“merveilleux riad”

N° 127 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Compiègne, France
“merveilleux riad”
Avis écrit le 11 octobre 2007

c'est la 2ème année que je viens chez Vincent et Michel, pour leur accueil chaleureux, que l'on soit seul ( comme moi ) ou à plusieurs, les chambres sont impeccable, propreté irréprochable, le petit déjeuner excellent, un conseil le soir manger à leur table, c'est divin, et copieux.. le personnel est très sympa, discret mais attentionné, le petit plus pas négligeable si vous venez avec votre ordinateur portable, le riad dispose de la wifi, seul léger regret il passe mal dans les chambres, mais il suffit de monter sur la terrasse, et là pas de problème....
Jacques Boningre

• Séjour du octobre 2007 - voyage en solo

SAINT RAPHAEL
Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous avons séjourné à Marrakech entre le 22 et 29 septembre 2007, en douceur, entre farniente et découverte, sans prise de tête, Marrakech avec ses épices, ses odeurs, ses habitants, gentils et accueillant mais aussi Marrakech avec un Dar particulier, ou règne douceur de vivre, où le personnel y est attentif, présent, discret tout en étant très disponible ayant les réponses aux milles questions un dar situé à quelques mètres de la place Jamaa el Fna doté d'une décoration dans la plus pure tradition qui aspire au repos et à la détente Ce Dar c'est le DAR KH'MISSA que nous recommandons à toutes et à tous et qui a sa place dans la première ligne des plus grands, vous aussi, si vous rêvez d'une douce quiétude allez donc rendre visite aux gérants Michel et Vincent plus qu'un accueil vous attends mais des liens qui ressemblent à l'amitié.
Lolo et Stéph.

• a aimé — La situation géographique, le confort, l'accueil, la décoration
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 5 octobre 2007

On m'avait prévenue qu'est ce que c'est agréable de s'arreter dans ce havre de paix, de tranquilité après le tumulte des rues de marrakech.
Je suis reposée, enthousiasmée.
Avec la gentillesse et l'humour de michel et de vincent, on a juste envie de revenir très vite
Sand

• a aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
luxembourg
Avis écrit le 3 octobre 2007

Ce riad magnifique porte bien son nom ! Ce n’est que du bonheur ! Que pourrait on dire, un havre de paix au milieu du tumulte de Marrakech ! A peine franchi la porte, vous avez l’impression d’être recu chez des amis ...Vincent et michel, deux êtres exceptionnels vous accueillent avec une telle gentillesse ! Sachez que leurs priorités est de vous satisfaire et que vous passiez un séjour mémorable...ils trouveront toujours une solution, pour vous contentez. Le moindre de vos désirs est exhaussé.Toujours disponibles, on en abuserait presque :-))) Ce n’est pas mon 1er séjour à Marrakech, mais c’est celui qui restera tjrs ds notre coeur à moi et mon fils. Vincent et Michel ont vraiment fait de ce petit séjour, des vacances de rêves...Yanis vs adore ! les tortues lui manquent :-), boussa-boussa est devenu un mot quotidien chez nous ! Du haut de ses 4 ans, il m’a dit qu’il avait passé de très bonnes vacances. Des mots simples, Mais la Verité, ne sort elle pas de la bouche des enfants.

PS : Une petite pensée pour ttes les personnes rencontrées au Riad. Un gros boussa boussa à Fatima, latifa et Yassine, the dream team !

A bientôt

Inchalla

• a aimé — l'accueuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
montelimar
Avis écrit le 2 octobre 2007

J'ai sejourné au dar khmissa au debut du mois de septembre,ce fut pour moi une decouverte,j'avais choisi cette maison au hazard et je dois dire qu'il a bien fait les choses.
En effet quel enchantement de rentrer dans cette maison où tout est douceur et calme aprés une journée de souk,
les maitre de maison sont aux petits soins pour vous,ils vous prodiguent conseils et astuces afin de ne pas se faire avoir lors des achats.
En plus Michel nous a enmené faire une balade dans l'atlas loin des sentiers touristique et il nous a fait decouvrir un autre Maroc beaucoup plus authentique que celui des guides nous avons vus des paysages à vous couper le souffle.
Je terminerai en les remerciant ainsi que leur personnel qui est toujours à l'ecoute.
J'espere y retourner bientôt
Claude de la drome

Séjour du septembre 2007
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 29 septembre 2007

Un riad bien situé dans la médina, non loin de la place Jemaa el fna et près des boulevards où l'on peut facilement prendre un taxi ou garer sa voiture. J’y ai trouvé, dans un décor de bon goût, une ambiance extrêmement conviviale sans être pesante, et une disponibilité de chaque instant des gérants comme du personnel, ainsi qu’une table d’hôte tout à fait sympathique et gourmande. J’aurai beaucoup de plaisir à retourner dans cette maison.

• a aimé — Convivialité
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
quimper
Avis écrit le 28 août 2007

Super accueil. Vincent et Michel sont vraiment adorables et mettent tout en oeuvre pour que le séjour soit agréable. Le riad est idéalement situé proche de la place Jemaa-el-Fna mais dans un quartier très calme. Une ambiance très chaleureuse où il fait bon se poser.
Elisabeth

• a aimé — l'accueil