Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
44 $US
215 $US
178 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
499 $US
HotelsClick
Avis publié : 5 février 2011

rid veritable havre de paix dans la medina à quelques minutes à pied de tous les sites intéressants
Acceuil chaleureux et passionné,les propriétaires vous emmenent visiter les souks, vous proposent des restaurants marocains de qualité à petits prix, vous renseignent par rapport à tout ce que vous voulez savoir
le riad vient d'être rénové et repeint
Aambiance conviviale
on s'y sent chez soi

Avis publié : 14 janvier 2011

Séjour très agréable, on se sent comme à la maison. Vincent a le sens de l'accueil et de l'hospitalité. Passionné par son travail et par la ville, il a su nous guider et nous conseiller pour des découvertes locales enrichissantes. A conseiller vivement

Avis publié : 12 janvier 2011

Si vous recherchez une maison typique restaurée dans les règles de l'art marocain dans laquelle vous vous sentez comme chez vous, du personnel compétent et attentif à votre bien être, ne cherchez plus, réservez auprès de Vincent vos vancances.
En prime, sur place il sera entièrement dévoué au bon déroulement de votre séjour, se rendra avec vous dans les souks, réservera pour vous le restaurant, vous accompagnera au bains de Marrakech, n'hésitez pas à le solliciter !
Vous n'avez pas envie de bouger et de profiter d'un couscous maison ou d'un tagine, pas de soucis, vous profiterez des talents culinaires de sa cusinière, une véritable perle...
En conclusion, vous ne voulez pas vous trompez, réservez au Riad Dar Khmissa !

Avis publié : 12 janvier 2011

Nous avons réservé ce riad sans le connaître pour avoir un pied à terre bien situé dans une tranche de prix qui nous convienne. Et à notre grande surprise nous sommes arrivés au paradis :-). La décoration est raffinée (artisanat marocain) et les peintures de Vincent animent les murs, la cuisine faite par une équipe de marocaine est tout simplement exquise (on aurait aimé avoir 2 estomacs), la situation est idéale car il se trouve à 5 min. à pied de la place Jemaa El Fna qui est l'endroit incontournable de Marrakech, à 2 min. des taxis et des bus, à 1 min. d'une avenue fréquentée, et donc très facile à trouver en rentrant à minuit dans la medina. Et pourtant ce riad est d'un calme olympien, sans parler de la terrasse ensoleillée et agrémentée de petits salons, qui donne sur les toits de la medina. Côté chaleur humaine, ce fut une véritable découverte : Vincent, le propriétaire, un homme chaleureux et sympathique, est aux petits soins pour ses pensionnaires lorsqu’il s’agit d’avoir des informations, des conseils ou pour répondre à toutes les questions. Son équipe de marocains sont des gens chaleureux et ouverts qui ont comblés notre curiosité sur la culture marocaine. L’ambiance chaleureuse, l’amitié de Vincent et la zenitude de ce riad nous a fait rencontrer des personnes et passer des soirées inoubliables. Si vous nous lisez, un grand bonjour à nos Venezuelian friends, Grietje et Toon, Philippe et Olivier, Simon et Benoît and “The english hairdresser” ;-) et bien sûr à Vincent, Leïla, Bahija et Hadida.
Laurent et Deborah

Avis publié : 10 janvier 2011

le hasard d internet.......nous a conduit jusqu'a ce superbe riad.Au calme au fond d une impasse nous avons pu nous reposer sur les jolies terrasses ensoleillées avec vu sur la koutoubia.Le petit dejeuner est servi jusque tres tard,ce qui nous a permis de faire des graces matinées....merci a la cuisiniere pour son tajine et son couscous vraiment delicieux,le partage du repas nous a permis de faire la rencontre d autres clients avec lesquels nous avons passés d excellentes soirées.quant a vincent que dire!!!lol!!!!agreable,disponible,pleins de bonnes adresses:un garçon vrai.cela nous as permis de nous sentir comme a la maison et de passer d excellentes vacances.vraiment a recommander!!!!!