Villa Vanille
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
181 $US
127 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 2 mai 2011

une maison d'hotes parfaite, à 15mns de la medina, une maitresse de maison qui met à votre disposition des taxis à tout moment, qui est de bon conseil et qui vous entoure de gentillesse. Le cadre est somptueux, un grand jardin fleuri, 2 piscines qui permettent de changer en fonction de l'humeur et du monde, un coin avec des animaux parfaits pour les enfants, une tente pour faire la sieste, des tables partout pour choisir le lieu de ses repas, des menus délicieux, une personnel au petit soin, un spa pour des soins au hammam , bref on s'est régalé en famille et on ne le regrette pas! Sophie et Olivier

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2011

Quel bonheur après trois heures d'avion de Paris de découvrir Villa Vanille, avec la douceur de la tombé de la nuit, une oasis près de Marrakech.
Un accueil très chaleureux de Florence et de Nicolas, plein de gentillesse , de conseils et de disponibilité sans limite, ainsi que tout le personnel.
Un réveil plein de douceur au chant des oiseaux.
Un petit déjeuner au bord de la piscine chauffée, plein de saveurs, dans un jardin magnifique aux multiples facettes.
Des chambres différentes les unes des autres, pleine de goût et de délicatesse.

Vivement notre prochain séjour à Villa Vanille.

Myriam et Christian.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Nous ne sommes restés que 8 jours mais cela nous a mis en appetit pour revenir le plus vite possible ! l'ACCUEIL est FABULEUX, l'éfficacité du personnel, de la femme de chambre jusqu'à la gérante (Florence) va bientôt être légendaire - le maître mot ? "tout de suite" ou "aucun problème cela ne prendra que quelques minutes" et c'est FAIT ! Les "chambres", avec un petit feu de cheminée le soir -en février il faisait frais le soir- (comme dans la salle à manger - vaste !) sont magiques, bien agencées (TV, frigo,safe etc.) TRES propres et très bien entretenu ... quant à la situation de la villa : à 7' (montre en main) d'une des très nouveaux golfs de Marrakech "Golf Palace" et croyez-moi, c'est est un "palace" surtout les 9 dernier trous 'nouveaux', 12'-15' de l'enceinte de Marrakech, donc parfait car on est au calme le soir ce qui est un luxe très appréciable après une journée de golf ou de visite de Marrakech ... le mot de la fin ? à Marrakech vous aurez du mal à trouver mieux et la cuisine (pour le midi /soir - il ne manque que les lardons pour les oeufs sur le plat du matin :-)))) est excellente ! à recommander sans restriction :-) bon séjour !:-)
ps : j'avais oublié le hammam .... génial ! tout comme les DEUX piscines - l'une chauffée, l'autre pas ...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Accueil et service excellents. Lieu de séjour et détente fort agréable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

Villa Vanille nous a permis de passer un très bon moment en famille avec des enfants de 10 à 16 ans. Nous avons tout particulièrement apprécié la qualité du service, la beauté et le charme du riad. L'impression de se sentir chez soi avec tout le service d'un hotel grand luxe !

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille