“Formidable” 5 sur 5 bulles

N° 127 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Montélimar, France
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Situé en plein coeur de la ville de Marrakech à deux pas de la place Djema El Fna et des souks ce riad est tout simplement magnifique, les chambres sont toutes décorées avec gout, sa terrasse offre une vue imprenable sur la ville et sur la Koutoubia.
On est accueilli à bras ouverts par nos hôtes Michel et Vincent qui savent répondre à toutes nos demandes et sollicitudes.
Que dire des bons petits plats préparés par le personnel du Riad ??? Rien ... c'est succulent et toujours en fonction de vos envies !!! Le petit déjeuner est lui aussi de qualité et quand il est possible de le prendre sur la terrasse c'est encore mieux !!!!

Que dire de plus .... cela fait déjà 3 séjours passés dans ce lieu et je ne dirais qu'une seule chose : Vivement l'année prochaine que l'on y retourne....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
riaddarkhmissa, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci Fred et Myriam de la part de toutes l'équipe du riad.
C'est toujours un grand bonheur pour nous de vous recevoir d'année en année, de voir grandir vos enfants, cela nous donne un peu la sensation d'être de la famille.
Merci aussi pour les superbes photos que tu as fait.
Nous espérons pouvoir vous revoir encore très longtemps.
Nous n'avons pas encore fini de vous faire découvrir ce merveilleux pays.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous embrasser.

LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Une seule nuit malheureusement dans cet adorable riad, une arrivée tardive à l'aéroport, et l'accueil de Vincent très agréable et chaleureux, c'était un plaisir! une nuit très calme dans une chambre fraiche et belle,un somptueux petit déjeuner le lendemain sur le toit-terrasse, un départ vers Essaouira ensuite, mais une envie, celle de revenir bien vite, pour ce lieu très beau, et pour l'accueil!!!
Merci à vous!!
christine

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
riaddarkhmissa, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Merci les amis pour votre avis sur le Riad, il a été très facile de vous faire plaisir. C'est vrai que la terrasse,même pour nous qui la fréquentons quotidiennement, et un endroit de paix juste à côté de la médina et de son agitation.
Le petit déjeuner est, pour nous, le seul moment où nous pouvons rencontrer nos hôtes sans les déranger, mettre au point leur journée passée et celle à venir, aussi en leur proposant des gourmandises cela ralenti un peu le rythme et nous prenons le temps de communiquer.
Très heureux que tout cela vous ai plu et on vous attend pour votre prochaine venue à Marrakech.
Toutes l'équipe se joint à moi pour vous embrasser
Drôme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Au coeur de la Medina, on découvre au fond d'une petite impasse l'entrée du Riad...
Et une fois la porte passée, on sait qu'on va passer un bon séjour.
C'est beau, décoré avec beaucoup de goût, à la fois dans le plus pur esprit marocain, et en même temps si contemporain.
Que dire de nos hôtes? Vincent & Michel, Michel & Vincent... Ils ont su répondre à nos attentes (parfois même avant qu'on ne les ai formulées!). Disponibles, à l'écoute, ils ont fait de notre week end "filles" un réel moment de plaisirs (au pluriel) et de dépaysement.
En quittant le Riad, une seule idée en tête : y revenir bientôt!
Si je conseillerais cette adresse?...Mille fois Oui!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Toute l'équipe du riad vous remercie pour votre commentaire, il nous fait chaux au coeur.
Les moments partagés étaient de pur bonheur.
Avec l'espoir d'en revivre d'autres.
Amitiés
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons découvert cette maison d'Hôtes, avec plaisir et nous n'avons pas été déçus.....
Une situation centrale idéale, pour faire un maximum de visites à pied, (tout près de la célèbre place Jamaa El Fna), un décor plein de charme, des hôtes sachant se rendre disponible pour vous conseiller et vous accompagner si nécessaire, et une équipe avec eux toujours souriante et soucieuse de vous assurer un excellent séjour.
Nous nous sommes régalés tant pour les petits déjeuners que pour les repas pris sur place.....
Un endroit où l'on peut conjuguer confort et convivialité.....Nous y retournerons sans hésiter, nous le recommandons !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci Astrid, pour ce merveilleux commentaire, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous avoir à la maison, vous et vos deux adorables enfants,toute l'équipe du riad espère vous revoir et pouvoir ainsi vous faire découvrir d'autres facettes du Maroc.
Petit conseil pour Héloïse : attention à ne pas abuser de la confiture carottes-orange.
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Bonne adresse pour s'assurer un repos et un dépaysement total, situé à quelques pas de la place Jemaa el fna, on est proche de tout et en même temps couper du tumulte de la ville.
C'est un lieu vraiment calme où il fait bon vivre, nos hôtes Vincent et Michel sont des plus accueillants et peuvent répondre à chacune de vos sollicitudes. Nous avons sélectionner ce Riad au travers des avis laissés "et ils ne sont pas surfait". Le petit déj et excellent, on y mange bien et on s'y sent bien. De plus, la piscine de la villa située aux abords de Marrakech vous permet de profiter du soleil et de la journée retiré de tout. Ce séjour fut un réel plaisir et les rencontre plaisante. Encore merci Vincent, merci Baïja, merci Mza et tout les autres, j'espère à bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci Olivier pour votre commentaire, il nous va droit au coeur, toutes l'équipe du riad Dar Khmissa et heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Amicalement.
lourdes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

