“UN HAVRE DE PAIX!”

N° 120 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Lille, France
“UN HAVRE DE PAIX!”
Avis écrit le 13 mai 2013

Bonne adresse pour s'assurer un repos et un dépaysement total, situé à quelques pas de la place Jemaa el fna, on est proche de tout et en même temps couper du tumulte de la ville.
C'est un lieu vraiment calme où il fait bon vivre, nos hôtes Vincent et Michel sont des plus accueillants et peuvent répondre à chacune de vos sollicitudes. Nous avons sélectionner ce Riad au travers des avis laissés "et ils ne sont pas surfait". Le petit déj et excellent, on y mange bien et on s'y sent bien. De plus, la piscine de la villa située aux abords de Marrakech vous permet de profiter du soleil et de la journée retiré de tout. Ce séjour fut un réel plaisir et les rencontre plaisante. Encore merci Vincent, merci Baïja, merci Mza et tout les autres, j'espère à bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci Olivier pour votre commentaire, il nous va droit au coeur, toutes l'équipe du riad Dar Khmissa et heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Amicalement.

lourdes
Avis écrit le 7 mai 2013

C'est la troisième fois que je me rend dans ce Riad, A chaque départ je n'ai qu'une pensée revenir au plus vite. Ce Riad est un havre de paix d'un calme exemplaire, en étant à moins de 5mn de la place "Jama Hefma" L’accueil de Michel et Vincent (les tenancier) est exemplaire, ils sont au petit soin pour vous rendre un séjour agréable, ils vous accompagnent dans vos différentes visites si vous le souhaitez. Vous conseille dans vos différents choix de visite, d'achats si vous le souhaitez, sans jamais s'initier dans votre équipe. L'équipe qui les entoure est formidable; Les décors du Riad sont réalisés avec gout, Les petits Déj et repas sont de qualité et toujours réalisés en vous concertant . Un grand merci à tous et à très vite......

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
vincent166, Manager de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Merci Jean François, pour cette critique, elle nous va droit au coeur, j'ai aussi beaucoup apprécié les moments que nous avons partagés.
J'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir.
Amitiés à toute l'équipe.
Bruyères et Montbérault
Avis écrit le 3 mai 2013

Ce riad est une maison d'hôtes dans tous les sens du terme. Ce lieu vaut surtout par l'échange réciproque qui se crée, se nourrit et vous emballe. Niché au calme dans la Médina, a 10' à pieds (sans se presser) de tout ce qui se visite, la situation est idéale. Plus loin, le jardin Majorelle ou la Menara nécessiteront calèche ou taxi.
Vous cherchez un restaurant, Michel ou Vincent, les propriétaires, vous donnerons des adresses testées et éprouvées. Vous souhaitez dîner au riad? Behija, la cuisinière, vous concoctera un couscous à tomber.Vous envisagez une escapade? Vos hôtes trouveront avec vous LA solution qui vous convient. Ce riad n'est pas "tape à l'oeil", il touche le coeur et nous sommes tombés sous le charme. On cherche en vain une faille!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
riaddarkhmissa, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Merci Jean François pour ton commentaire, il nous fait à moi ainsi qu'à toute l'équipe vraiment plaisir.
Votre présence à tous les quatre à été un réel plaisir,il est toujours très agréable de recevoir des personnes qui ont les yeux et le coeur ouvert.
Vous faire découvrir Marrakech était un vrai moment de bonheur partagé, pour cela je vous dis merci.
J'espère avoir l'occasion de vous faire découvrir d'autres facettes de ce merveilleux pays qui est devenu le mien par le coeur.
Je vous embrasse tous les quatre.
A très bientôt.
Arlon
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé une semaine formidable tant au Riad avec Vincent qu'en excursion de 4 jours en 4*4 dans l'Atlas et le désert du sud Maroc avec Michel. Tout près de la place Jamaa El Fna, chambres avec beaucoup de charme, couscous royal sur la terrasse,...
Seconde fois à cet endroit mais certainement pas la dernière.
A recommander donc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Merci beaucoup François pour le merveilleux commentaire.
Il nous va droit au cœur.
J'ai quand à moi eu aussi beaucoup de plaisir à vous faire découvrir un autre Maroc.
Peut être auront nous à nouveau l'occasion de faire de nouvelles découverte.
Merci aussi pour toutes les personnes qui travaillent avec nous et qui sont eux aussi trés sensibles aux commentaires favorables
Amitiés à toute la famille.
paris
Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Encore une année où nous sommes allés nous ressourcer dans ce merveilleux Riad.
Notre hôte Vincent toujours à notre écoute et à notre disposition à su rendre ce séjour plus qu'agréable. Sans compter la disponibilité et la gentillesse du personnel! Baïja nous a concocté des dîners à la hauteur de nos espérances.
Nous y reviendrons.
Merci a tous.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Tout d'abord mille excuses de ne pas avoir répondu plutôt à votre commentaire.
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre confiance renouvelée .
La magie de la maison d'hôte tient dans les liens qui peuvent se créer.
Nous sommes nous tout simplement.
C'est aussi à chaque fois un plaisir de vous revoir.
De partager des moments rares.
Pour tout cela merci.
Antony, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Ce fut la dernière étape de notre voyage au Maroc et vraiment quel enchantement. Une seule nuit était insuffisante et j'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps tant l'accueil et le lieu sont charmants. Décoration soignée, cuisine excellente et bonne situation. Une seule déception, ne pas être restée plus longtemps. Adresse que je garde précieusement pour un prochain voyage à Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci pour votre commentaire, il met du baume au coeur de toute l'équipe.
Elle espère vous revoir pour cette fois-ci peut être un séjour plus long et nous permettre ainsi de vous faire découvrir d'autres facettes de Marrakech et du Maroc.
Amicalement.
Calvi, France
Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Accueilli à bras ouvert par Michel et Vincent, ce Riad respire la joie de vivre, le personnel et aussi très souriant et à votre service. Très bien situé en plein cœur de la ville ce n'est pas pour autant qu'il y a du bruit mis à part celui des petits oiseaux sur la terrasse à l'heure du petit dej qui est plus qu'excellent avec ses confitures maison.
Niveau qualité prix vraiment rien à en redire l'endroit parfait pour passer de bonnes
Vacances et pour organiser vos excursions que ce soit dans la ville ou le désert.

• Séjour du décembre 2012
vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pour ces très beaux moments passés ensemble
a très bientôt j'en suis sur
Amitiés
Vincent