“une adresse exceptionnelle”

Riad Dar Khmissa Marrakech
N° 161 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 13 octobre 2011

Ce fut un enchantement ! l'accueil est formidable, Vincent et Michel ne désirent qu'une chose : vous faire aimer cette ville et ce pays qu'ils apprécient tant. Super bien situé, très proche da la fameuse place Djemaa el fnaa et néanmoins situé dans une venelle (derb) très calme, le riad est authentique et dégage une atmosphère de sérénité et de paix. Quand aux repas que l'on peut prendre sur place, ils sont tout simplement délicieux. Cerise sur la gâteau (si j'ose dire), Michel et Vincent ont aussi une jolie maison en pisé, au milieu des oliviers à la sortie de Marrakech et l'on peut y passer une journée au bord de la piscine, avec un déjeuner succulent à la clef. J'ai aussi pu profiter d'une formidable excursion dans la montagne, guidé par Michel qui prend un réel plaisir à sortir "hors des sentiers battus" ! magnifique séjour, merci !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Khmissa Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2011

3 jours passés au Dar Khmissa pour fêter entre copains nos 25 ans d'amitié. Michel, notre hôte, nous a réservé un accueil super. Ambiance très sympa. Personnel très aimable. Merci à Isham également! Chambres très soignées; Petit déjeuner en terrasse inoubliable. Et quel couscous! Une journée en 4x4 dans l'Atlas organisé par notre hôte également. Expérience au Hammam local...A 2 pas de la place Djma El Fna. Que du bonheur. Nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 septembre 2011

Ce riad est très bien placé, au calme dans une rue appelé derb à deux pas de la célèbre place Jemaa et Fna et du quartier du Mellah ou se situ le palais Bahia et le palais Badi et le marché couvert. L'accueil y est un atout incontournable car Vincent le propriétaire des lieu nous aide a découvrir cette ville magnifique, il nous accompagne même dans les souks pour nous diriger sans perdre de temps et du coup nous montre ses lieux préférés comme le Dar Sherifa et la medersa ben youssef au fond des souks
Les petits déjeuners de Baija sont très satisfaisant : : crêpes marocaine et petites pâtisseries confitures maison le tout sur la terrasse du riad
que du bonheur
merci à tous nous reviendrons très vite pour connaitre encore mieux les délices de Marrakech
guylaine

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2011

4 jours avant le retour au travail .... Marrakech est la ville parfaite pour 1 escape dépaysante. En résidant au "Riad Dar Khmissa" cela a été la cerise sur le gâteau ..Vincent le propriétaire et le personnel sont à votre écoute tous en vous laissant votre espace. Le Riad est très bien situé en plein centre de Marrakech et l’accès rapide à la piscine de la villa est un plus ..... Bonus, une cuisine merveilleuse du petit déjeuné au repas !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 9 juillet 2011

la visite des souks avec Michel un vrai plaisir le Maroc avec cet accompagnement tout les jours D'ailleurs nous viendront fêter mon anniversaire le Riad son acceuil et sa cuisine bravo a toute l équipe

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juillet 2011

Accueil très convivial des deux maîtres des lieux, Vincent et Michel, qui se plient en quatre pour vous faire plaisir. Riad propre, agréable, proche de la place (5mn à pied), superbe terrasse, et une piscine dans leur villa à 10 mns de Marrakech, à disposition des clients du riad. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 28 avril 2011

Un lieu de charme avec un accueil personnalisé. Vincent et Michel font tout pour qu'on se sente chez soi. Toute l'équipe est au petit soin, vous pouvez y aller les yeux fermés. Un endroit idéal pour découvrir Marrakech. Nous avons été touchées par la gentillesse de nos hôtes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple