“une semaine de rêve !”

N° 124 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Montélimar, France
“une semaine de rêve !”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve!! Un accueil irréprochable, dans un cadre joliment décoré et trés bien entretenu... les chambres sont fonctionnelles et propres avec une trés bonne literie. Le personnel ne sait que faire pour vous être agréable, nous vous conseillons de ne pas repartir sans avoir gouté à la cuisine maison, un pur délice! Un petit clin d'oeil aux "toliers" qui sont toujours à votre service pour vous renseigner et vous guider, ils font vraiment tout pour satisfaire vos demandes. Beaucoup d'humour et de bonne humeur dans cette MAISON reposante ou l'on se sent comme chez soi... A ne pas rater pour passer un bon séjour. les gazelles de Montelimar

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
riaddarkhmissa, Gérant de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour Dominique,
Merci pour votre avis, il nous fait chaud au coeur .
Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés notre maison.
Il est vrai qu'il est très important pour nous d'aller vous accueillir à l'aéroport , car le premier contact est primordial.
Merci pour les moments partagés.
A bientôt je l’espère.

maubeuge
Avis écrit le 12 janvier 2014

Il est très rare de voir le patron du riad venir vous accueillir à l'aéroport et cela est un point fort du riad Dar Khmissa: un accueil très chaleureux !
Le riad est décoré dans la tradition marrocaine. Un feu de cheminée attend les convives, ce qui est appréciable le soir en cette saison.
Le personnel du riad est très sympathique et la propreté irréprochable !
Une adresse que nous vous recommandons.
Dominique & Philippe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mauricio f, Gérant de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Dominique, bonjour Philippe.
Merci infiniment pour votre avis, il est très important pour toute l'équipe du riad.
C'est vrai que nous aimons aller à l'aéroport pour accueillir les personnes qui viennent dans notre maison, le premier contact est primordial pour nous.
C'est vraiment un plaisir de voir que nos efforts sont récompensés.
Nous espérons vous revoir pour peut être un peu plus longtemps.
Toute l'équipe se joint à moi pour vos adresser ses amitiés.
A très bientôt.
Agadir, Maroc
Avis écrit le 7 décembre 2013

Comme chaque passage à Marrakech en venant ou allant sur Agadir, nous sommes heureux de retrouver un petit chez nous .dans la Riad Dar Rhmissa
Michel et Vincent sont depuis 10 ans des amis ils ne changent pas, toujours aussi accueillants. Ils nous ont fait découvrir Marrakech,
Michel nous a fait visiter la villa, un vrai havre de paix , un petit coin de paradis au milieu d'une oliveraie.
Pour les reste tout est dit sur les meilleurs avis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Patricia, bonjour Serge,
Merci pour votre avis.
C'est à chaque fois un plaisir renouvelé de vous avoir à la maison.
Plaisir doublé par le bonheur de parler de notre région commune : la Drome.
C'est une joie quand les personnes qui viennent à la maison se transforme en amis comme ce fut le cas pour vous.
Toutes l'équipe se joint à moi pour vous embrasser.
Amitiés.
Mannheim
Avis écrit le 8 novembre 2013

Super bien situe,a quelques minutes de la place ce Petit Riad est Genial, acceuil genial, chambre geniale , Terrasse geniale, Equipe geniale, Deco geniale et Gerant super oups genial.
Rien a dire
Juste allez y !!!
Merci a toi et ton equipe Vincent c'etait juste GENIAL !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Pascal,
Merci pour ton avis il nous a fait vraiment plaisir.
Même si ce fut court cela n'a pas empêché d'être intense.
Merci aussi pour la traversée de Marrakech sur ta moto, si tu reviens je suis preneur pour un autre tour peut être plus long .
Embrasse toutes les filles pour moi.
Amitiés à ton papa.
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour de rêve dans le riad de Vincent et Michel qui nous ont transmis leur enthousiasme pour Marrakech et ses environs! Leur accueil chaleureux, la décoration magnifique et magique du riad, l'excellente cuisine servie, tout a contribué à la réussite de notre premier voyage au Maroc!
Nous espérons y revenir bientôt et nous choisirons le riad Dar Khmissa, promis!

Astuce pour la chambre : La "suite" est juste magnifique, vous allez adorer aussi la salle de bain et le petit salo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
mauricio f, Gérant de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci Claudia pour votre commentaire, il nous va droit au cœur,.
Ce fut un plaisir de vous avoir à la maison, votre sourire et votre bonne humeur ont mis du soleil dans notre maison.
Je sais que nous allons bientôt nous revoir c'est vraiment une joie.
Merci pour tous ces moments partagés.
Passe nos amitiés à Yves.
A très vite.
caumont sur durance
Avis écrit le 20 octobre 2013

j'ai passé un séjour merveilleux dans ce riad, accueil très chaleureux , personnel aux petits soins, très bien situé . Esprit très familial et surtout dévouement de Michel et Vincent qui ont tout fait pour que mon séjour soit très agréable, ils sont très dévoués.

Astuce pour la chambre : ma chambre était très agréable, très bonne literie et décoration faite avec beaucoup de gout
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
vincent166, Propriétaire de Riad Dar Khmissa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour
Je suis très content que le riad Dar Khmissa vous a permis de découvrir dans de bonne circonstances cette merveilleuse ville
Merci à vous de nous avoir accordez votre confiance cela nous permet de continuer et d'avancer
Espérant pouvoir vous ré accueillir lors d'un séjour ulterieur
Amicalement
Vincent
COLOMARS
Avis écrit le 26 septembre 2013

L'accueil dès l'arrivée a été très sympathique et chaleureux. Le riad correspond tout à fait à ce que nous recherchions : une petite structure quasi familiale, très calme car situé au fond d'une impasse et pourtant à deux pas de la place Jama el fna.
Dès le premier soir, Vincent (Michel était absent) nous a proposé de nous joindre à lui ainsi qu'à un petit groupe de ses hôtes pour aller dîner sur la place. Le personnel est très attentif aux hôtes; nous avons apprécié leur disponibilité (Youssef toujours présent le soir, Leïla aux petits soins malgré une grossesse avancée). Un grand merci à Habiba pour sa succulente pastilla qui nous a réconciliés avec la cuisine marocaine (la plupart des restaurants faisant une cuisine "internationale" assez insipide) et merci également à Youssef de nous avoir, pour l'occasion préparé une table romantique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir
Merci infiniment pour cet avis vraiment très gentil
et surtout un énorme merci pour nos conversations, vos sourires, et votre gentillesse.
j'espère que nos chemins se recroiseront ici ou là
amicalement
Vincent