage d'être plus authentique de part l'accueil que l'on y reçoit et sa situation géographique. Il est effectivement situé au nord du souk, dans un quartier plus "vrai" que ceux qui sont situés au coeur du souk. Par ailleurs, Karim le manager nous met tout de suite à l'aise avec l'environnement en nous faisant part de ses précieux conseils (parking à deux pas, itinéraires, horaires de fermeture des portes du souk ...).

Il offre un excellent rapport qualité prix et propose une suite parentale très pratique lorsque l'on voyage avec de jeunes enfants (trois enfants pouvant dormir dans la chambre qui leur est dédiée).

Un petit conseil ... pour rentrer le soir après avoir diner sur la place, nous avons pris une calèche, cela évite de chercher un taxi (à 5 personnes, c'est pas évident) et tout le monde a adoré !!

Bon séjour à tous

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2010

Endroit vraiment magique, calme , apaisant . Les chambres sont très agréables , tout est très propre. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle , la cuisine y est délicieuse , nous vous conseillons la pastilla au poulet . Merci encore pour ce beau séjour !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

Venus chercher le soleil, nous l'avons trouvé mais en prime nous avons ressenti une grande chaleur humaine parmi l'ensemble du personnel du Riad, Comme à la maison, nous avons parlé notre langue, aucune demande (raisonnable) n'était sans suite. Un grand merci aux deux hommes du Riad ALI et KARIM, que l'on cotoyé tout au long de la journée.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2010

Le riad Dar nimbus se situe dans quartier au nord de la médina à 100m de la place Bab tagzout où vous trouvez facilement des taxis(30 dirhams) pour le centre ville vers la place Djema El fna.
Le riad est très agréable, salon ,bassin, petite piscine où l'on peut faire" trempette" beau patio pour les déjeuners .Karim est là pour vous conseiller et vous aider si besoin.Le discret Ali est toujours à votre service sans oublier Fatima la cuisinière fort gentille.
Notre séjour fut des plus agréable partagé entre les visites culturelles et excursions organisées par Karim dans la vallée de l'Ourika.
Ne pas se laisser impressionner par le quartier dans lequel se situe le riad, Ce quartier est encore un peu "sale" à la fin de la journée mais on s'y sent en sécurité. Nous l'avons arpenté le jour sans problèmes.
Dahlia

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2010

Pas une seule fausse note durant ce long WE à Marrakech;Le personnel du Ryad a été au petit soin durant tout notre séjour et grace à eux je garderais un souvenir extraordinaire de mon soixantième anniversaire une grande pensée pour les jumeaux d'Ali qui sont nés le 18 septembre comme moi.Karim surtout ne change pas ton sourire a été un rayon de soleil. Gros bisou à Bélinda!!!!!!!( Samira )sans oublier les délices de Fatima qui nous a régalés pour le repas d'anniversaire.Vous resterez toujours dans mon coeur.Evelyne

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2010

apres une petite attente pour que qqu' un vienne nous chercher place TARgzhout , nous avons été agréablement surpris par le cadre et récompensés du petit stress ( aggravé par une tourista!!) .
le riad rapport qualité prix est ds le bon créneau . L ' équipe est attentionnée , surtout Karim qui a pris soin de " maman" !!! au niveau des repas , nous avons goûté à la pastilla de Fatima , un peu spéciale mais bonne . Effectivement pour le prix annoncé , on s' attend à un repas un peu plus construit , notamment au niveau du dessert .
Le massage est efficace mais pas très renouvelé pendant une heure , je m ' attendais à une phase plus relaxante ....
Le bassin est vrai réconfort après la touffeur de la ville !!!
Nous revenons en décembre et mon seul regret c' est que vous soyez au complet .et que vous ne pouvez pas nous accueillir .
des choletais

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple