“Formidable !” 5 sur 5 bulles

N° 123 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Avignon, France
“Formidable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2008

C'est beau, c'est bon et copieux, c'est calme (c'est important à Marrakech) à 2 pas de tout. Le personnel est agréable et discret et les propriétaires sont présents et d'excellent conseil.
Rien à redire si ce n'est : allez-y !!!

• a aimé — l'accueil, le site, l'aide dans l'organisation sur place des activités.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

Clichy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2008

Je reviens du riad Dar Khmissa où j'ai passé un merveilleux séjour bien que trop court. Ce petit coin de paradis situé à 5 mn à pied de la place Djema El Fna est le lieu idéal pour décrouvrir Marrakech tout en aillant l'impression de séjourner chez des amis.

Des petits détails tels que : le sèche cheveux dans la chambre, le coffre fort, une bibliothèque pour ceux qui désirent passer un moment de détente sur la terrasse trés agréable baigné de soleil, sont trés appréciables et font clairement la différence avec les autres riads.

Que dire des petits déjeuners avec des pâtisseries maison préparées avec beaucoup de soin par les merveilleuses fées du riad, un régal .......

Vincent et Michel ouvrent véritablement les portes de leur demeure à leur invités et c'est ce qui fait de Dar Khmissa une véritable maison d'hôtes!

Une fois que vous aurez goûté à ce riad, vous ne réserverez plus jamais un hôtel à Marrakech!

Bravo à vous et votre succès est plus que mérité!!!

Séjour du mars 2007
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2008

Très bon accueil. Nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer Vincent, souffrant mais Michel a toujours été disponible pour nous. Un personnel discret et accueillant. Très bon petit déjeuner et très bon dîner pris dans une ambiance familiale.
Toujours des bons plans et des bons conseils sur les endroits à visiter ou à éviter ! Michel nous a même accompagnés sur le souk.
Un endroit à conseiller pour tous ceux qui veulent réellement découvrir Marrakech.
On y reviendra dès que possible
Sébastien et Linda

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2008

Pour notre premier voyage au Maroc, nous garderons un excellent souvenir de l'accueil au dar Khmissa.
Vincent et Michel sont aux petits soins et se montrent d'une très grande disponibilité et d'une extreme gentillesse .
Toute l'équipe est formidable et vous prépare de bons petits plats et notamment un petit dej' du tonnerre.
On s'est senti vraiment comme chez soi !!!!
Mention spéciale à la terrasse avec une vue sur les neiges du mont Atlas et sur laquelle c'est un plaisir de profiter, dès le matin ou le soir couchant, du soleil.
Nous le recommandons très vivement.
Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus
steph et fred

Séjour du janvier 2008
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2008

Michel et Vincent,
C'est avec une trés grande joie que nous vous laissons ce petit clin d'oeil, pour vous remercier de votre gentillesse...
Nous avons vraiment passé un super séjour au dar kh'missa.
Votre riad est vraiment encore plus beau et plus chaleureux que toutes les photos que l' on peut voir...
Vraiment trés bien situé pour visiter la medina (3 mins à pied de la fameuse place jemaa el fna).
Aussi un grand merci au personnel du dar kh'missa qui a été aux petits soins durant notre séjiour.
Nous ésperons pouvoir vous dire à trés bientot, dans cette attente nous vous embrassons et vous souhaitons bonne continuation.
Eddy et Laurence (13 Cassis)

• a aimé — l'apect chaleureux de ce riad et de ces propriétaires
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2007

Un superbe Ryad, trés proche de la place Jemaa el Fna. accueil trés chaleureux des hotes, Vincent et Michel qui savent aussi vous laisser vivre, on s'y sent comme chez soi.
Petit déjeuner à volonté, nouriture délicieuse (nous y avons diné un soir, excellent couscous).

Un mot de la déco superbe et des nombreuses plantes qui ombragent les trois terasses. Celles-ci vous permettent de s'isoler et de jouir de la tranquilité absolue au coeur de la ville.

Et puis les prix sont TRES raisonables....
Ma Compagne et moi y avons maintenant une adresse sûre à Marrakech.

• a aimé — L'accueil et la décoration.
  • n'a pas aimé — Séjour trop court !
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
marsanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2007

du calme, du charme, un tres bon accueil, le tout a 2 pas de la place djema el fna....

• a aimé — accueil et le charme
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux