“super souvenir”

N° 120 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
marseille
“super souvenir”
Avis écrit le 29 janvier 2008

Pour notre premier voyage au Maroc, nous garderons un excellent souvenir de l'accueil au dar Khmissa.
Vincent et Michel sont aux petits soins et se montrent d'une très grande disponibilité et d'une extreme gentillesse .
Toute l'équipe est formidable et vous prépare de bons petits plats et notamment un petit dej' du tonnerre.
On s'est senti vraiment comme chez soi !!!!
Mention spéciale à la terrasse avec une vue sur les neiges du mont Atlas et sur laquelle c'est un plaisir de profiter, dès le matin ou le soir couchant, du soleil.
Nous le recommandons très vivement.
Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus
steph et fred

Séjour du janvier 2008

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 janvier 2008

Michel et Vincent,
C'est avec une trés grande joie que nous vous laissons ce petit clin d'oeil, pour vous remercier de votre gentillesse...
Nous avons vraiment passé un super séjour au dar kh'missa.
Votre riad est vraiment encore plus beau et plus chaleureux que toutes les photos que l' on peut voir...
Vraiment trés bien situé pour visiter la medina (3 mins à pied de la fameuse place jemaa el fna).
Aussi un grand merci au personnel du dar kh'missa qui a été aux petits soins durant notre séjiour.
Nous ésperons pouvoir vous dire à trés bientot, dans cette attente nous vous embrassons et vous souhaitons bonne continuation.
Eddy et Laurence (13 Cassis)

• a aimé — l'apect chaleureux de ce riad et de ces propriétaires
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 10 novembre 2007

Un superbe Ryad, trés proche de la place Jemaa el Fna. accueil trés chaleureux des hotes, Vincent et Michel qui savent aussi vous laisser vivre, on s'y sent comme chez soi.
Petit déjeuner à volonté, nouriture délicieuse (nous y avons diné un soir, excellent couscous).

Un mot de la déco superbe et des nombreuses plantes qui ombragent les trois terasses. Celles-ci vous permettent de s'isoler et de jouir de la tranquilité absolue au coeur de la ville.

Et puis les prix sont TRES raisonables....
Ma Compagne et moi y avons maintenant une adresse sûre à Marrakech.

• a aimé — L'accueil et la décoration.
  • n'a pas aimé — Séjour trop court !
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
marsanne
Avis écrit le 9 novembre 2007

du calme, du charme, un tres bon accueil, le tout a 2 pas de la place djema el fna....

• a aimé — accueil et le charme
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
LERAN
Avis écrit le 3 novembre 2007

nous avons passé un excellent moment à Marrakech dans ce ryad très bien situé, près de la place Djemaa el Fna. Il est très joliment décoré, et l'accueil de nos hôtes très chaleureux. On a apprécié d'être accueilli à l'aéroport à notre arrivée et surtout d'y avoir été raccompagné à 4 h du matin (merci Michel!) pour le retour. Merci aux cuisinières pour leur coucous excellent. Nous avons apprécié la propreté des lieux. encore merci à Vincent et michel qui ont contribué à faire de ce séjour une réussite totale.
Thierry, Stéphanie, Valentin et Chloé
NB Chloé 10 ans s'est fait 6 copines avec les tortues qui habitent la terrasse du ryad

• a aimé — proximité place djemaa el fna et décoration, c'est un vrai ryad
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
quimper
Avis écrit le 31 octobre 2007

Acceuil trés chaleureux
Trés beau riad, décoré avec beaucoup de goût
La terrasse est trés sympa et trés bien fleurie
Les petits déjeuners et diners sont divins
Excellent rapport qualité- prix
Un grand merci à Vincent et Michel
Les 2 David de QUIMPER

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
manosque
Avis écrit le 30 octobre 2007

Le hasard fait bien les choses, on ouvre une page d'un magasine spécialisé sur le Maroc, pour trouver un hôtel et finalement pourquoi pas un riad? et nous voici pour un court séjour, malheureusement, plonger en pleine médina de Marrakech dans un lieu digne des milles et une nuit plein de rêves où les hôtes sont très accueillants. Tout y est fait pour notre plus grand bonheur
La décoration est d’une finesse telle un petit palais privé et d’un goût immense.
Amitiés
Marc

• a aimé — l'accueil le calme et la proximité
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille