“Excellent”

N° 106 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Mannheim
“Excellent”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Super bien situe,a quelques minutes de la place ce Petit Riad est Genial, acceuil genial, chambre geniale , Terrasse geniale, Equipe geniale, Deco geniale et Gerant super oups genial.
Rien a dire
Juste allez y !!!
Merci a toi et ton equipe Vincent c'etait juste GENIAL !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
mauricio f, Gérant de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Pascal,
Merci pour ton avis il nous a fait vraiment plaisir.
Même si ce fut court cela n'a pas empêché d'être intense.
Merci aussi pour la traversée de Marrakech sur ta moto, si tu reviens je suis preneur pour un autre tour peut être plus long .
Embrasse toutes les filles pour moi.
Amitiés à ton papa.
Michel

Genève, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour de rêve dans le riad de Vincent et Michel qui nous ont transmis leur enthousiasme pour Marrakech et ses environs! Leur accueil chaleureux, la décoration magnifique et magique du riad, l'excellente cuisine servie, tout a contribué à la réussite de notre premier voyage au Maroc!
Nous espérons y revenir bientôt et nous choisirons le riad Dar Khmissa, promis!

Astuce pour la chambre : La "suite" est juste magnifique, vous allez adorer aussi la salle de bain et le petit salo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci Claudia pour votre commentaire, il nous va droit au cœur,.
Ce fut un plaisir de vous avoir à la maison, votre sourire et votre bonne humeur ont mis du soleil dans notre maison.
Je sais que nous allons bientôt nous revoir c'est vraiment une joie.
Merci pour tous ces moments partagés.
Passe nos amitiés à Yves.
A très vite.
Michel
caumont sur durance
Avis écrit le 20 octobre 2013

j'ai passé un séjour merveilleux dans ce riad, accueil très chaleureux , personnel aux petits soins, très bien situé . Esprit très familial et surtout dévouement de Michel et Vincent qui ont tout fait pour que mon séjour soit très agréable, ils sont très dévoués.

Astuce pour la chambre : ma chambre était très agréable, très bonne literie et décoration faite avec beaucoup de gout
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour
Je suis très content que le riad Dar Khmissa vous a permis de découvrir dans de bonne circonstances cette merveilleuse ville
Merci à vous de nous avoir accordez votre confiance cela nous permet de continuer et d'avancer
Espérant pouvoir vous ré accueillir lors d'un séjour ulterieur
Amicalement
COLOMARS
Avis écrit le 26 septembre 2013

L'accueil dès l'arrivée a été très sympathique et chaleureux. Le riad correspond tout à fait à ce que nous recherchions : une petite structure quasi familiale, très calme car situé au fond d'une impasse et pourtant à deux pas de la place Jama el fna.
Dès le premier soir, Vincent (Michel était absent) nous a proposé de nous joindre à lui ainsi qu'à un petit groupe de ses hôtes pour aller dîner sur la place. Le personnel est très attentif aux hôtes; nous avons apprécié leur disponibilité (Youssef toujours présent le soir, Leïla aux petits soins malgré une grossesse avancée). Un grand merci à Habiba pour sa succulente pastilla qui nous a réconciliés avec la cuisine marocaine (la plupart des restaurants faisant une cuisine "internationale" assez insipide) et merci également à Youssef de nous avoir, pour l'occasion préparé une table romantique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir
Merci infiniment pour cet avis vraiment très gentil
et surtout un énorme merci pour nos conversations, vos sourires, et votre gentillesse.
j'espère que nos chemins se recroiseront ici ou là
amicalement
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

séjour du 18 septembre au 22 septembre 2013
agréable séjour emplacement idéal, personnel charmant et aux petits soins.
À peine arrivé nous nous sentons déjà à l'aise et ceci grâce à l'extrême gentillesse de Vincent
et son dévouement.
Félicitation laila et Baija pour son couscous (le meilleur jusqu'à présent)
et un grand merci à youssef pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vincent166, Director of Sales de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Toute l'équipe du riad vous remercie pour votre commentaire, il nous fait chaud au coeur.
Les moments partagés étaient de pur bonheur.
Avec l'espoir d'en revivre d'autres.
Amitiés
vincent
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé via internet pour séjourner dans ce coin de bonheur. Ne connaissant pas du tout nous partions à l'aventure. A notre arrivée un accueil des plus chaleureux nous attendait. Nous avons passés un merveilleux séjour dans ce petit lieu de paradis. Une équipe fantastique, des chambres très romantique et une décoration soignée, le petit déjeuner est succulent! nous remercions Vincent et Michel ainsi que toute l'équipe pour leur gentillesse et leur dévouement qui nous ont permis de passer des moments merveilleux à leurs côtés.
Lucie et Julien.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Lucie et Julien de notre part et aussi de celle de toute l'équipe du Riad Dar Khmissa, c'est toujours un bonheur de vous revoir .
Il nous fait chaux au coeur.
Les moments partagés étaient de pur bonheur.
Avec l'espoir d'en revivre d'autres.
Amitiés
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

En séjournant dans ce Riad magnifique, vous découvrirez non seulement un lieu magique et formidablement situé mais aussi des hôtes qui vous feront aimer le Maroc.Cette maison possède un "gros plus" appelé âme.
Cela fait maintenant 10 ans que je viens chaque fois que possible. Si la première fois ça a été par hasard, il serait aujourd'hui inimaginable d'aller ailleurs. Merci pour tous ces moments de bonheur.
Venez découvrir le Riad sans la moindre hésitation et rendez-vous dans 10 ans....pour en parler!
Je sais que nous aurons de très belles choses à nous dire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir Anne
Merci infiniment pour ce gentil message qui me va droit au coeur
merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordé, pour votre gentillesse et cette superbe semaine que j'ai pu passer en votre compagnie
j'espère à très bientôt
Bonne route