“un charme fou !”

Riad Dar Khmissa Marrakech
N° 135 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 novembre 2007

du calme, du charme, un tres bon accueil, le tout a 2 pas de la place djema el fna....

206212 avis sur 300

Avis publié : 3 novembre 2007

nous avons passé un excellent moment à Marrakech dans ce ryad très bien situé, près de la place Djemaa el Fna. Il est très joliment décoré, et l'accueil de nos hôtes très chaleureux. On a apprécié d'être accueilli à l'aéroport à notre arrivée et surtout d'y avoir été raccompagné à 4 h du matin (merci Michel!) pour le retour. Merci aux cuisinières pour leur coucous excellent. Nous avons apprécié la propreté des lieux. encore merci à Vincent et michel qui ont contribué à faire de ce séjour une réussite totale.
Thierry, Stéphanie, Valentin et Chloé
NB Chloé 10 ans s'est fait 6 copines avec les tortues qui habitent la terrasse du ryad

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2007

Acceuil trés chaleureux
Trés beau riad, décoré avec beaucoup de goût
La terrasse est trés sympa et trés bien fleurie
Les petits déjeuners et diners sont divins
Excellent rapport qualité- prix
Un grand merci à Vincent et Michel
Les 2 David de QUIMPER

Avis publié : 30 octobre 2007

Le hasard fait bien les choses, on ouvre une page d'un magasine spécialisé sur le Maroc, pour trouver un hôtel et finalement pourquoi pas un riad? et nous voici pour un court séjour, malheureusement, plonger en pleine médina de Marrakech dans un lieu digne des milles et une nuit plein de rêves où les hôtes sont très accueillants. Tout y est fait pour notre plus grand bonheur
La décoration est d’une finesse telle un petit palais privé et d’un goût immense.
Amitiés
Marc

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2007

Un acceuil trés attentif de la part de Vincent et Michel et un accompagnement digne d'amis. Des chambres trés bien décorées, un calme à toute épreuve au coeur de la Médina, des repas dignes des grands restaurants, un personnel discret mais trés disponible, de quoi faire du séjour au Dar un formidable souvenir et l'envie d'y revenir trés vite

Avis publié : 11 octobre 2007

c'est la 2ème année que je viens chez Vincent et Michel, pour leur accueil chaleureux, que l'on soit seul ( comme moi ) ou à plusieurs, les chambres sont impeccable, propreté irréprochable, le petit déjeuner excellent, un conseil le soir manger à leur table, c'est divin, et copieux.. le personnel est très sympa, discret mais attentionné, le petit plus pas négligeable si vous venez avec votre ordinateur portable, le riad dispose de la wifi, seul léger regret il passe mal dans les chambres, mais il suffit de monter sur la terrasse, et là pas de problème....
Jacques Boningre

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2007

Nous avons séjourné à Marrakech entre le 22 et 29 septembre 2007, en douceur, entre farniente et découverte, sans prise de tête, Marrakech avec ses épices, ses odeurs, ses habitants, gentils et accueillant mais aussi Marrakech avec un Dar particulier, ou règne douceur de vivre, où le personnel y est attentif, présent, discret tout en étant très disponible ayant les réponses aux milles questions un dar situé à quelques mètres de la place Jamaa el Fna doté d'une décoration dans la plus pure tradition qui aspire au repos et à la détente Ce Dar c'est le DAR KH'MISSA que nous recommandons à toutes et à tous et qui a sa place dans la première ligne des plus grands, vous aussi, si vous rêvez d'une douce quiétude allez donc rendre visite aux gérants Michel et Vincent plus qu'un accueil vous attends mais des liens qui ressemblent à l'amitié.
Lolo et Stéph.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé avec des amis