Riad Assala
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
627 $US
Agoda.com
165 $US
157 $US
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
71 $US
68 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2010

je rentre de ce sejour a marrakech emerveillee !! riad sublime , decor raffine et typique , senteurs subtiles , personnel a l ecoute et disponible .... on s y sent tellement bien qu on a l impression d etre chez soi et de faire parti de la "famille"!!! hate d y retourner et de retrouver toutes ces sensations de bien etre .Quel bonheur en rentrant dans ce riad , et sentir les epices de la cuisine marocaine qui y est delicieuse et variee . le personnel de jour comme de nuit a su nous renseigner et nous conseiller pour que notre sejour soit unique .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2010

Réservez les yeux fermés! Ce Riad nous a enchantés! Véritable plaisir des yeux (petit palais décoré avec raffinement), des sens (agréable et subtil parfum d'ambiance), du palais (du petit déj au couscous maison sous les lumières tamisées des lustres, lanternes et bougies dans le patio au pied des orangers), et du bien-être (joli et confortable, avec salle de bain en tadelak et cuivre, une pure merveille et d'une propreté irréprochable), le Riad Assala vous offrira un accueil aussi chaleureux que professionnel, et vous vous sentirez chez vous. Vous serez aux petits soins, une attention permanente alliée à une discrétion appréciable agrémenteront d'autant la quiétude de votre séjour. Sa situation idéale dans Marrakech ainsi que les connaissances historiques qu'on partagera avec plaisir faciliteront votre découverte, ainsi que la disponibilité pour vous conseiller ou vous aider. Un immense merci à l'équipe du Riad Assala sans qui nos vacances n'auraient pu être inoubliables! Et bravo pour cette qualité de service!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2010

Nous avons passé mon mari et moi notre anniversaire de mariage dans ce lieu inoubliable. C'est digne des milles et une nuit...tout avait été bien organisé, c'est mon mari qui avait réservé en précisant le but de notre voyage.
Accueil chaleureux, décor à vous couper le souffle, une chambre qui nous avait été attribuée en fonction de ma couleur préférée, la direction a su répondre à nos attentes en anticipant nos besoins, une farandole de plats typiques marocains exquis...
ça été une semaine magique, je recommande le riad Assala à tous les amoureux.
Il y a des chambres familiales, je pense revenir avec mes enfants cette fois-ci.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2010

Après avoir séjourner une semaine au sein du riad Assala, le retour à la réalité de notre pays fut difficile.
Nous avons été accueillis avec beaucoup de soins, le personnel a répondu à chacunes de nos exigeances avec efficacité et discrétion.
Notre chambre décorée avec beaucoup de gout nous a offert confort , intimité et le romantisme espéré.
Gourmande de la gastronomie marocaine , nous avons chacuns pris un peu d'embonpoint avec beaucoup de plaisir.
La situation géographique du Riad permet de belles balades en amoureux tout en étant très proche de la place Jama Elfna.
Nous remercions encore la direction du Riad pour sa disponibilité et nous avons déjà réserver pour le mois de mai un week end en amoureux.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2010

Nous avons passé mon mari et moi une semaine de rêve!!!
Le cadre est agréable, le service est excellent et nous avons beaucoup apprécié le calme des lieux
Nous y retournerons!!!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple