239 $US
202 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
127 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
631 $US
475 $US
Avis publié : 1 octobre 2012

Troisième séjour au riad, et à nouveau, que du bonheur !
L'accueil et la gentillesse de Vincent, le confort du riad, enfin bref, on vient à peine de revenir et on pense déjà à notre prochain séjour là-bas !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et d'avoir ainsi permis à vos parents de changer d'avis sur le Maroc ou ils avaient déjà effectués un séjour avec un tour opérateur.
Nous sommes là pour cela ; donner une meilleure image du Maroc que ne le font des guides peu scrupuleux.
Encore merci pour votre fidélité
Gérant Riad Dar Khmissa

Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce Riad très bien décoré et très calme en plein coeur de la Médina à 5min de la place Jamaa El Fna. Super conseils pour la visite de la ville. Accès aisé à pieds. A recommander! Christelle et Xavier

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci Christelle, merci Xavier,
Nous avons eu un réel plaisir à vous accueillir dans notre maison.
A bientôt peut être.

Avis publié : 13 septembre 2012

L'accueil est sympathique : Michel, l'un des proprio, est affable. Il n'est pas avare de judicieuses recommandations, aussi bien sur Marrakech que sur la région. Sur ses conseils avisés, nous avons voyagé jusque dans les gorges du Dadès aussi bien que dans un hammam délicieux à quelques pas du riad.
L'ensemble du riad est de qualité : chambres, salles de bain sont propres et décorées avec goût. À saluer égalemment, les petits déjeuners : délicieuses confitures 'maison', ainsi que des spécialités marocaines.
Pour terminer, c'est un excellent rapport qualité/prix, que nous avons recommandé à nos amis sans hésiter.
Michel & Murielle : merci encore de votre accueil !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Je suis heureux d'avoir pu faciliter votre périple dans le sud ainsi que de vous avoir permis de rencontrer des personnes formidables ( Aziza et Said des Vieilles Charrues dans les gorges du Dadés).
Je suis également très heureux que vous ayez aimés notre maison.
Nous serons toujours là pour vous accueillir si vos pas vous ramènent au Maroc et à Marrakech.
Merci pour votre présence.

Avis publié : 2 septembre 2012

Un riad formidable, avec une déco d'exception, un personnel aux petits soins, des repas et petits déjeuners varié et de qualité gustative, des tenaciers allant au devant de nos désirs......Ah si j'ai trouvé une faille !!! (je rigole bien sur) 8 jours c'est trop court il faut 10 ou 15

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

Nouveau séjour dans ce petit oasis de calme, de luxe et de volupté ! rien de prétentieux ici, de l'authentique, une cuisine raffinées, de somptueux petits dejeuners en terrasse, un accueil chaleureux et un personnel attentionné, sans compter les propriétaires qui sont l'écoute, prennent le temps de répondre à vos questions, vous donnent leurs trucs et leurs bonnes adresses. Sans compter la jolie villa un peu en dehors de la ville, avec sa belle piscine et son jardin fleuri... Le meilleur rapport/qualité prix de la ville sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Un grand merci de toute l"équipe du riad pour votre critique, elle nous chauffe le coeur et nous encourage si besoin était à continuer dans la même voie.
Nous espérons pouvoir vous retrouver bientôt dans notre maison.