“Merveilleux!!!”

N° 211 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
La Bruguiere, France
“Merveilleux!!!”
Avis écrit le 23 novembre 2010

Difficile de trouver les qualificatifs pour décrire la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe du Dar Nimbus...Le ryad est très agréable..même si l'emplacement peut paraître excentré il n'en est rien ( compter 15min à pied pour rejoindre la place)...Karim et toute sa troupe se démène en permanence pour que votre séjour se déroule sans faille!
La cuisine de Fatima est a tomber par terre!
bref trop d'éloquence tue l'éloquence...mais là...moi je dis ALLEZ AU DAR NIMBUS!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons passé une semaine très agréable à DAR NIMBUS. Karim, Ali, Fatima et Samira sont très accueillants, tout le temps souriants, et non de préoccupation que notre bien être. le riad est charmant, calme et tellement spacieux que l'on pourrait s'y perdre, tellement les accès pour aller d'un endroit à l'autre sont nombreux et variés. Sans oublier le perfectionnisme de Anne, la propriétaire, dont l'objectif principal et de satisfaire ses hôtes toujours avec sourire et bienveillance. Les repas que prépare Fatima sont excellents. Que désirez de plus ? Pour les sorties, excursions, restaurants... voyez Karim il saura organiser vos journées et vous n'aurez qu'à vous laisser guider.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 octobre 2010

Je viens de passer un week-end en famille dans ce riad charmant. Je vis au Maroc et j'ai donc eu l'occasion de séjourner dans de nombreux riads mais celui-ci présente l'avantage d'être plus authentique de part l'accueil que l'on y reçoit et sa situation géographique. Il est effectivement situé au nord du souk, dans un quartier plus "vrai" que ceux qui sont situés au coeur du souk. Par ailleurs, Karim le manager nous met tout de suite à l'aise avec l'environnement en nous faisant part de ses précieux conseils (parking à deux pas, itinéraires, horaires de fermeture des portes du souk ...).

Il offre un excellent rapport qualité prix et propose une suite parentale très pratique lorsque l'on voyage avec de jeunes enfants (trois enfants pouvant dormir dans la chambre qui leur est dédiée).

Un petit conseil ... pour rentrer le soir après avoir diner sur la place, nous avons pris une calèche, cela évite de chercher un taxi (à 5 personnes, c'est pas évident) et tout le monde a adoré !!

Bon séjour à tous

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 19 octobre 2010

Endroit vraiment magique, calme , apaisant . Les chambres sont très agréables , tout est très propre. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle , la cuisine y est délicieuse , nous vous conseillons la pastilla au poulet . Merci encore pour ce beau séjour !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Orthez, France
Avis écrit le 5 octobre 2010

Venus chercher le soleil, nous l'avons trouvé mais en prime nous avons ressenti une grande chaleur humaine parmi l'ensemble du personnel du Riad, Comme à la maison, nous avons parlé notre langue, aucune demande (raisonnable) n'était sans suite. Un grand merci aux deux hommes du Riad ALI et KARIM, que l'on cotoyé tout au long de la journée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 22 septembre 2010

Le riad Dar nimbus se situe dans quartier au nord de la médina à 100m de la place Bab tagzout où vous trouvez facilement des taxis(30 dirhams) pour le centre ville vers la place Djema El fna.
Le riad est très agréable, salon ,bassin, petite piscine où l'on peut faire" trempette" beau patio pour les déjeuners .Karim est là pour vous conseiller et vous aider si besoin.Le discret Ali est toujours à votre service sans oublier Fatima la cuisinière fort gentille.
Notre séjour fut des plus agréable partagé entre les visites culturelles et excursions organisées par Karim dans la vallée de l'Ourika.
Ne pas se laisser impressionner par le quartier dans lequel se situe le riad, Ce quartier est encore un peu "sale" à la fin de la journée mais on s'y sent en sécurité. Nous l'avons arpenté le jour sans problèmes.
Dahlia

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
aix en provence
Avis écrit le 20 septembre 2010

Pas une seule fausse note durant ce long WE à Marrakech;Le personnel du Ryad a été au petit soin durant tout notre séjour et grace à eux je garderais un souvenir extraordinaire de mon soixantième anniversaire une grande pensée pour les jumeaux d'Ali qui sont nés le 18 septembre comme moi.Karim surtout ne change pas ton sourire a été un rayon de soleil. Gros bisou à Bélinda!!!!!!!( Samira )sans oublier les délices de Fatima qui nous a régalés pour le repas d'anniversaire.Vous resterez toujours dans mon coeur.Evelyne

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis