“Dépaysement total”

N° 199 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Bougival, France
“Dépaysement total”
Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons choisi ce Ryad sur Internet car le nom nous plaisait !
Bien nous en a pris car nous avons passé un excellent séjour d'une semaine agrémenté d'une excursion de la vallée d'Aurika et d'un périple de 3 jours dans l'atlas organisé par Karim.
L'accueil a été très agréable, le personnel est toujours prévenant et l'architecture du Ryad est Typique avec un double patio et des terrasses à différents niveaux.
Malgré une température fraiche le matin et le soir, la chambre était bien chauffée et nous avons eu droit à des flambées au salon pour diner.
Karim est un organisateur hors pair à des prix marocains.
Ali, le polyvalent est d'une grande gentillesse, Fatima la cuisinière se donne du mal mais devrait agrandir son répertoire; quant à la femme de chambre très dévouée, elle maitrise le hammam et les gommages.
Bref, nous recommandons un séjour dans ce Riad qui mérite d'être déniché.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 11 mars 2011

Séjour au Dar Nimbus écourté à mon grand regret...
Je recommande ce Ryad sans hésitation pour ceux qui souhaitent "baigner" dans une vraie ambiance Marocaine en plein coeur de la Médina.
Grand professionnalisme et attention de la part de l'équipe en place.
Bon séjour à vous tous.
Pascal de Genève

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
geneva
Avis écrit le 8 février 2011

Gentillesse, discretion et efficacité.
L'équipe du Dar Nimbus fait tout pour que l'on se sente bien. La cuisine est excellente et les sourires sont sur chaque visages à tous moments.
La situation du ryad est idéale quand on a envie de s'immerger dans la vie locale.
Une très bonne adresse!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint Pierre
Avis écrit le 7 février 2011

Equipe attentionnée et très accueillante, Riad simple, propre, et authentique. Situé dans un quartier calme de la médina. Très bonne cuisinière.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 janvier 2011

Réveillon exceptionnel ! et c'est surement du à notre magnifique riad !
Accueil fantistique, central (on fait tout à pied) et surtout super typique pour des vacances dépaysantes.
Le plus : les crèpes du matin...hum.... ET LE HAMMAM
Le moins : trop dur de rentrer après....

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons séjourné à Dar Nimbus pour le nouvel an avec des amis. Le riad est parfaitement conçu entre les chambres, les salons, les terrrasses où l'on peut se prélasser en sirotant un jus d'orange fraichement préssé par Fatima. Nous prenions nos petits déjeuner sur la grande terrasse en plein soleil (parfait début janvier!) et nos repas dans le salon cosy et confortable au coin du feu. Le hammam privé permet de se reposer tranquillement après une journée de visite. Nous ne pouvons que vous recommander la suite, très spacieuse et confortable.
Un grand merci à Fatima, Samira et Ali pour leurs discrètes et gentilles attentions qui ont contribuées à ce que nous passions des super vacances

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 janvier 2011

Un accueil chaleureux, un service attentif et souriant, un cadre reposant, une déco soignée et des bon petits plats !
Dans un quartier encore authentique de la médina, Dar Nimbus offre le bon équilibre entre le confort d'un riad de qualité et une expérience non-aseptisée, loin de la superficialité et les "chichis" de certaines enseignes trop "touristiques"... le vrai Marrakech finalement !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis