“monique”

Riad Dar Khmissa Marrakech
N° 161 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 20 octobre 2013

j'ai passé un séjour merveilleux dans ce riad, accueil très chaleureux , personnel aux petits soins, très bien situé . Esprit très familial et surtout dévouement de Michel et Vincent qui ont tout fait pour que mon séjour soit très agréable, ils sont très dévoués.

Astuce pour la chambre : ma chambre était très agréable, très bonne literie et décoration faite avec beaucoup de gout
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Bonjour
Je suis très content que le riad Dar Khmissa vous a permis de découvrir dans de bonne circonstances cette merveilleuse ville
Merci à vous de nous avoir accordez votre confiance cela nous permet de continuer et d'avancer
Espérant pouvoir vous ré accueillir lors d'un séjour ulterieur
Amicalement

Avis publié : 26 septembre 2013

L'accueil dès l'arrivée a été très sympathique et chaleureux. Le riad correspond tout à fait à ce que nous recherchions : une petite structure quasi familiale, très calme car situé au fond d'une impasse et pourtant à deux pas de la place Jama el fna.
Dès le premier soir, Vincent (Michel était absent) nous a proposé de nous joindre à lui ainsi qu'à un petit groupe de ses hôtes pour aller dîner sur la place. Le personnel est très attentif aux hôtes; nous avons apprécié leur disponibilité (Youssef toujours présent le soir, Leïla aux petits soins malgré une grossesse avancée). Un grand merci à Habiba pour sa succulente pastilla qui nous a réconciliés avec la cuisine marocaine (la plupart des restaurants faisant une cuisine "internationale" assez insipide) et merci également à Youssef de nous avoir, pour l'occasion préparé une table romantique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonsoir
Merci infiniment pour cet avis vraiment très gentil
et surtout un énorme merci pour nos conversations, vos sourires, et votre gentillesse.
j'espère que nos chemins se recroiseront ici ou là
amicalement

Avis publié : 23 septembre 2013

séjour du 18 septembre au 22 septembre 2013
agréable séjour emplacement idéal, personnel charmant et aux petits soins.
À peine arrivé nous nous sentons déjà à l'aise et ceci grâce à l'extrême gentillesse de Vincent
et son dévouement.
Félicitation laila et Baija pour son couscous (le meilleur jusqu'à présent)
et un grand merci à youssef pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
vincent166, Director of Sales de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Toute l'équipe du riad vous remercie pour votre commentaire, il nous fait chaud au coeur.
Les moments partagés étaient de pur bonheur.
Avec l'espoir d'en revivre d'autres.
Amitiés
vincent

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons réservé via internet pour séjourner dans ce coin de bonheur. Ne connaissant pas du tout nous partions à l'aventure. A notre arrivée un accueil des plus chaleureux nous attendait. Nous avons passés un merveilleux séjour dans ce petit lieu de paradis. Une équipe fantastique, des chambres très romantique et une décoration soignée, le petit déjeuner est succulent! nous remercions Vincent et Michel ainsi que toute l'équipe pour leur gentillesse et leur dévouement qui nous ont permis de passer des moments merveilleux à leurs côtés.
Lucie et Julien.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci Lucie et Julien de notre part et aussi de celle de toute l'équipe du Riad Dar Khmissa, c'est toujours un bonheur de vous revoir .
Il nous fait chaux au coeur.
Les moments partagés étaient de pur bonheur.
Avec l'espoir d'en revivre d'autres.
Amitiés

Avis publié : 25 juillet 2013

En séjournant dans ce Riad magnifique, vous découvrirez non seulement un lieu magique et formidablement situé mais aussi des hôtes qui vous feront aimer le Maroc.Cette maison possède un "gros plus" appelé âme.
Cela fait maintenant 10 ans que je viens chaque fois que possible. Si la première fois ça a été par hasard, il serait aujourd'hui inimaginable d'aller ailleurs. Merci pour tous ces moments de bonheur.
Venez découvrir le Riad sans la moindre hésitation et rendez-vous dans 10 ans....pour en parler!
Je sais que nous aurons de très belles choses à nous dire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Bonsoir Anne
Merci infiniment pour ce gentil message qui me va droit au coeur
merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordé, pour votre gentillesse et cette superbe semaine que j'ai pu passer en votre compagnie
j'espère à très bientôt
Bonne route
Amitiés sincères

Avis publié : 20 juin 2013

Pour être chouchouté, accompagné, materné, conseillé,...c'est chez Michel et Vincent qu'il faut aller.
Sans oublier Baija et Leila, de vraies petites mamans ;-)
Pour nous à Marrakech on ne se pose même plus la question, c'est au Dar Khmissa et pas ailleurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
riaddarkhmissa, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Merci Bernadette, merci Roger pour votre critique de notre part et de celui de toute l'équipe du riad dar Khmissa.
Dommage que votre séjour n'était pas placé sous de bons hospices, que la maladie t'ai frappée Bernadette, nous nous sommes vraiment fait beaucoup de soucis pour toi.
J’espère que cela ne vous empêchera pas de revenir et qu’enfin tu pourras découvrir le sud du Maroc qui te fais tant rêver Bernadette.
Je vous embrasse.
A très bientôt j’espère.
Michel

Avis publié : 9 juin 2013

Vous recherchez le calme et la sérénité, le bien-être ? Alors, n'hésitez pas. Toute l'équipe du Ryad, des patrons, à la cuisinière, au serveuses, veilleur de nuit sont là pour vous faire passer un séjour des plus agréables. Le lieu, chambre et terrasse, respire le calme, la tranquillité. Vincent et Michel sont là si vous souhaitez faire une après-midi piscine dans leur villa, ou simplement prendre un thé dans un lieu typique et atypique. Tous sont de bons conseils pour tout ce que vous souhaitez faire ou visiter. Notre prochain séjour à Marrakech se déroulera chez eux !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
riaddarkhmissa, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Merci Céline de notre part de de celle de tout le personnel du riad pour ton commentaire,
Il est vrai que nous essayons tous de faire le maximum pour le bien être de nos hôtes, ce qui n'est pas difficile au vu de la qualité de nos hôtes.
Votre séjour fut très fort en émotions,
Alors encore une fois merci pour tous les moments partagés même si certains étaient très dur.
Nous garderons de votre passage l'image de vos sourires.
Nous vous embrassons.