“Exceptionnel!”

Riad Dar Khmissa Marrakech
N° 147 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 3 mai 2013

Ce riad est une maison d'hôtes dans tous les sens du terme. Ce lieu vaut surtout par l'échange réciproque qui se crée, se nourrit et vous emballe. Niché au calme dans la Médina, a 10' à pieds (sans se presser) de tout ce qui se visite, la situation est idéale. Plus loin, le jardin Majorelle ou la Menara nécessiteront calèche ou taxi.
Vous cherchez un restaurant, Michel ou Vincent, les propriétaires, vous donnerons des adresses testées et éprouvées. Vous souhaitez dîner au riad? Behija, la cuisinière, vous concoctera un couscous à tomber.Vous envisagez une escapade? Vos hôtes trouveront avec vous LA solution qui vous convient. Ce riad n'est pas "tape à l'oeil", il touche le coeur et nous sommes tombés sous le charme. On cherche en vain une faille!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
riaddarkhmissa, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Merci Jean François pour ton commentaire, il nous fait à moi ainsi qu'à toute l'équipe vraiment plaisir.
Votre présence à tous les quatre à été un réel plaisir,il est toujours très agréable de recevoir des personnes qui ont les yeux et le coeur ouvert.
Vous faire découvrir Marrakech était un vrai moment de bonheur partagé, pour cela je vous dis merci.
J'espère avoir l'occasion de vous faire découvrir d'autres facettes de ce merveilleux pays qui est devenu le mien par le coeur.
Je vous embrasse tous les quatre.
A très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Khmissa Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2013

Nous avons passé une semaine formidable tant au Riad avec Vincent qu'en excursion de 4 jours en 4*4 dans l'Atlas et le désert du sud Maroc avec Michel. Tout près de la place Jamaa El Fna, chambres avec beaucoup de charme, couscous royal sur la terrasse,...
Seconde fois à cet endroit mais certainement pas la dernière.
A recommander donc.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Merci beaucoup François pour le merveilleux commentaire.
Il nous va droit au cœur.
J'ai quand à moi eu aussi beaucoup de plaisir à vous faire découvrir un autre Maroc.
Peut être auront nous à nouveau l'occasion de faire de nouvelles découverte.
Merci aussi pour toutes les personnes qui travaillent avec nous et qui sont eux aussi trés sensibles aux commentaires favorables
Amitiés à toute la famille.

Avis publié: 27 mars 2013

Encore une année où nous sommes allés nous ressourcer dans ce merveilleux Riad.
Notre hôte Vincent toujours à notre écoute et à notre disposition à su rendre ce séjour plus qu'agréable. Sans compter la disponibilité et la gentillesse du personnel! Baïja nous a concocté des dîners à la hauteur de nos espérances.
Nous y reviendrons.
Merci a tous.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Tout d'abord mille excuses de ne pas avoir répondu plutôt à votre commentaire.
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre confiance renouvelée .
La magie de la maison d'hôte tient dans les liens qui peuvent se créer.
Nous sommes nous tout simplement.
C'est aussi à chaque fois un plaisir de vous revoir.
De partager des moments rares.
Pour tout cela merci.

Avis publié: 20 mars 2013

Ce fut la dernière étape de notre voyage au Maroc et vraiment quel enchantement. Une seule nuit était insuffisante et j'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps tant l'accueil et le lieu sont charmants. Décoration soignée, cuisine excellente et bonne situation. Une seule déception, ne pas être restée plus longtemps. Adresse que je garde précieusement pour un prochain voyage à Marrakech.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Merci pour votre commentaire, il met du baume au coeur de toute l'équipe.
Elle espère vous revoir pour cette fois-ci peut être un séjour plus long et nous permettre ainsi de vous faire découvrir d'autres facettes de Marrakech et du Maroc.
Amicalement.

Avis publié: 14 mars 2013 par mobile

Accueilli à bras ouvert par Michel et Vincent, ce Riad respire la joie de vivre, le personnel et aussi très souriant et à votre service. Très bien situé en plein cœur de la ville ce n'est pas pour autant qu'il y a du bruit mis à part celui des petits oiseaux sur la terrasse à l'heure du petit dej qui est plus qu'excellent avec ses confitures maison.
Niveau qualité prix vraiment rien à en redire l'endroit parfait pour passer de bonnes
Vacances et pour organiser vos excursions que ce soit dans la ville ou le désert.

• Séjour en : décembre 2012
vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Merci pour ces très beaux moments passés ensemble
a très bientôt j'en suis sur
Amitiés

Avis publié: 19 janvier 2013

Que ce soit pour vivre au coeur de la médina dans un havre de paix ou pour s'évader depuis Marrakech pour voir le Maroc autrement loin des sentiers battus, Michel et Vincent ont toutes les clefs pour vous ouvrir ces portes là.

Evelyne et Didier.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Bonsoir,
Je tiens à vous remercier pour ce très agréable commentaire
j'espère à un de ces jours
Amicalement

Avis publié: 13 janvier 2013

Il y a mille manières de voyager au Maroc. Après avoir parcouru les commentaires sur Trip Ad nous avions choisi celle-là. Et nous ne l’avons pas regretté.

Le Dar Khmissa, c’est avant tout une âme - cultivée par Michel et Vincent - qui vient vous souhaitez la bienvenue dès que vous pénétrez dans les lieux. Ce sont aussi des chambres chaleureuses et un patio dont la décoration évolue au gré des coups de cœur que les propriétaires ont eu dans les souks de la Médina. Michel nous a d’ailleurs accompagné, dès le premier jour, dans le tumulte labyrinthique de ces fameux souks - que les "grands" hotels vous déconseillent de visiter ! - pour nous faire découvrir des artisans qui ne vous déçoivent pas.

Ce qui nous a sans doute le plus marqué, c’est le sentiment agréable et inédit d’être plus que de simples clients dans cette demeure. Vincent et Michel se vraiment sont pliés en quatre pour émerveiller notre séjour : meilleur couscous de ta vie le premier soir, soirée magique sur la terrasse sous la bienveillante "touch" décorative de Vincent, poissonnerie pour initiés, tchatche au mojito dans la ville nouvelle, grand air dans l’Atlas à 3000m, séjour inattendu dans leur villa avec deux adorables toutous...

En réalité, nous n’avons pas trouvé ce que nous cherchions au Dar Khmissa. C’était bien plus et bien mieux. Une petite note négative toutefois : le retour des vacances n’en et que plus cruel.

Bref, un grand merci à Baïja, Habiba, Hamza et Leila et une grosse bise de Karin et moi à vous deux, Michel et Vincent. A très bientôt !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont soignées et propres. Le ménage est impecable partout. Attention simplement...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Bonsoir
Merci infiniment pour ce très beau message
cela nous touche profondément
j'espère que nous pourrons vous revoir ici ou là un de ces jours
bonne continuation
Amicalement
Vincent
PS Michel se joint bien naturellement à moi