Riad Dar Khmissa Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
62 $US
181 $US
140 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
184 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

61 $US
47 $US
161 $US
148 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
309 $US
566 $US
Avis publié : 16 décembre 2011

Mon séjour du 1er décembre 2011 au 15 décembre 2011 au Riad Dar Kmissa a été un séjour merveilleux, tant par l'accueil chaleureux de Vincent et MIchel ainsi que l'équipe des Filles Beiga, Leila, Habiba et Hicham le gardien de nuit qui sont à votre écoute et ne demande qu'a vous faire plaisir.
Vincent et Michel toujours disponibles pour vous faire apprécier ce pays magnifique et vous faire partager leurs bonnes adresses.
Quant au Riad doté de ses 7chambres et 1 suite, décorée avec gout et chacune d'une couleur différente pour faire rêver.
Le Riad est situé à 5mn à pied de la célèbre place Jamaa El Fna où il faut admirer cette vie incroyable et surtout d'aller y dîner pour garder un souvenir inoubliable ainsi qu'une belle ballade dans les souks. J'attend mon prochain séjour. Une adresse à Retenir. aMEL

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 novembre 2011

On vient de passer 4 jours au Riad, que nous connaissions déjà, nous y étions venus il y a 4 ans. Un grand moment de bonheur........ Un décor chaleureux et soigné, des chambres confortables, les repas délicieux, et l'accueil de Vincent toujours aussi sympathique !
Il a été un super guide pendant tout notre séjour, nous faisant découvrir des endroits pittoresques que nous n'aurions pas trouvés par nous même, et nous indiquant les petits restos où aller. Et en plus, de belles soirées passées avec lui, à discuter...
Donc, n'hésitez pas à y aller, c'est un endroit où on se sent bien, situé à 5 mn à pied de la place Jemaa el Fna.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Un petit coin de paradis situé en plein coeur de la médina, Vincent et Michel ainsi que leurs employés nous acceuillent d'une telle façon que l'on se sent tout de suite chez soi. L'agencement du riad est fait avec amour et naturel... On se retrouve dans une ambiance esthétique et marocaine... à l'inverse de certain riad qui n'ont de pytoresque que l'appelation "riad" ou "dar". Les 3 terrasses permettent à chacun d'avoir un petit coin d'intimité, ou sinon, pourquoi ne pas se retrouver sur la grande table de la terrasse autour d'un super repas traditionnel servit avec générosité dans ses quantitées et dans ses saveurs. Lorsque l'on veux visiter et découvrir la médina, michel et vincent sont toujours prêt à nous accompagner si on le souhaite. Pour s'évader de la médina et tout son tumulte l'on peut même s'offrir des excursions entre l'atlas et la mer, michel ou vincent nous organisent des petites excursions super sympa dans des coins magiques (qui ne sont pas remplis de cars lol). Cela fait plusieurs fois que je vais sur marrakech et croyez moi c'est bien un petit paradis....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Ce fut un enchantement ! l'accueil est formidable, Vincent et Michel ne désirent qu'une chose : vous faire aimer cette ville et ce pays qu'ils apprécient tant. Super bien situé, très proche da la fameuse place Djemaa el fnaa et néanmoins situé dans une venelle (derb) très calme, le riad est authentique et dégage une atmosphère de sérénité et de paix. Quand aux repas que l'on peut prendre sur place, ils sont tout simplement délicieux. Cerise sur la gâteau (si j'ose dire), Michel et Vincent ont aussi une jolie maison en pisé, au milieu des oliviers à la sortie de Marrakech et l'on peut y passer une journée au bord de la piscine, avec un déjeuner succulent à la clef. J'ai aussi pu profiter d'une formidable excursion dans la montagne, guidé par Michel qui prend un réel plaisir à sortir "hors des sentiers battus" ! magnifique séjour, merci !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2011

3 jours passés au Dar Khmissa pour fêter entre copains nos 25 ans d'amitié. Michel, notre hôte, nous a réservé un accueil super. Ambiance très sympa. Personnel très aimable. Merci à Isham également! Chambres très soignées; Petit déjeuner en terrasse inoubliable. Et quel couscous! Une journée en 4x4 dans l'Atlas organisé par notre hôte également. Expérience au Hammam local...A 2 pas de la place Djma El Fna. Que du bonheur. Nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis