“Excellent”

N° 106 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Salon de Provence, France
“Excellent”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Comment découvrir Marrakech??? Passer quelques jours dans un riad au coeur de la Médina, et quel Riad LE Dar Khmissa saura vous séduire. Séjour dans ce riad c'est comme si vous visitiez de vieux amis, L'accueil et au top, les petit-déjeuners une turie et quand aux spécialités marrocaine indescriptible tellement c'est bon. Bref je le recommande tout particulierement si vous voulez découvrir Marrakech autrement.

Astuce pour la chambre : Ma preference va pour la chambre Moucharabier.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir parmi nous.
Nous espérons avoir le bonheur de vous recevoir à nouveau.

Manosque, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Encore un grand merci à Vincent et Michel pour leur accueil et leur disponibilité.
Le personnel trés sympathique et disponible à tous momments .
Le calme est de mise dans ce Riad pourtant situé à 3 mn de la place Jamaa el Fna.
Les chambres sont toutes décorées avec goût.Les petits déjeuner sont copieux et les confitures de Michel sont admirables ainsi que les galettes de D'Abiba.Les repas de cuisine locale sont trés variés et excellents
Pour terminer une journée à OUALIDIA inoubliable (bravo pour l'ARAIGNEE GOURMANDE ) et une journée dans l'Atlas aussi.Nous reviendrons sans aucun doute pour d'autre ballabes.
Muriel et Jean-René

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci à vous deux pour les moments partagés avec vous.
A une prochaine rencontre ici ou ailleurs
Avis écrit le 1 octobre 2012

Troisième séjour au riad, et à nouveau, que du bonheur !
L'accueil et la gentillesse de Vincent, le confort du riad, enfin bref, on vient à peine de revenir et on pense déjà à notre prochain séjour là-bas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et d'avoir ainsi permis à vos parents de changer d'avis sur le Maroc ou ils avaient déjà effectués un séjour avec un tour opérateur.
Nous sommes là pour cela ; donner une meilleure image du Maroc que ne le font des guides peu scrupuleux.
Encore merci pour votre fidélité
Gérant Riad Dar Khmissa
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce Riad très bien décoré et très calme en plein coeur de la Médina à 5min de la place Jamaa El Fna. Super conseils pour la visite de la ville. Accès aisé à pieds. A recommander! Christelle et Xavier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Christelle, merci Xavier,
Nous avons eu un réel plaisir à vous accueillir dans notre maison.
A bientôt peut être.
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

L'accueil est sympathique : Michel, l'un des proprio, est affable. Il n'est pas avare de judicieuses recommandations, aussi bien sur Marrakech que sur la région. Sur ses conseils avisés, nous avons voyagé jusque dans les gorges du Dadès aussi bien que dans un hammam délicieux à quelques pas du riad.
L'ensemble du riad est de qualité : chambres, salles de bain sont propres et décorées avec goût. À saluer égalemment, les petits déjeuners : délicieuses confitures 'maison', ainsi que des spécialités marocaines.
Pour terminer, c'est un excellent rapport qualité/prix, que nous avons recommandé à nos amis sans hésiter.
Michel & Murielle : merci encore de votre accueil !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Je suis heureux d'avoir pu faciliter votre périple dans le sud ainsi que de vous avoir permis de rencontrer des personnes formidables ( Aziza et Said des Vieilles Charrues dans les gorges du Dadés).
Je suis également très heureux que vous ayez aimés notre maison.
Nous serons toujours là pour vous accueillir si vos pas vous ramènent au Maroc et à Marrakech.
Merci pour votre présence.
lourdes
Avis écrit le 2 septembre 2012

Un riad formidable, avec une déco d'exception, un personnel aux petits soins, des repas et petits déjeuners varié et de qualité gustative, des tenaciers allant au devant de nos désirs......Ah si j'ai trouvé une faille !!! (je rigole bien sur) 8 jours c'est trop court il faut 10 ou 15

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 août 2012

Nouveau séjour dans ce petit oasis de calme, de luxe et de volupté ! rien de prétentieux ici, de l'authentique, une cuisine raffinées, de somptueux petits dejeuners en terrasse, un accueil chaleureux et un personnel attentionné, sans compter les propriétaires qui sont l'écoute, prennent le temps de répondre à vos questions, vous donnent leurs trucs et leurs bonnes adresses. Sans compter la jolie villa un peu en dehors de la ville, avec sa belle piscine et son jardin fleuri... Le meilleur rapport/qualité prix de la ville sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Un grand merci de toute l"équipe du riad pour votre critique, elle nous chauffe le coeur et nous encourage si besoin était à continuer dans la même voie.
Nous espérons pouvoir vous retrouver bientôt dans notre maison.