C'est la troisième fois que je me rend dans ce Riad, A chaque départ je n'ai qu'une pensée revenir au plus vite. Ce Riad est un havre de paix d'un calme exemplaire, en étant à moins de 5mn de la place "Jama Hefma" L’accueil de Michel et Vincent (les tenancier) est exemplaire, ils sont au petit soin pour vous rendre un séjour agréable, ils vous accompagnent dans vos différentes visites si vous le souhaitez. Vous conseille dans vos différents choix de visite, d'achats si vous le souhaitez, sans jamais s'initier dans votre équipe. L'équipe qui les entoure est formidable; Les décors du Riad sont réalisés avec gout, Les petits Déj et repas sont de qualité et toujours réalisés en vous concertant . Un grand merci à tous et à très vite......

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
vincent166, Manager de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Merci Jean François, pour cette critique, elle nous va droit au coeur, j'ai aussi beaucoup apprécié les moments que nous avons partagés.
J'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir.
Amitiés à toute l'équipe.
Bruyères et Montbérault
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Ce riad est une maison d'hôtes dans tous les sens du terme. Ce lieu vaut surtout par l'échange réciproque qui se crée, se nourrit et vous emballe. Niché au calme dans la Médina, a 10' à pieds (sans se presser) de tout ce qui se visite, la situation est idéale. Plus loin, le jardin Majorelle ou la Menara nécessiteront calèche ou taxi.
Vous cherchez un restaurant, Michel ou Vincent, les propriétaires, vous donnerons des adresses testées et éprouvées. Vous souhaitez dîner au riad? Behija, la cuisinière, vous concoctera un couscous à tomber.Vous envisagez une escapade? Vos hôtes trouveront avec vous LA solution qui vous convient. Ce riad n'est pas "tape à l'oeil", il touche le coeur et nous sommes tombés sous le charme. On cherche en vain une faille!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Merci Jean François pour ton commentaire, il nous fait à moi ainsi qu'à toute l'équipe vraiment plaisir.
Votre présence à tous les quatre à été un réel plaisir,il est toujours très agréable de recevoir des personnes qui ont les yeux et le coeur ouvert.
Vous faire découvrir Marrakech était un vrai moment de bonheur partagé, pour cela je vous dis merci.
J'espère avoir l'occasion de vous faire découvrir d'autres facettes de ce merveilleux pays qui est devenu le mien par le coeur.
Je vous embrasse tous les quatre.
A très bientôt.