“Vraiment super, un vrai rêve.”
Avis sur Villa Vanille

Villa Vanille
N° 677 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Vraiment super, un vrai rêve.”
Avis écrit le 27 février 2012

Super séjour. Florence, l'hôtesse est adorable, vous réserve un taxi, s'assure de votre confort et reste à votre disposition. Nora et Fatima préparent des mets tous plus excellents les uns que les autres. Quel bonheur de manger de délicieuses tajines autour de l'âtre à la tombée du jour! Un havre de paix. Les chambres sont très confortables. Le jardin est grand et beau. En février, les nuits sont fraiches et les chambres sont équipées de chauffage à compression. Très calme, piscine chauffée. Les enfants étaient heureux car ils y ont rencontré d'autres enfants. Ils ont pu se baigner en février dans la piscine chauffée. Ils peuvent courrir partout. Je pense que je reviendrai car c'est vraiment le lieu idéal pour découvrir Marrakech et surtout sa région magnifique.

Astuce pour la chambre : J'ai occupé la chambre "Soleil", parfaite pour un couple avec deux enfants.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Brest, France
Avis écrit le 16 août 2011

J'y ai passé 15 jours de repos total, réveillée au chant du coq, accueil et service irréprochables, cadre magnifique sur un parc verdoyant arboré et fleuri de 1 HA, 2 piscines, chambre impeccable.
Endroit sécurisé avec gardien, idéal pr couples et familles, et pr ceux qui aiment les animaux (2 ânes, chèvres, moutons, paons, oies, poules !)
Un petit paradis sur terre !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2011

une maison d'hotes parfaite, à 15mns de la medina, une maitresse de maison qui met à votre disposition des taxis à tout moment, qui est de bon conseil et qui vous entoure de gentillesse. Le cadre est somptueux, un grand jardin fleuri, 2 piscines qui permettent de changer en fonction de l'humeur et du monde, un coin avec des animaux parfaits pour les enfants, une tente pour faire la sieste, des tables partout pour choisir le lieu de ses repas, des menus délicieux, une personnel au petit soin, un spa pour des soins au hammam , bref on s'est régalé en famille et on ne le regrette pas! Sophie et Olivier

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Obernai, France
Avis écrit le 17 mars 2011

Quel bonheur après trois heures d'avion de Paris de découvrir Villa Vanille, avec la douceur de la tombé de la nuit, une oasis près de Marrakech.
Un accueil très chaleureux de Florence et de Nicolas, plein de gentillesse , de conseils et de disponibilité sans limite, ainsi que tout le personnel.
Un réveil plein de douceur au chant des oiseaux.
Un petit déjeuner au bord de la piscine chauffée, plein de saveurs, dans un jardin magnifique aux multiples facettes.
Des chambres différentes les unes des autres, pleine de goût et de délicatesse.

Vivement notre prochain séjour à Villa Vanille.

Myriam et Christian.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 25 février 2011

Nous ne sommes restés que 8 jours mais cela nous a mis en appetit pour revenir le plus vite possible ! l'ACCUEIL est FABULEUX, l'éfficacité du personnel, de la femme de chambre jusqu'à la gérante (Florence) va bientôt être légendaire - le maître mot ? "tout de suite" ou "aucun problème cela ne prendra que quelques minutes" et c'est FAIT ! Les "chambres", avec un petit feu de cheminée le soir -en février il faisait frais le soir- (comme dans la salle à manger - vaste !) sont magiques, bien agencées (TV, frigo,safe etc.) TRES propres et très bien entretenu ... quant à la situation de la villa : à 7' (montre en main) d'une des très nouveaux golfs de Marrakech "Golf Palace" et croyez-moi, c'est est un "palace" surtout les 9 dernier trous 'nouveaux', 12'-15' de l'enceinte de Marrakech, donc parfait car on est au calme le soir ce qui est un luxe très appréciable après une journée de golf ou de visite de Marrakech ... le mot de la fin ? à Marrakech vous aurez du mal à trouver mieux et la cuisine (pour le midi /soir - il ne manque que les lardons pour les oeufs sur le plat du matin :-)))) est excellente ! à recommander sans restriction :-) bon séjour !:-)
ps : j'avais oublié le hammam .... génial ! tout comme les DEUX piscines - l'une chauffée, l'autre pas ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 17 janvier 2011

Accueil et service excellents. Lieu de séjour et détente fort agréable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

Villa Vanille nous a permis de passer un très bon moment en famille avec des enfants de 10 à 16 ans. Nous avons tout particulièrement apprécié la qualité du service, la beauté et le charme du riad. L'impression de se sentir chez soi avec tout le service d'un hotel grand luxe !

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille