“Toujours aussi bien !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Dar Khmissa

Riad Dar Khmissa
N° 128 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“Toujours aussi bien !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Troisième séjour au riad, et à nouveau, que du bonheur !
L'accueil et la gentillesse de Vincent, le confort du riad, enfin bref, on vient à peine de revenir et on pense déjà à notre prochain séjour là-bas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et d'avoir ainsi permis à vos parents de changer d'avis sur le Maroc ou ils avaient déjà effectués un séjour avec un tour opérateur.
Nous sommes là pour cela ; donner une meilleure image du Maroc que ne le font des guides peu scrupuleux.
Encore merci pour votre fidélité
Gérant Riad Dar Khmissa

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce Riad très bien décoré et très calme en plein coeur de la Médina à 5min de la place Jamaa El Fna. Super conseils pour la visite de la ville. Accès aisé à pieds. A recommander! Christelle et Xavier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Christelle, merci Xavier,
Nous avons eu un réel plaisir à vous accueillir dans notre maison.
A bientôt peut être.
Nantes, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

L'accueil est sympathique : Michel, l'un des proprio, est affable. Il n'est pas avare de judicieuses recommandations, aussi bien sur Marrakech que sur la région. Sur ses conseils avisés, nous avons voyagé jusque dans les gorges du Dadès aussi bien que dans un hammam délicieux à quelques pas du riad.
L'ensemble du riad est de qualité : chambres, salles de bain sont propres et décorées avec goût. À saluer égalemment, les petits déjeuners : délicieuses confitures 'maison', ainsi que des spécialités marocaines.
Pour terminer, c'est un excellent rapport qualité/prix, que nous avons recommandé à nos amis sans hésiter.
Michel & Murielle : merci encore de votre accueil !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Je suis heureux d'avoir pu faciliter votre périple dans le sud ainsi que de vous avoir permis de rencontrer des personnes formidables ( Aziza et Said des Vieilles Charrues dans les gorges du Dadés).
Je suis également très heureux que vous ayez aimés notre maison.
Nous serons toujours là pour vous accueillir si vos pas vous ramènent au Maroc et à Marrakech.
Merci pour votre présence.
lourdes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un riad formidable, avec une déco d'exception, un personnel aux petits soins, des repas et petits déjeuners varié et de qualité gustative, des tenaciers allant au devant de nos désirs......Ah si j'ai trouvé une faille !!! (je rigole bien sur) 8 jours c'est trop court il faut 10 ou 15

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Nouveau séjour dans ce petit oasis de calme, de luxe et de volupté ! rien de prétentieux ici, de l'authentique, une cuisine raffinées, de somptueux petits dejeuners en terrasse, un accueil chaleureux et un personnel attentionné, sans compter les propriétaires qui sont l'écoute, prennent le temps de répondre à vos questions, vous donnent leurs trucs et leurs bonnes adresses. Sans compter la jolie villa un peu en dehors de la ville, avec sa belle piscine et son jardin fleuri... Le meilleur rapport/qualité prix de la ville sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Un grand merci de toute l"équipe du riad pour votre critique, elle nous chauffe le coeur et nous encourage si besoin était à continuer dans la même voie.
Nous espérons pouvoir vous retrouver bientôt dans notre maison.
Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Excellent séjour en famille en juillet 2012 : Riad très original, réinterprétation épurée des standards décoratifs marocains. Emplacement idéal à 5 minutes de la place, dans un quartier paisible du sud de la ville. Terrasse très agréable. Service discret et efficace, cuisine très raffinée.
L'accès à la piscine de la villa est un réel avantage, pendant les après-midi torrides de cet été.
Michel et Vincent sont des hôtes charmants, très disponibles et de très bon conseil.
Bref, à recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Très bien situé, les propriétaires sont très à l'écoute et aux petits soins. Ambiance décontractée, on dine sur la terrasse qui domine la Medina. Le couscous à la graine d'orge est à tomber et la cuisinière adorable. On y rencontre des gens très sympas venus de tous les pays du monde.
Les chambres sont colorées, confortables et accueillantes.
Toutes les excursions possibles au départ de Marrakech.
Vincent vous conseillera sans doute d'aller sur la place Jamaa El Fna manger au stand 114, ils sont sympas et c'est simple et bon. Demandez Aziz, il est juste adorable.
Dar Khmissa, une excellente adresse pour découvrir Marrakech et le Maroc sous les meilleurs angles

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis