“merci, merci, merci!”

N° 102 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Strasbourg, France
“merci, merci, merci!”
Avis écrit le 25 juillet 2013

En séjournant dans ce Riad magnifique, vous découvrirez non seulement un lieu magique et formidablement situé mais aussi des hôtes qui vous feront aimer le Maroc.Cette maison possède un "gros plus" appelé âme.
Cela fait maintenant 10 ans que je viens chaque fois que possible. Si la première fois ça a été par hasard, il serait aujourd'hui inimaginable d'aller ailleurs. Merci pour tous ces moments de bonheur.
Venez découvrir le Riad sans la moindre hésitation et rendez-vous dans 10 ans....pour en parler!
Je sais que nous aurons de très belles choses à nous dire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonsoir Anne
Merci infiniment pour ce gentil message qui me va droit au coeur
merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordé, pour votre gentillesse et cette superbe semaine que j'ai pu passer en votre compagnie
j'espère à très bientôt
Bonne route
Amitiés sincères
Vincent

Avis écrit le 21 juillet 2013

C'est en 2004 que j'ai découvert le Ryad Khmissa et leurs charmants hôtes, Michel et Vincent.
Accueil aéroport , ryad magnifiquement décoré, chambres propres et calmes c'était une oasis en pleine Médina.
En 2011 j'y suis retourné mais Michel et Vincent avaient laissés le Ryad pour ouvrir le Dar Khmissa, toujours aussi agréable, bien entretenu et avec un service parfait. Des excursions sont proposées e vous ne serez pas déçus car Michel est un guide hors pair qui connaît le pays, son histoire et ses secrets.
Troisième séjour en 2013 et au Dar s'est ajouté une villa superbement logée au milieu d'un champ d'oliviers à tout juste 5mn en voiture de l'animation de la ville. Vous pouvez séjourner quelques jours au Dar pour profiter de la Médina puis vous ressourcer à la villa.
J'oubliai, le petit dej est un délice avec les confitures maison.
Je ne peux que vous conseiller de séjourner chez Michel et Vincent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Merci Bernard pour ce gentil commentaire, qui nous permet de continuer dans cette aventure formidable avec des rencontres fabuleuses
j'espère pouvoir te ré accueillir chez nous très prochainement
Amicalement
Vincent et Michel
Tilff, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2013

Pour être chouchouté, accompagné, materné, conseillé,...c'est chez Michel et Vincent qu'il faut aller.
Sans oublier Baija et Leila, de vraies petites mamans ;-)
Pour nous à Marrakech on ne se pose même plus la question, c'est au Dar Khmissa et pas ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
riaddarkhmissa, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Merci Bernadette, merci Roger pour votre critique de notre part et de celui de toute l'équipe du riad dar Khmissa.
Dommage que votre séjour n'était pas placé sous de bons hospices, que la maladie t'ai frappée Bernadette, nous nous sommes vraiment fait beaucoup de soucis pour toi.
J’espère que cela ne vous empêchera pas de revenir et qu’enfin tu pourras découvrir le sud du Maroc qui te fais tant rêver Bernadette.
Je vous embrasse.
A très bientôt j’espère.
Gap
Avis écrit le 9 juin 2013

Vous recherchez le calme et la sérénité, le bien-être ? Alors, n'hésitez pas. Toute l'équipe du Ryad, des patrons, à la cuisinière, au serveuses, veilleur de nuit sont là pour vous faire passer un séjour des plus agréables. Le lieu, chambre et terrasse, respire le calme, la tranquillité. Vincent et Michel sont là si vous souhaitez faire une après-midi piscine dans leur villa, ou simplement prendre un thé dans un lieu typique et atypique. Tous sont de bons conseils pour tout ce que vous souhaitez faire ou visiter. Notre prochain séjour à Marrakech se déroulera chez eux !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
riaddarkhmissa, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci Céline de notre part de de celle de tout le personnel du riad pour ton commentaire,
Il est vrai que nous essayons tous de faire le maximum pour le bien être de nos hôtes, ce qui n'est pas difficile au vu de la qualité de nos hôtes.
Votre séjour fut très fort en émotions,
Alors encore une fois merci pour tous les moments partagés même si certains étaient très dur.
Nous garderons de votre passage l'image de vos sourires.
Nous vous embrassons.
Vincent
Collonges-au-Mont-d'Or, France
Avis écrit le 2 juin 2013

C'est la 2ème fois que nous allons dans ce riad et nous y retournerons;
L'accueil y est très chaleureux tant de la part des propriétaires Michel et Vincent que Mustapha, Leila et la cuisinière;
Ne pas hésiter à leur demander les transferts soit de l'aéroport soit des gares routières;
Les chambres sont belles et aménagées avec goût et vont bientôt être refaites;
Très belle cours intérieure, vaste et bien décorées,on s'y sent bien;
La terrasse est agréable, à l'écart du bruit bien que près de Jeema Al Efna, l'idéal pour lire ou simplement se reposer;
2 bémols toutefois:
- Le PC mis à disposition rame passablement....
- Les petits pains du matin ne sont pas du jour, dommage..ils sont si bons tout frais
Je recommande cet établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci Patrick de notre part et aussi de celle de toute l'équipe du riad dar Khmissa, c'est toujours un bonheur de vous revoir .
Oui d'ici 10 jours nous attaquons les premiers travaux et promis nous allons changer l'ordinateur qui va à un pas de sénateur contre un beaucoup plus rapide.
Concernant les petits pains cela à été rectifié, et désormais il n'y aura que du pain chaud et frais promis.
Saluez pour moi Claude et Mireille.
Si le proverbe qui dit : jamais deux sans trois ne ment pas nous nous reverrons bientôt pour ma plus grande joie.
montpellier
Avis écrit le 31 mai 2013

L' accueil est excellent , on est superbement guidé et "chaperonné" par nos deux hôtes , Vincent et Michel , adorables tous les deux . Le riad est très joli , à quelques pas de la place et des souks mais dans une rue calme .L'ambiance est très bonne , la cuisine est excellente (petits déjeuners ou délicieux plats marocains de Baïja). La possibilité de profiter de la piscine de leur villa à l'extérieur de Marrakech est une vraie aubaine avec la chaleur ! Franchement une adresse à retenir pour des vacances très agréables(et à un prix abordable)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

riaddarkhmissa, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Merci Isabelle de la part de toute l'équipe pour ton avis sur notre maison.
Il n'a pas été difficile de vous faire plaisir, tant nous avons appréciés les moments partagés, les fous rires, les longues discutions etc...
J’espère que nos chemins auront l'occasion de se recroiser ici ou à Aigues Mortes (sans les moustiques).
toute l'équipe vous transmet ses amitiés à toi et à Eric.
A très bientôt.
Montélimar, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Situé en plein coeur de la ville de Marrakech à deux pas de la place Djema El Fna et des souks ce riad est tout simplement magnifique, les chambres sont toutes décorées avec gout, sa terrasse offre une vue imprenable sur la ville et sur la Koutoubia.
On est accueilli à bras ouverts par nos hôtes Michel et Vincent qui savent répondre à toutes nos demandes et sollicitudes.
Que dire des bons petits plats préparés par le personnel du Riad ??? Rien ... c'est succulent et toujours en fonction de vos envies !!! Le petit déjeuner est lui aussi de qualité et quand il est possible de le prendre sur la terrasse c'est encore mieux !!!!

Que dire de plus .... cela fait déjà 3 séjours passés dans ce lieu et je ne dirais qu'une seule chose : Vivement l'année prochaine que l'on y retourne....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Merci Fred et Myriam de la part de toutes l'équipe du riad.
C'est toujours un grand bonheur pour nous de vous recevoir d'année en année, de voir grandir vos enfants, cela nous donne un peu la sensation d'être de la famille.
Merci aussi pour les superbes photos que tu as fait.
Nous espérons pouvoir vous revoir encore très longtemps.
Nous n'avons pas encore fini de vous faire découvrir ce merveilleux pays.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous embrasser.