“à éviter absolument le riad était sale nous avons vu des rats dans la cour intérieurs nous nous some plein au patron”
Avis sur Riad Assala

Riad Assala
N° 250 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 février 2010

il nous a répondu vous étes au maroc et pas en france et pour finir nos affaires étaient réguliérement fouillés et on c est fait volé dans nos valises dans le riad méme je le déconseille fortement

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 janvier 2010

le riad etait sale il sentait mauvais piscine et hamam sale nous avons étaiant trés mal acceuillie et on nous a volé des affaires dans nos valises il faut surtout pas se fier aux site officiel aux photos que le site nous montre

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2010

riad sale qui est humide nous avons eu trés froid et on c est fait volé des affaires dans nos valises

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2009

La propiétaire a simplement accepté de prendre nos réservations, en omettant de signaler que le Riad était en complet travaux et n'était pas en mesure de nous recevoir. Drôle de surprise en arrivant sur place !
Les travaux vont peut-être améliorer le lieu et lui redonner un cachet qu'il avait perdu (ne pas se fier aux photos du site), mais ils ne pourront rien faire quant aux pratiques irréspectueuses et déplorables de la maîtresse des lieux.
Heureusement que le conducteur des travaux a su nous sortir de ce mauvais pas grâce à l'aide du voisinage. Nous attendons toujours un message d'excuses qui ne viendra probablement jamais.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

10 jours très agréables pendant lesquels tout a été pris en charge avec une grande discrétion; chambre et communs sont décorés avec goût et simplicité et en respect avec le pays; ces 2 riads "accollés" permettent de passer des vacances à plusieurs tout en pouvant s'isoler quand on le souhaite; de très bonne vacances comme je n'en avais pas passées depuis longtemps

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2009

Riad charmant, une piscine de taille respectable, un personnel aux petits soins, un emplacement idéal (à deux pas des souks, à 10mn de la place Jemaa el Fna), seul bémol : prestations (repas, boissons, massages et soins esthétiques, etc) un peu chères.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2009

Un week-end inoubliable en immersion totale dans la Médina .Que du bonheur ! Un Riad décoré avec le meilleur goût , situé en plein coeur de la Médina .Un patio avec une piscine des plus rafraichissante, une chambre authentique marocaine, avec salle de bain en tadelak, faïence, cheminée, vaste et confortable couchage .Un solarium avec une vue époustouflante, ou l'on redécouvre le bonheur de prendre l'apéro avec le soleil couchant. Des prestations attentionnées . Le personnel dévoué répondant avec sollicitudes à toutes vos demandes.Une liberté et une indépendance totale. Un endroit à recommander .Nous avons déjà réservé pour l'autome.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple