“Séjour au Riad Dar Kmissa” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa
N° 130 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Chaville, France
“Séjour au Riad Dar Kmissa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Mon séjour du 1er décembre 2011 au 15 décembre 2011 au Riad Dar Kmissa a été un séjour merveilleux, tant par l'accueil chaleureux de Vincent et MIchel ainsi que l'équipe des Filles Beiga, Leila, Habiba et Hicham le gardien de nuit qui sont à votre écoute et ne demande qu'a vous faire plaisir.
Vincent et Michel toujours disponibles pour vous faire apprécier ce pays magnifique et vous faire partager leurs bonnes adresses.
Quant au Riad doté de ses 7chambres et 1 suite, décorée avec gout et chacune d'une couleur différente pour faire rêver.
Le Riad est situé à 5mn à pied de la célèbre place Jamaa El Fna où il faut admirer cette vie incroyable et surtout d'aller y dîner pour garder un souvenir inoubliable ainsi qu'une belle ballade dans les souks. J'attend mon prochain séjour. Une adresse à Retenir. aMEL

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

On vient de passer 4 jours au Riad, que nous connaissions déjà, nous y étions venus il y a 4 ans. Un grand moment de bonheur........ Un décor chaleureux et soigné, des chambres confortables, les repas délicieux, et l'accueil de Vincent toujours aussi sympathique !
Il a été un super guide pendant tout notre séjour, nous faisant découvrir des endroits pittoresques que nous n'aurions pas trouvés par nous même, et nous indiquant les petits restos où aller. Et en plus, de belles soirées passées avec lui, à discuter...
Donc, n'hésitez pas à y aller, c'est un endroit où on se sent bien, situé à 5 mn à pied de la place Jemaa el Fna.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Un petit coin de paradis situé en plein coeur de la médina, Vincent et Michel ainsi que leurs employés nous acceuillent d'une telle façon que l'on se sent tout de suite chez soi. L'agencement du riad est fait avec amour et naturel... On se retrouve dans une ambiance esthétique et marocaine... à l'inverse de certain riad qui n'ont de pytoresque que l'appelation "riad" ou "dar". Les 3 terrasses permettent à chacun d'avoir un petit coin d'intimité, ou sinon, pourquoi ne pas se retrouver sur la grande table de la terrasse autour d'un super repas traditionnel servit avec générosité dans ses quantitées et dans ses saveurs. Lorsque l'on veux visiter et découvrir la médina, michel et vincent sont toujours prêt à nous accompagner si on le souhaite. Pour s'évader de la médina et tout son tumulte l'on peut même s'offrir des excursions entre l'atlas et la mer, michel ou vincent nous organisent des petites excursions super sympa dans des coins magiques (qui ne sont pas remplis de cars lol). Cela fait plusieurs fois que je vais sur marrakech et croyez moi c'est bien un petit paradis....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Ce fut un enchantement ! l'accueil est formidable, Vincent et Michel ne désirent qu'une chose : vous faire aimer cette ville et ce pays qu'ils apprécient tant. Super bien situé, très proche da la fameuse place Djemaa el fnaa et néanmoins situé dans une venelle (derb) très calme, le riad est authentique et dégage une atmosphère de sérénité et de paix. Quand aux repas que l'on peut prendre sur place, ils sont tout simplement délicieux. Cerise sur la gâteau (si j'ose dire), Michel et Vincent ont aussi une jolie maison en pisé, au milieu des oliviers à la sortie de Marrakech et l'on peut y passer une journée au bord de la piscine, avec un déjeuner succulent à la clef. J'ai aussi pu profiter d'une formidable excursion dans la montagne, guidé par Michel qui prend un réel plaisir à sortir "hors des sentiers battus" ! magnifique séjour, merci !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Arlon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

3 jours passés au Dar Khmissa pour fêter entre copains nos 25 ans d'amitié. Michel, notre hôte, nous a réservé un accueil super. Ambiance très sympa. Personnel très aimable. Merci à Isham également! Chambres très soignées; Petit déjeuner en terrasse inoubliable. Et quel couscous! Une journée en 4x4 dans l'Atlas organisé par notre hôte également. Expérience au Hammam local...A 2 pas de la place Djma El Fna. Que du bonheur. Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
sisteron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Ce riad est très bien placé, au calme dans une rue appelé derb à deux pas de la célèbre place Jemaa et Fna et du quartier du Mellah ou se situ le palais Bahia et le palais Badi et le marché couvert. L'accueil y est un atout incontournable car Vincent le propriétaire des lieu nous aide a découvrir cette ville magnifique, il nous accompagne même dans les souks pour nous diriger sans perdre de temps et du coup nous montre ses lieux préférés comme le Dar Sherifa et la medersa ben youssef au fond des souks
Les petits déjeuners de Baija sont très satisfaisant : : crêpes marocaine et petites pâtisseries confitures maison le tout sur la terrasse du riad
que du bonheur
merci à tous nous reviendrons très vite pour connaitre encore mieux les délices de Marrakech
guylaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

4 jours avant le retour au travail .... Marrakech est la ville parfaite pour 1 escape dépaysante. En résidant au "Riad Dar Khmissa" cela a été la cerise sur le gâteau ..Vincent le propriétaire et le personnel sont à votre écoute tous en vous laissant votre espace. Le Riad est très bien situé en plein centre de Marrakech et l’accès rapide à la piscine de la villa est un plus ..... Bonus, une cuisine merveilleuse du petit déjeuné au repas !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo