Riad Dar Khmissa Marrakech
248 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 30 octobre 2007

Le hasard fait bien les choses, on ouvre une page d'un magasine spécialisé sur le Maroc, pour trouver un hôtel et finalement pourquoi pas un riad? et nous voici pour un court séjour, malheureusement, plonger en pleine médina de Marrakech dans un lieu digne des milles et une nuit plein de rêves où les hôtes sont très accueillants. Tout y est fait pour notre plus grand bonheur
La décoration est d’une finesse telle un petit palais privé et d’un goût immense.
Amitiés
Marc

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2007

Un acceuil trés attentif de la part de Vincent et Michel et un accompagnement digne d'amis. Des chambres trés bien décorées, un calme à toute épreuve au coeur de la Médina, des repas dignes des grands restaurants, un personnel discret mais trés disponible, de quoi faire du séjour au Dar un formidable souvenir et l'envie d'y revenir trés vite

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2007

c'est la 2ème année que je viens chez Vincent et Michel, pour leur accueil chaleureux, que l'on soit seul ( comme moi ) ou à plusieurs, les chambres sont impeccable, propreté irréprochable, le petit déjeuner excellent, un conseil le soir manger à leur table, c'est divin, et copieux.. le personnel est très sympa, discret mais attentionné, le petit plus pas négligeable si vous venez avec votre ordinateur portable, le riad dispose de la wifi, seul léger regret il passe mal dans les chambres, mais il suffit de monter sur la terrasse, et là pas de problème....
Jacques Boningre

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2007

Nous avons séjourné à Marrakech entre le 22 et 29 septembre 2007, en douceur, entre farniente et découverte, sans prise de tête, Marrakech avec ses épices, ses odeurs, ses habitants, gentils et accueillant mais aussi Marrakech avec un Dar particulier, ou règne douceur de vivre, où le personnel y est attentif, présent, discret tout en étant très disponible ayant les réponses aux milles questions un dar situé à quelques mètres de la place Jamaa el Fna doté d'une décoration dans la plus pure tradition qui aspire au repos et à la détente Ce Dar c'est le DAR KH'MISSA que nous recommandons à toutes et à tous et qui a sa place dans la première ligne des plus grands, vous aussi, si vous rêvez d'une douce quiétude allez donc rendre visite aux gérants Michel et Vincent plus qu'un accueil vous attends mais des liens qui ressemblent à l'amitié.
Lolo et Stéph.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2007

On m'avait prévenue qu'est ce que c'est agréable de s'arreter dans ce havre de paix, de tranquilité après le tumulte des rues de marrakech.
Je suis reposée, enthousiasmée.
Avec la gentillesse et l'humour de michel et de vincent, on a juste envie de revenir très vite
Sand

• Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis