“sejour riad” 4 sur 5 bulles

N° 372 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Vannes, France
“sejour riad”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Personnel tres accueillant et au petit soin chambre et riad propre et typique, elegant,
Emplacement du riad sympa..
Terrase exterieur agreable pour prendre le petit dejeuner..
Jerecommande ce riad chaleureux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons fait 4 types d'hébergement au Maroc dont 2 riads à Marrakech et un à Essaouira et c'est au Riad Assala que va notre préférence.
L'accueil du propriètaire , ses conseils et sa disponibilité pour nous en dire un peu plus sur la ville, les riads et la Médina étaient appréciables. Le personnel était aussi très accueillant, serviable et avenant même avec nos jeunes enfants. Le riad en lui même est un petit bijou de beauté, authentique, décoré avec gout et élégance, sans ostentation. Il dispose d'une vraie piscine et d'une belle terrasse pour les petits déjeuners. Ceux-ci sont copieux et proposent des produits locaux tels que les vrais pains marocains (msemen et batbout) avec un bon jus d'orange frais.
Bref, nous le recommandons vivement et c'est là que nous retournerons probablement si nous retournons à Marrakech

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Carvin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Hormis un séjour dans son ensemble moyen nous avons été volé, la direction étant absente lors de notre séjour j'ai souhaité l'informé de ce qu'il se passait en son absence, le propriétaire français me remerciant de cette info, il m'informa très vite avoir élucidé le vol et avoir renvoyé l'auteure, il me proposa une indemnisation moyennant que je n'informe pas le site de réservation ... 4 mois plus tard j'attends toujours, en 21 ans de Riad au Maroc c'est la première et la seule fois qu'une telle mésaventure m'arrive, je crains que la direction ressemble à son personnel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Marrakech, Marrakech, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine au Riad Assala et je tenais absolument à faire part du séjour magique et somptueux que lupus avons vécu! Le personnel est au petit soin, la décoration est typique et raffinée, l emplacement est idéal! J appréhendais au vue de certains commentaires écrits en 2010 mais sachez quel à direction à changer et que le Riad à été entièrement rénové depuis! Merci encore pour ce séjour de rêve! On revient l année prochaine!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Liège, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

rien à dire.Le personnel compétent serviable. Je m'attendais à quelque chose de luxueux sans savoir que nous allions dans un beau petit coin de paradis. La seule chose qui m'a chiffonné est la taxe touristique que nous avions déjà réglé lors de la réservation et qu'il à fallu reverser en arrivant sinon pas de chambre.Mais dans l'ensemble rien de négatif: Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Nous revenons d'une semaine au riad assala, et d'une semaine qui fut tout simplement parfaite......
Position du riad trés pratique, 5 minutes a pied des taxis, 5 minutes à pied des souks et 1o minutes à pied de la place jemaa el fna.....et on marche doucement.....
Riad magnifique, décoration raffinée, ni trop lourde, ni pas assez, appelant au repos, trés calme, personnel et hôte très disponible et chaleureux......De bons conseils, une table d'hôte agréable et trés bonne
Bref, un riad, que je conseillerai largement autour de moi et que je vous conseille donc par conséquent.....vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!! Bon séjour !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2010

je rentre de ce sejour a marrakech emerveillee !! riad sublime , decor raffine et typique , senteurs subtiles , personnel a l ecoute et disponible .... on s y sent tellement bien qu on a l impression d etre chez soi et de faire parti de la "famille"!!! hate d y retourner et de retrouver toutes ces sensations de bien etre .Quel bonheur en rentrant dans ce riad , et sentir les epices de la cuisine marocaine qui y est delicieuse et variee . le personnel de jour comme de nuit a su nous renseigner et nous conseiller pour que notre sejour soit unique .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux